Page 22 sur 59 << Première ... 12202122232432 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 590
  1. #211
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Mais surtout ce qu'il faut comprendre c'est que oui les décisions arbitrales ont un impact direct ou indirect sur les matchs.

    Donc ne plus jamais dire "mais bon on a été nul mais sans un bon arbitrage".

    Que ce soit directement sur le score (pénaltys par exemple), ou indirectement sur les joueurs et leur approche mentale : confiance en soit, engagement physique, manière de défendre, ou attaquer.
    Ca arrange tous les gros que vous pensiez cela...

    Rajouter nous quelques points sur notre début de saison et enlevez-en quelques uns aux autres devant et comme par hasard on a un début de saison complètement différent et TOUT, je dis bien TOUT est différent.
    Surtout les joueurs auraient plus confiance en eux, etc.


    EDIT : sinon je fais mon coming out mais je pense que l'on joue le titre cette saison.
    Et non il n'y a pas de simley derrière ça

    En tous cas je pense que l'on sera dans les 3 premiers.
    Outre évidemment Paris je pense que le 3e ça se jouera entre, dans l'ordre, Lyon, Lens et Marseille.
    En essayant d'être honnete, difficile en temps que supporter, les pts qu'on devrait prendre et perdre :

    - Strasbourg -2 (car le hj d'un poil pubien...)
    - Rennes +2. Sans le rouge on leur met la misère
    - Lens 0. On s'est fait bouger ce jour la
    - Paris +2. Avec le match qu'on fait et Neymar qui doit sortir entre sa poussette sur Volland, son contact sur Camara.. alors certes Badia doit aussi prendre rouge, mais c'est à la 91e. (A noter que Paris doit aussi perdre 2 pts contre Brest, ca fait deja -3 pour eux)
    - Troyes +1. Et je suis gentil, car avant le faux péno et ensuite le rouge, on mene 1-0 sans avoir été mis en danger une fois
    - Lyon 0
    - Reims -2. A partir du moment ou on dit que contre rennes on doit etre à 11, alors y'a pas non plus rouge contre Embolo. On aurait sans doute souffert, donc je compte un nul.
    - Nice 0

    Au final, c'est une différence nette d'un point (jusqu'à 3 pts selon si on considère que contre Troyes l'enfilade nous retire la victoire). Mais si on enleve aussi 3 pts à Paris. Ca nous fait plus que -4 au lieu de -8 et je sais pas si Paris aurait du perdre d'autres points..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #212
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Ce n'est pas avec des "si" qu'on mettrait Paris en bouteille ?

  3. #213
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    @giancarlo: je te trouve un peu dur sur le résultat attendu à Strasbourg, le HJ c'est quelques cm, mais le poteau qu'on met c'est quelques cm aussi.

    Et contre Reims j'aurais mis victoire, mais j'accepte qu'on me dise que je ne suis pas objectif
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  4. #214
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Putain aucun autre commentaire se foutant de ma gueule quand j'annonce qu'on joue le titre alors que nous serions au fond du trou individuellement et tactiquement?

    En fait au fond de vous, vous savez qu'on le joue cette année n'est-ce pas?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  5. #215
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Putain aucun autre commentaire se foutant de ma gueule quand j'annonce qu'on joue le titre alors que nous serions au fond du trou individuellement et tactiquement?

    En fait au fond de vous, vous savez qu'on le joue cette année n'est-ce pas?
    Moi, meme quand on est à 10 pts à 4j de la fin, je me fais un film qui permette d'aller chercher le titre ! j'y crois chaque année
    L'espoir est plus fort que les désillusions qui suivent
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #216
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Sans jouer le titre même si cette saison s'avère particulière avec la com je pense objectivement qu'on a toutes les cartes en main pour se placer de manière plus aisée pour le podium au vu de la concurrence
    Marseille je pense que ça va finir par lâcher avant cette hiver Lyon c'est très compliqué depuis deux saisons Lille c'est pas vraiment pas ouf Lens faut voir sur la durée quant à Rennes ils sont selon moi assez bien armé
    On est placé en étant loin de notre prime notamment concernant nos attaquants donc j'estime qu'on peut encore faire mieux tandis que Marseille ou Lens sont déjà au top et devrait logiquement baisser dans les prochaines semaines mois

    Tout dépendra de notre capacité à maîtriser nos matchs à domicile face aux équipes de deuxième partie de tableau
    Si on corrige ça on sera large
    BOMBAZO

  7. #217
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Déjà essayons d'en maîtriser un de match, car ce n'est pas encore arrivé depuis le début de saison. Même les clubs moins bons que nous, une fois de temps en temps je les vois mettre un 4-0 ou un 5-0, et je me dis "mais c'est possible en fait".

    Le jour où on aura eu l'emprise totale sur un match de 90 minutes peut-être qu'on pourra parler de podium.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #218
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    La dernière fois qu'on maîtrise totalement un match c'était Clermont 4-0 en janvier.

    On pourrait aussi parler de Paris 3-0 mais on avait pas la maîtrise. On a plutôt serré les fesses.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #219
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Déjà essayons d'en maîtriser un de match, car ce n'est pas encore arrivé depuis le début de saison. Même les clubs moins bons que nous, une fois de temps en temps je les vois mettre un 4-0 ou un 5-0, et je me dis "mais c'est possible en fait".

    Le jour où on aura eu l'emprise totale sur un match de 90 minutes peut-être qu'on pourra parler de podium.
    Et l'an dernier combien de matchs maîtrisé selon tes critères ? Qui finalement ne nous ont pas empêché de finir sur le podium...
    BOMBAZO

  10. #220
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Il vaut mieux gagner 5 fois 1-0 qu'une fois 5-0

    (c) GR

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •