Page 7 sur 12 << Première ... 56789 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 118
  1. #61
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Dernière chose: Diop peut jouer à gauche, Gelson (qui est toujours la malheureusement) peut jouer à gauche. Moi je trouve qu'au contraire notre côté offensif droit c'est notre gros point faible avec la défense centrale.
    Justement parce que Gelson n'y arrive plus, Diatta revient d'une grosse blessure et qu'actuellement il ressent une gêne, Akliouche qui peut jouer à droite mais encore jeune en terme de nombre de matchs.
    Diop peut jouer à droite aussi (c'est d'ailleurs à droite qu'il a joué ses deux derniers matchs), c'est une option au même titre que Vanderson qui a montré de belles choses. Mais ça reste foutre un joueur dont la prédilection est à gauche et non à droite.

    Alors je n'ai rien contre Minamino, mais entre la place d'extra-communautaire et le fait qu'on empile les ailiers / milieux gauches (Golovin, Diop, Akliouche, Minamino)... je suis curieux de savoir ce que Clément a en tête avec ce joueur et surtout qui va partir.

  2. #62
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Est ce que WBY, Volland et Minamino peuvent jouer ensemble devant ? Je connais mal le dernier mais ça me parait super axial d’aligner les 3 en même temps. Je le vois plus venir dans un rôle de turn over avec le yederland.

  3. #63
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    On peut aussi jouer en 4231
    3 joueurs en soutien de WBY ça fait de la place pour Volland/Diop/Gelson/Golovin/Diatta/Minamino
    et 2 milieux plus défensifs : matazo/fofana/une recrue + les 2 jeunes du centre
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #64
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    -------------- WBY -- Volland -------------------
    -----------------Minamino------------------------
    ---Caio-----Fofana --- 6 -------Vanderson------
    -------- Badia --- DFC ---Disasi -----------------
    ----------------- Nubel----------------------------

    Moi je le vois plus jouer N° 10 comme à Salzbourg.
    Je pense qu'à Liverpool, le choix d'aillier c'était par défaut car ils ne jouent pas avec un 10 (comme à l'époque de coutinho)
    Apres dans un éventuel 3-5-2 , en rajoutant des monstres à la récupération et des joueurs techniquement doués pour faire du jeu, ça peut etre pas mal.
    Sur les ailes, on a ce qu'il faut avec Vanderson Caio Diop Gelson Diatta Jakobs

  5. #65
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    https://www.transfermarkt.fr/takumi-...793/verein/409

    Voir lien ci-dessus, il a été + utilisé sur les ailes à Salzburg même si globalement ça reste équilibré.

    Sinon pour moi le club entier doit insister sur le 4-4-2 à plat, c'est un système qui culturellement nous a toujours réussi. Et même si je doute de sa qualité technique, Minamino a l'avantage de pouvoir offrir une solution sur 4 poste avec un fort volume de course.

  6. #66
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2022
    Messages
    6
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    https://www.transfermarkt.fr/takumi-...793/verein/409

    Voir lien ci-dessus, il a été + utilisé sur les ailes à Salzburg même si globalement ça reste équilibré.

    Sinon pour moi le club entier doit insister sur le 4-4-2 à plat, c'est un système qui culturellement nous a toujours réussi. Et même si je doute de sa qualité technique, Minamino a l'avantage de pouvoir offrir une solution sur 4 poste avec un fort volume de course.
    Bonsoir à tous,
    je suis un nouveau venu mais fervent supporter de l'ASM depuis 1985.
    le lien est intéressant à décrypter, il semblerait qu'il est été régulièrement utilisé en MOD aussi.
    Donc le 4-4-2 peut rester d'actualité, même si je pense que l'on va passer en 4-3-3

  7. #67
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    4-4-2 ça me va, 4-3-3 je peux accepter, mais par pitié pas un 3-5-2 svp...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #68
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    On pourrait aussi envisager un 4-4-2 en diamant ou Minamino jouerait derriere les deux pointes.

    ----------------Nubel---------------
    -Vanderson--Disasi-Maripan----Caio--
    ---------------Recrue---------------
    -------Fofana---------Golovin-------
    --------------Minamino-------------
    ---------Volland-------WBY---------
    It's like that, and that's the way it is!

  9. #69
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il n'a pas encore signé mais le club est en train de prendre pleins d'abonnées japonais sur twitter.
    C'est impressionnant.

  10. #70
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il n'a pas encore signé mais le club est en train de prendre pleins d'abonnées japonais sur twitter.
    C'est impressionnant.
    On les achète.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •