Page 3 sur 12 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 118
  1. #21
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Il serait en contacts avancés avec Wolverhampton selon Ignazio Genuardi.
    Dommage, j'espère qu'on saura le convaincre, mais financièrement on risque d'avoir du mal à lutter.

  2. #22
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il serait en contacts avancés avec Wolverhampton selon Ignazio Genuardi.
    Dommage, j'espère qu'on saura le convaincre, mais financièrement on risque d'avoir du mal à lutter.
    Pourquoi ne pas proposer Gelson aux Wolves (très "branché" Portugal) pour qu'ils nous laissent Minamino?

  3. #23
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il serait en contacts avancés avec Wolverhampton selon Ignazio Genuardi.
    Dommage, j'espère qu'on saura le convaincre, mais financièrement on risque d'avoir du mal à lutter.
    on a donc du mal à lutter avec un club absolument sans intérêt, qui n'a aucune ambition sportive. Il est beau le football en 2022
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #24
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    on a donc du mal à lutter avec un club absolument sans intérêt, qui n'a aucune ambition sportive. Il est beau le football en 2022
    Oui en effet difficile de rivaliser avec le PSG

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    on a donc du mal à lutter avec un club absolument sans intérêt, qui n'a aucune ambition sportive. Il est beau le football en 2022
    C'est ce que je disais dans le topic Boadu. Dans les années 2000, ce ne serait JAMAIS arrivé.

  6. #26
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    C'est ce que je disais dans le topic Boadu. Dans les années 2000, ce ne serait JAMAIS arrivé.
    Tu disais qu'on ne pourrait pas signer un Nonda. Ce n'est pas pareil à mon sens.

    Est-ce qu'en 2000 on aurait un Wolverhampton en concurrence ? Là je te l'accorde ce ne serait pas le cas.
    Est-ce qu'en 2022 on ne peut pas lutter face à Wolverhampton ? Bien sûr qu'on peut si on le veut vraiment.

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je ne veux pas casser le délire mais franchement perso je suis joueur de foot et amoureux de ce sport je vais en Angleterre sans réfléchir.
    Les Wolves n'ont pas un stade de ouf non plus, mais comparé au notre c'est déjà le jour et la nuit.
    Et puis la passion tout les week-end elle est bien présente là-bas. Même pas besoin de coupe d'Europe.
    Y'a pas d'autre championnat comme ça. En Italie ça s'est bien calmé (dans les années 90 c'était ouf mais c'est loin maintenant). Il n'y a que l'Allemagne encore à la rigueur mais c'est franchement pas pareil quand même.
    La différence par rapport aux années 2000 c'est que maintenant en plus les "petits" clubs en Angleterre peuvent s'aligner au niveau fric avec les meilleurs des autres championnats quasiment.

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Et dans les années 2000, meme si cette période fut courte, nous étions parmi les clubs capables de lâcher 20-25 millions sur un attaquant. C'est une sommes gigantesque pour l'époque.
    Pour rappel voici les transferts de l'intersaison 2000:
    https://www.les-transferts.com/rumeu...nnee-2000.html
    On avait pas à vouloir "vraiment" un joueur: nous avions le choix et si ce n'était pas un joueur, cela aurait été un autre tout aussi fort. Aussi un joueur de cette catégorie qui ne signait pas à l'ASM allait 9/10 dans un club de standing supérieur. Ne pas signer à l'ASM pour aller jouer le milieu de tableau dans un autre championnat n'arrivait jamais.

  9. #29
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Et dans les années 2000, meme si cette période fut courte, nous étions parmi les clubs capables de lâcher 20-25 millions sur un attaquant. C'est une sommes gigantesque pour l'époque.
    Pour rappel voici les transferts de l'intersaison 2000:
    https://www.les-transferts.com/rumeu...nnee-2000.html
    On avait pas à vouloir "vraiment" un joueur: nous avions le choix et si ce n'était pas un joueur, cela aurait été un autre tout aussi fort. Aussi un joueur de cette catégorie qui ne signait pas à l'ASM allait 9/10 dans un club de standing supérieur. Ne pas signer à l'ASM pour aller jouer le milieu de tableau dans un autre championnat n'arrivait jamais.
    Car on dépensait sans compter. À peine 3 ans plus tard, on frôle la relégation par la DNCG (et encore, hormis Porato/Nonda/Gallardo qui sont les gros transferts de cette période ?).

    Aujourd'hui on a les capacités financières pour s'aligner sur des joueurs. On le fait juste que lorsque c'est nécessaire et qu'on recherche des joueurs expérimentés en remplacement de joueurs clés : Ben Yedder (40M€), Gelson Martins (30M€), Golovin (30M€), Keita Balde (30M€), Tielemans (25M€)...

    Ils sont venus à Monaco alors qu'ils étaient courtisés ailleurs. Quand le club veut mettre les moyens, on sait attirer des joueurs.
    Maintenant est-ce qu'on est en concurrence avec n'importe quel club de PL ? Oui, comme tous les clubs hors gros cadors.

    Pour autant ça ne veut pas dire qu'on est pas en capacité des signer ces joueurs dès qu'un club de PL entre dans la danse.

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Il y a 20 ans, les riches étaient en Italie et en Espagne.
    Ca a bien changé, aujourd'hui ce sont les anglais et les allemands.

    Sur la question de notre attractivité comparée avec celle d'un club de milieu de PL, je dirais que si l'on fait abstraction de la capacité à s'aligner au plan salarial (qui n'est pas un mince sujet, et en la large faveur de l'Angleterre), cela renvoie à la préférence à jouer le milieu de tableau dans un championnat réputé devant des stades pleins, ou à jouer le haut de tableau dans un championnat considéré comme inférieur et fermé avec un défaut d'engouement populaire.

    L'ambiance et le standing des adversaires, ou la lutte pour les places d'honneur.
    Il n'y a pas de préférence qui coule de source, tout dépend de ce que le joueur recherche.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •