Page 10 sur 12 << Première ... 89101112 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 118
  1. #91
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On voit qu'ils ont pas vu Oldboy !

    Ce qui me fait vraiment tiquer c'est (comme dit dans la vidéo) qu'il a le même profil que Golovin et Diop globalement. J'arrive pas à comprendre (hors départ d'un des deux) du coup la logique (même si ça à l'air d'être un très bon joueur).
    Pour moi il fallait des profiles différents. Soit un grand devant, soit un ailier rapide et percutant.
    C'est quoi la stratégie, c'est quoi l'idée ?
    ...oui sauf si on joue en 433 éventuellement (berk).
    Je le trouve quand même en dessous de Golovin et Diop, mais également même profil que Gelson. Pour le coup je le placerai légèrement au dessus de Gelson (d'un iota)

    Si on vend Gelson 20 et qu'on achète Minamino 15, on est gagnant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #92
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Ne pas oublier que Diatta va faire une préparation complète et qu’il a lui ce profil de percussion et de profondeur. Et pour Gelson, je vous trouve dur, certes il n’est pas au niveau attendu mais pas non plus le boulet décrit ici constamment. Dans la rotation je le garderais. Si on joue avec 3 milieux offensif derrière WISSAM, ça ferait Diop, Golo, Mina, Volland, Diatta et Gelson, et donc Boadu en spare de Wissam. Tous les postes sont double, ce qui est le minimum pour une saison avec coupe d’Europe.


  3. #93
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Faut pas prendre ses vidéos pour des analyses fines des joueurs même si c'est globalement bien réalisé et agréable à regarder.

    Minamino me semble avoir un profil différent de tous les autres joueurs que nous avons. Pour moi, à la limite, c'est un Volland capable de jouer sur un côté. Ses stats plaident en ce sens où durant tout sa carrière il a le double de buts par rapport à des passes décisives. Alors que Golovin est plus un passeur et Gelson un joueur de percussions peu décisif.

    En ce sens ça me semble être une analyse cohérente de notre direction. On manquait clairement d'options supplémentaires pour marquer des buts et son arrivée viendrait combler un vrai besoin, s'il se montre au niveau.

  4. #94
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Ne pas oublier que Diatta va faire une préparation complète et qu’il a lui ce profil de percussion et de profondeur. Et pour Gelson, je vous trouve dur, certes il n’est pas au niveau attendu mais pas non plus le boulet décrit ici constamment. Dans la rotation je le garderais. Si on joue avec 3 milieux offensif derrière WISSAM, ça ferait Diop, Golo, Mina, Volland, Diatta et Gelson, et donc Boadu en spare de Wissam. Tous les postes sont double, ce qui est le minimum pour une saison avec coupe d’Europe.
    Pour moi Gelson n'est pas un boulet. Mais il est clairement en dessous des attentes et pas au niveau de ce que peut proposer Golovin ou Diop.
    Après il est moins souvent blessé, c'est un plus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #95
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Gelson est quand même nettement meilleur que Diatta !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #96
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Gelson est quand même nettement meilleur que Diatta !!!
    Difficile de juger Diatta qui s'est blessé au moment où il était en train d'éclater


    Gelson est pas un boulet mais qu'est ce qu'il est gauche... J'espère que c'est juste un manque de confiance car il fait peine à voir car il rate tout : dribbles, passes et conclure les buts. Il vendange beaaaaucoup trop

  7. #97
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Ne pas oublier que Diatta va faire une préparation complète et qu’il a lui ce profil de percussion et de profondeur. Et pour Gelson, je vous trouve dur, certes il n’est pas au niveau attendu mais pas non plus le boulet décrit ici constamment. Dans la rotation je le garderais. Si on joue avec 3 milieux offensif derrière WISSAM, ça ferait Diop, Golo, Mina, Volland, Diatta et Gelson, et donc Boadu en spare de Wissam. Tous les postes sont double, ce qui est le minimum pour une saison avec coupe d’Europe.
    C'est même plutôt un bon joueur de L1. S'il emargeait à 100 ou 150K€/mois, genre ce que prend Aguilar, personne ne voudrait s'en débarrasser. Mais il prend le double. Son départ pourrait permettre l'arrivée d'un jour impactant

  8. #98
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    On s'est débarrassé des salaires impactants de Sidibé et Fabregas et pourtant personne n'a encore signé.

  9. #99
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    En fait c'est le remplaçant de Jovetic avec un an de retard, un peu moins bon techniquement (parce que Jove... ) du jus en plus pour la data-compatibilité et un esprit de revanchard pour prouver aux Reds qu'ils auraient du plus l'utiliser.

    J'ai hâte de le voir.

  10. #100
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi aussi j'ai hâte. Mais pour le moment, pas de signature. On sait pourquoi ? On attend debut Juillet pour le faire signer ? J'espère que rien ne bloque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •