Page 44 sur 59 << Première ... 34424344454654 ... Dernière >>
Affichage des résultats 431 à 440 sur 590
  1. #431
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Van den boomen c'est très fort. Rt j'aime de plus en plus nicolaisen

  2. #432
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Toulouse est beau à voir jouer, ils calculent pas et vont vite dans la surface adverse. Par contre je sais pas comment ils vont garder le rythme pendant 90 min sans se cramer
    Ben voilà !!! Tu as la réponse …
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #433
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Marseille c'est pas terrible pourtant. Ils arrivent toujours à mettre un but moisi qui les relances dans un match ou ils sont absent. Toulouse à laissé beaucoup de force en première mi-temps et le coach Toulousain à trop tardé à faire des changements.

    J'espère que le PSG et Rennes feront le taf dans les prochaines journées et qu'on arrivera à enchainer Leverkusen et Nice.

  4. #434
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je ne m’en remets pas que Veretout n’ai pas reçu un rouge sur son attentat !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #435
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Marseille c'est pas terrible pourtant. Ils arrivent toujours à mettre un but moisi qui les relances dans un match ou ils sont absent. Toulouse à laissé beaucoup de force en première mi-temps et le coach Toulousain à trop tardé à faire des changements.

    J'espère que le PSG et Rennes feront le taf dans les prochaines journées et qu'on arrivera à enchainer Leverkusen et Nice.
    Va falloir avoir les dieux du foot avec nous et espérer que le PSG reprennent des couleurs. Pour Rennes ils sont pas très bien mais sait'on jamais.
    Gagnons déjà nos 2 matchs on verra ensuite
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #436
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 056
    Petite mise à jour des suspendus.

    Tout va bien, on sera au complet à Nice (moyennant nos blessés). A noter que Golovin est encore sous la menace d'une suspension (contre Reims) en cas de carton contre Nice. Il ne sera plus sous la menace s'il n'en prend pas à Nice.

    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #437
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    L'europa league sera pour le barca cette année. Donc le 3e de ligue 1 sera directement en ligue des champions


    Je la sens tellement venir la victoire de la Juve, de la Roma (qui finirait 5e en championnat) de Leverkusen ou de Seville.

    Et un bon vieux double tour préliminaire en Aout pour Bibi

  8. #438
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 056
    Ce sera pour Arsenal
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #439
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 841
    Je viens de voir qu'on aurait de nouveau rencontré Ferencvaros en 8ème si on été passé.. j'avais pas capté que les 8ème étaient déjà prévus en fait et ensuite la juventus en 1/4 ? ou alors c'est le tableau que je regarde qui est claqué
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #440
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Marseille fait exactement les mêmes erreurs que contre nous sauf que Paris est décisif. Ils pourraient être à 0-4 sans soucis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •