Page 59 sur 59 << Première ... 949575859
Affichage des résultats 581 à 590 sur 590
  1. #581
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Je ne vois pas grand monde envisager le pire des scénarios, le pompon, qui devient plausible depuis hier soir. On peut même finir 7êmes en se faisant doubler sur la ligne d'arrivée par les Lyonnais et leurs 10+ points de retard pendant longtemps.
    Réminiscences amères... bon c'est pas pour le titre cette fois.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  2. #582
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Bon par contre aucun risque que Lyon rattrape Monaco.
    On va déjà commencer par perdre des points à Clermont en allant la bas avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs.
    Monaco a assuré l essentiel en gagnant pendant que rennes et Lille perdait.
    Toujours autant sur ?

  3. #583
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Ca serait quand même ouf que l’on termine 7eme avec tout les points d’avances qu’on avait sur les poursuivants. Mais ce que je trouve encore plus ouf, c’est que les protagonistes toucheront leurs salaires et partirons dans le club qu’ils veulent avec un grand sourire en n’en n’ayant rien à faire de notre sort ( Monaco ). Ce qui se passe en cette fin de saison doit servir de leçon. Il faut arrêter d’accorder des bons de sortie à l’avance à des joueurs qui ne respectent pas notre maillot, mettre des sanctions financières quand l’équipe ( joueurs + coach ) n’essayent pas de trouver de solutions ensemble ( je pense que c’est compliqué) mais dans ce cas là donner des salaires de bases plus bas et compléter par des bonus de victoires ou de buts ou de bonne performances. Il y a trop de joueurs dans notre effectif grassement payé à rien faire sans que ça les affectes. Il y a un réel problème a gérer.

  4. #584
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Si on perds à Rennes on fini 6e.. L'angoisse..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #585
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    En route vers la fin de saison la plus humiliante de l'histoire du club juste derrière la descente de 2011 (je met ma bite à couper que Lyon nous passera devant)

  6. #586
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    En route vers la fin de saison la plus humiliante de l'histoire du club juste derrière la descente de 2011 (je met ma bite à couper que Lyon nous passera devant)
    Tu seras un eunuque tout mignon

  7. #587
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353

  8. #588
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    De manière général heureusement qu’il y a la belle histoire lensoise cette année pour faire vivre le championnat
    Marseille finir dans la déprime
    le PSG devient un champion record dans un anonymat complètement anecdotique
    monaco on en parle meme pas mais tout le monde s’en fout (comment les blâmer?)
    alors il y’a eu du suspense mais franchement c’est bien la seule chose qu’on a eu
    c’est paradoxale quand même parce qu’on voit des buts de l’engagement mais franchement cette année jamais le PSG doit être champion

  9. #589
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Bon par contre aucun risque que Lyon rattrape Monaco.
    Je repose une toute dernière fois la question, en es tu toujours aussi sur ?

  10. #590
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On n'a plus notre destin en main, mais déja essayons de battre Toulouse.. pour voir..

    Si on bat Toulouse, il suffit que Brest ou Troyes ne perdent pas pour qu'on soit européen (C4 minimum).
    Même si Brest est allé gagné à l'extérieur le weekend dernier, il faut savoir que Brest a perdu les deux dernières saisons le dernier match à domicile et c'était la 38e journée aussi.. donc mauvais signe
    Quand à Troyes, ca fait un moment qu'ils sont en vacances.. Dernière victoire le 2 janvier !! 7 défaites sur les 9 derniers matchs.. autant dire qu'on ne peut pas compter sur l'andouillette pour espérer !

    Bref on peut être pessimiste, car finalement on a le match le plus difficile des 3... sachant que la encore.. pourtant ! Toulouse est en vacances, ils ont dit au revoir à leur supporter, plusieurs joueurs ont fait leur adieux, ce match n'a aucun intérêt sportif, économique ! Donc ils seront en tongs.. mais même en tongs, ils peuvent largement nous embêter !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •