Page 8 sur 59 << Première ... 6789101858 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 590
  1. #71
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Et tu fais comment quand t'enchaînes mercredi et samedi à cause de la LdC ?
    C'est pénible aussi.
    Mais l'avantage dans ces cas de figures, c'est que la ligue peut positionner le match le dimanche.

    J'avais fait une étude lors de l'année du titre. Paris avait en moyenne 1j de récupération de plus que nous. Ils ont davantage été protégés par la ligue. Ça peut jouer sur les blessures et sur le physique en fin de saison.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #72
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Avec 25 joueurs dans une équipe et 5 changements possibles à chaque match, l’enchaînement des matchs ne devrait plus être une excuse niveau blessure et forme. (je ne parle pas de niveau, car c'est impossible d'avoir 25 top joueurs, on arrive déjà pas à en avoir 11)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #73
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Avec 25 joueurs dans une équipe et 5 changements possibles à chaque match, l’enchaînement des matchs ne devrait plus être une excuse niveau blessure et forme. (je ne parle pas de niveau, car c'est impossible d'avoir 25 top joueurs, on arrive déjà pas à en avoir 11)
    + La coupe de la ligue en moins, + bientôt la ligue 1 à 18.

    Encore un peu et on va interdire les contacts et mettre les matchs à 80min.

  4. #74
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est tellement ça
    Et après quand les résultats ne seront toujours pas là non plus (parce que le problème est très vraisemblablement ailleurs - proposer des matchs le lundi comme au Portugal pour les clubs qui jouent la coupe d'Europe aurait peut-être été plus judicieux déjà -) on dira. : "il n'y a pas assez de matchs, les clubs ne sont pas prêts, il faut revenir à 20 clubs".
    Je reste persuadé que de toute façon la solution elle est principalement dans la tête. On part vraiment avec un handicape de ce côté là. On a souvent déjà perdu avant de commencer et on joue avec la peur au ventre (ou alors si ça se passe bien ça se fissure dès que la pression monte).
    Il faut vraiment des préparateurs mentaux comme ça se fait dans la natation par exemple (ou la gym maintenant, etc.). Est-ce que quelqu'un sait d'ailleurs s'il y en a à Monaco (visiblement non ) ?
    Dernière modification par Butch ; 10/08/2022 à 19h29.

  5. #75
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ah bah tient justement quand on parle de psychologie dans le foot, pas lu encore mais ça à l'air intéressant :
    https://www.pkfoot.com/news/levoluti...-conservatisme

  6. #76
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est tellement ça
    Et après quand les résultats ne seront toujours pas là non plus (parce que le problème est très vraisemblablement ailleurs - proposer des matchs le lundi comme au Portugal pour les clubs qui jouent la coupe d'Europe aurait peut-être été plus judicieux déjà -) on dira. : "il n'y a pas assez de matchs, les clubs ne sont pas prêts, il faut revenir à 20 clubs".
    Je reste persuadé que de toute façon la solution elle est principalement dans la tête. On part vraiment avec un handicape de ce côté là. On a souvent déjà perdu avant de commencer et on joue avec la peur au ventre (ou alors si ça se passe bien ça se fissure dès que la pression monte).
    Il faut vraiment des préparateurs mentaux comme ça se fait dans la natation par exemple (ou la gym maintenant, etc.). Est-ce que quelqu'un sait d'ailleurs s'il y en a à Monaco (visiblement non ) ?
    Je connais celui qui soit disant coachait Mbappe et d'autres joueurs. J'espère sincèrement que c'était du Mytho vu le type.. mais malheureusement je pense qu'il disait la vérité.

  7. #77
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 161
    Ça va être dur d'aller déloger Ajaccio du fin fond du classement du fair play : en trois mi-temps, ils en sont déjà à 9 jaunes et un rouge.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #78
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 822
    Y'a eu pas mal de rouges on dirait, Pignouf a arbitré plusieurs matchs dans le même weekend ? Les arbitres ont envie d'exister ? Ou excès d'agressivité et d'engagement dès la première journée ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #79
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Quand tu vois des équipes comme Nice qui n'ont besoin d'une occasion pour marquer ca rend fou. Nous c'est 3 face à face manqués 2 poteaux des penalty oubliés etc etc...

    Edit: et en plus ils ont un gardien en feu qui vient déjà de les sauver 3 fois !!
    Dernière modification par Mimo ; 14/08/2022 à 17h12.

  10. #80
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je trouve ça assez rassurant de voir que Strasbourg semble bien sur la lancé de l'année dernière et que notre match assez dominateur chez eux n'était pas juste le signe d'une équipe en perte de vitesse.
    Nouveau match nul pour les niçoises.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •