Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 118
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    En cas de départ de Diop, un côté gauche Golovin Minamino et un côté droit Gelson Diatta, ça fait sacrément déséquilibré en terme de talent, sans parler du banc où on retrouverait trop de gros salaires à mon goût.
    De prime abord le profil me plaît bien, même si je ne pense pas qu'il révolutionne notre jeu, mais je trouve ça étrange de viser un ailier gauche plutôt qu'un ailier droit.
    Peut être que Minamino va être recruté pour être notre 3ème attaquant ....
    Mais la ou tu as raisons c'est que le côté droit reste assez faible.

    Autant pour Diatta je pense qu'il peut explosé chez nous. Ca ne marchait pas avec Kovac parce qu'il était esseulé selon moi. Dans cette tactique hybride il n'avait pas le latéral droit pour dédoubler vu qu'il jouait défenseur central.
    Diatta avec Vanderson sur le côté droit ça peut changer beaucoup de chose.

    Moi celui qui m'inquiète c'est Gelson. A moins que ce soit Akliouche son remplaçant.

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Quel serait le joueur sur le départ dans ce cas? Golovin, Gelson Martins ?
    Je doute que le club rajoute un joueur d'expérience sans compenser par un depart.
    Je pense que ça se joue entre Gelson et Diop, peut-être les deux, en fonction des demandes. Et on peut s'attendre à avoir plus de monde qui frappe à la porte pour Sofiane malheureusement.

    Minamino est un peu le profil de Volland avec des qualités très différentes. C'est un joueur altruiste, volontaire, un joueur de devoir qui s'inscrit dans un collectif. Je pense que ça match bien avec les valeurs de Clement et sa vision du foot.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    En cas de départ de Diop, un côté gauche Golovin Minamino et un côté droit Gelson Diatta, ça fait sacrément déséquilibré en terme de talent, sans parler du banc où on retrouverait trop de gros salaires à mon goût.
    De prime abord le profil me plaît bien, même si je ne pense pas qu'il révolutionne notre jeu, mais je trouve ça étrange de viser un ailier gauche plutôt qu'un ailier droit.
    Minamino à gauche et Kubo à droite. Ça aurait du sens et de la gueule

  4. #14
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Minamino est un peu le profil de Volland avec des qualités très différentes. C'est un joueur altruiste, volontaire, un joueur de devoir qui s'inscrit dans un collectif. Je pense que ça match bien avec les valeurs de Clement et sa vision du foot.
    Tout à fait, en fait, comme c'est plutôt un ailier de 4-3-3 et qu'il peut jouer en second attaquant, je le vois plutôt comme ce fameux joueur qu'il nous manquait depuis cet été et sur lequel nous avons tant débattu, un second joueur au profil de/remplaçant de Volland.

    Je trouve que c'est une très bonne idée, un joueur d'expérience qui n'a pas démérité à Liverpool mais y fait face à une trop grosse concurrence. D'ailleurs quand on lit les commentaires, il a l'air très apprécié des supporters anglais qui sont déçus de le perdre même s'ils ne voient pas trop qui il remplacerait dans le onze titulaire.

    Il paraît totalement s'inscrire dans la stratégie Redbull/de Mitchell d'avoir des joueurs polyvalents pouvant être très compétitifs sur plusieurs postes.

    Je ne sais pas si on l'envisage titulaire en milieu excentré dans notre système actuel avec nos deux attaquants. En revanche, peut être que Clément souhaite passer en 4-3-3.

  5. #15
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Tout à fait, en fait, comme c'est plutôt un ailier de 4-3-3 et qu'il peut jouer en second attaquant, je le vois plutôt comme ce fameux joueur qu'il nous manquait depuis cet été et sur lequel nous avons tant débattu, un second joueur au profil de/remplaçant de Volland.

    Je trouve que c'est une très bonne idée, un joueur d'expérience qui n'a pas démérité à Liverpool mais y fait face à une trop grosse concurrence. D'ailleurs quand on lit les commentaires, il a l'air très apprécié des supporters anglais qui sont déçus de le perdre même s'ils ne voient pas trop qui il remplacerait dans le onze titulaire.

    Il paraît totalement s'inscrire dans la stratégie Redbull/de Mitchell d'avoir des joueurs polyvalents pouvant être très compétitifs sur plusieurs postes.

    Je ne sais pas si on l'envisage titulaire en milieu excentré dans notre système actuel avec nos deux attaquants. En revanche, peut être que Clément souhaite passer en 4-3-3.
    Complètement d'accord avec toi.. après attention on est pas seuls sur le dossier donc il va falloir avancer vite et bien. On n'a pas de relation particulièrement privilégiée avec Liverpool pour nous aider, s'il doit signer chez nous normalement ça devrait se faire vite.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Tout à fait, en fait, comme c'est plutôt un ailier de 4-3-3 et qu'il peut jouer en second attaquant, je le vois plutôt comme ce fameux joueur qu'il nous manquait depuis cet été et sur lequel nous avons tant débattu, un second joueur au profil de/remplaçant de Volland.

    Je trouve que c'est une très bonne idée, un joueur d'expérience qui n'a pas démérité à Liverpool mais y fait face à une trop grosse concurrence. D'ailleurs quand on lit les commentaires, il a l'air très apprécié des supporters anglais qui sont déçus de le perdre même s'ils ne voient pas trop qui il remplacerait dans le onze titulaire.

    Il paraît totalement s'inscrire dans la stratégie Redbull/de Mitchell d'avoir des joueurs polyvalents pouvant être très compétitifs sur plusieurs postes.

    Je ne sais pas si on l'envisage titulaire en milieu excentré dans notre système actuel avec nos deux attaquants. En revanche, peut être que Clément souhaite passer en 4-3-3.
    C'est ce que je me disais pour le 4-3-3 il y a un moment mais il y a un gros problème: Ou est ce que tu places Volland ?
    Autant Golovin en 8 c'est sans doute son meilleur poste mais Volland ce n'est pas pour lui cette composition.

  7. #17
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Pour moi mauvaise idée.

    Le Japon fait la coupe du monde. Donc il sera cramé en décembre.

    En plus découvrir un nouveau championnat et une nouvelle culture n'est pas signé d'adaptation rapide.

    Salaire anglais, salaire élevé.

    Pour moi c'est un grand Non
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Je connais mal le joueur, donc du mal à m'emballer surtout vu la description que l'on en fait.

  9. #19
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Ce que j'apprécie chez Minamino, c'est ce côté ultra fin techniquement, qui d'un geste de genie peut faire basculer un match. Un profil dans la lignée des Berbatov, Bernardo, Lemar. Toutes proportions gardées. Ca manque un peu dans l'effectif. Diop est sur courant alternatif, Gelson perdu pour le foot et Golovin bah c'est Golovin.
    https://youtu.be/T3AMbg5xkNo
    Dernière modification par Munegu75 ; 12/06/2022 à 20h11.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #20
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Je ne le connais que peu, du coup j'ai été voir des vidéos "highlights" histoire de voir au moins ses qualités et ce qu'il parvient à réussir.

    Beh heureusement qu'il joue à Liverpool, entouré de joueurs d'exception. Beaucoup de mal à m'emballer moi aussi, surtout si ça sous-entend le départ de Diop (par ailleurs, il joue beaucoup dans l'axe de ce que j'ai pu en voir).
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •