Page 6 sur 59 << Première ... 456781656 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 590
  1. #51
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Ça reste une vue de l'esprit.
    Si on perd nos 2 matchs contre paris et qu'on gagne tout le rrste. On est champion avec 10 pts d'avance.

    Paris va lâcher beaucoup de points en route et je suis pas certain qu'un match contre Clermont qui met plus un pieds devant l'autre depuis janvier dernier soit un vrai test.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #52
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Je sais pas ce qu'a fait Galtier dans le vestiaire mais on retrouve les Messi et Neymar du Barça. Ca joue simple, efficace et rapide.

    Puis le 5e but de Messi, un petit bijou

  3. #53
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ça reste une vue de l'esprit.
    Si on perd nos 2 matchs contre paris et qu'on gagne tout le rrste. On est champion avec 10 pts d'avance.

    Paris va lâcher beaucoup de points en route et je suis pas certain qu'un match contre Clermont qui met plus un pieds devant l'autre depuis janvier dernier soit un vrai test.
    Bah justement si car l'an dernier lorsque c'était facile, Paris jouait en tongs. Ca n'a pas été le cas du tout ce soir. 9 0 en 2 matchs. Un beau collectif, des individualités au top.
    Des actes qui suivent les discours.
    Ça fait très peur pour la L1

  4. #54
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Ils veulent également se racheter de la saison passée. Mais de toute façon ils sont hors de portée. C'est incroyable à quel point ils sont loin des autres équipes du championnat. Même pour leurs supporter, c'est quoi l'intérêt de regarder ces matchs ? Il est où le frisson ? Comment peuvent-ils vibrer? Du temps de l'OM il y avait de vraies adversaires. Là rien.

    Ce club n'a aucun intérêt !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  5. #55
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Bah justement si car l'an dernier lorsque c'était facile, Paris jouait en tongs. Ca n'a pas été le cas du tout ce soir. 9 0 en 2 matchs. Un beau collectif, des individualités au top.
    Des actes qui suivent les discours.
    Ça fait très peur pour la L1
    J'ai aussi la même impression de force qui se dégage du PSG mais attention, c'était Clermont et l'année dernière ils leur mettent 4-0 et 6-1. Donc ce 5-0 n'est pas exceptionnel, c'est dans la moyenne des trois dernières confrontations.

    On connaît la chanson avec Paris, au début c'est tout beau tout rose, et tout le monde va enfin déchirer. C'est leur année. Puis les premiers rouages s'enrayent, la machine se dérègle. Au final on a toujours droit à l'élimination en LDC, Neymar au carnaval, le groupe scindé en deux etc.

    J'ai quand même l'impression que cette année c'est différent, mais vu le passif je me méfierais à leur place.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #56
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Comme nous ils joueront tous les 3j avec les matchs de ldc.

    Sauf qu'ils ont l'obligation de finir 1er de groupe pour s'éviter un gros en 8e.. Donc ça va les forcer à faire tourner en ligue 1.
    Et de septembre à novembre ils jouent quelques gros.. La ou nous n'auront aucun gros à jouer.. Car on les joue tous en août.
    . Je dis pas qu'on va être champion. Mais notre adversaire n'est pas Paris. Notre adversaire c'est nous même. Un titre de champion se gagne seul. Si tu gagnes 36 matchs (2 défaites contre paris 5-0) tu es champion.

    Hier notre résultat est bien supérieur à celui de Paris.
    Gagner à Strasbourg, y a 3-4 clubs qui y arriveront en plus de nous. Paris peut y faire nul voir perdre. Alors que nous serons également favori pour gagner à Clermont.
    On est donc virtuellement devant Paris.

    Je rappelle pour ceux qui ont oublié qu'on est champion de la phase retour 2021-2022. Champion également de la phase retour 2020-2021.
    Qu'on a perdu qu'un joueur depuis l'an dernier, la ou Paris a fait une belle lessive.
    Si on rate pas nos deux débuts de saison, on aurait été dans la lutte 2 fois pour le titre (en 2021 on joue d'ailleurs le titre jusqu'à la dernière journée)

    Si on a peur de Paris, ils devraient aussi s'inquiéter un peu, sinon il pourrait y a avoir une surprise.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #57
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    quel vent de fraicheur le TFC

  8. #58
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Van den Boomen c'est ce qu'il manque exactement à notre équipe au poste de milieu de terrain.
    Un gars capable de poser son pied sur le ballon, des passes très simple mais tellement efficaces derrière le dos de la défense adverse.
    Puis sur coup de pied arrêté c'est tellement fort.

  9. #59
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    C'est vraiment très intéressant Toulouse.

    Ca parlait du top 10 sur Amazon Prime, honnêtement au vu de ce qu'ils montrent, ça paraît jouable, même si ça demande évidemment confirmation.

  10. #60
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quand on voit que Nice n'arrive pas à faire mieux que match nul contre le promus toulousain et que Rennes est mené pour l'instant sur sa pelouse par Lorient, notre victoire d'hier n'en a que plus de saveur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •