Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 118
  1. #1
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732

    T. MINAMINO - Jouera officiellement sous nos couleurs

    Ça commence à devenir sérieux donc on peut ouvrir :

    RMC

    Foot Mercato


    Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Je suis à fond pour!!!!! Le Times confirme la demande et la motivation monégasques.

    Et il a bon esprit

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Quel serait le joueur sur le départ dans ce cas? Golovin, Gelson Martins ?
    Je doute que le club rajoute un joueur d'expérience sans compenser par un depart.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça commence à devenir sérieux donc on peut ouvrir :

    RMC

    Foot Mercato


    Personnellement je trouve que c'est une très bonne idée..
    Pareil. Plutôt emballé par l'idée. Un joueur très fin techniquement, avec du coffre. On parle évidemment pas d'un ballon d'or en puissance, mais l'idée me plaît beaucoup.

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    L'idéal ce serait Gelson, mais on peut imaginer que la victime collatérale toute désignée sera plus vraisemblablement Diop (Leicester est dessus et on demanderait 25M, ça ne devrait pas trop leur poser de problèmes) malheureusement.

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    L'idéal ce serait Gelson, mais on peut imaginer que la victime collatérale toute désignée sera plus vraisemblablement Diop (Leicester est dessus et on demanderait 25M, ça ne devrait pas trop leur poser de problèmes) malheureusement.
    Sauf que Diop est un jeune joueur avec un long contrat et un plus bas salaire. Cela serait assez invraisemblable de le faire partir pour le remplacer par un joueur plus coûteux et plus âgé.

  7. #7
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'espère de tout cœur que tu auras raison (et bien d'accord avec la conclusion) !
    Par contre entre 15 et 20M c'est moins que 25 (il partira peut-être pour plus en plus ?) et surtout si Clément ne compte pas sur lui ça pose un vrai problème.

    PS: ah ouai ok c'est un joueur à 100% labellisé Mitchell/RedBull vu qu'il semble l'avoir suivi entre Southampton et Salzbourg.
    Dernière modification par Butch ; 12/06/2022 à 15h33.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Malheureusement j'ai peur que ce soit pour remplacer Diop.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'aime assez le joueur également. Je pense qu'on cherche, en le suivant, à recruter un milieu offensif qui ait des stats et qui soit capable d'être décisif, point sur lequel Golovin et Gelson ont un rendement insuffisant. Car au-delà du coffre, de la percussion et de la finesse technique, il est quand même adroit face aux buts (10 buts cette saison à Liverpool).

    Je pense aussi qu'il a l'avantage, outre ses qualités, de pouvoir évoluer aussi bien à gauche que dans l'axe. Ca permet de s'ajouter une option en attaque en cas de nouvelle saison ratée de Boadu sans pour autant recruter un nouveau 9. En revanche, il ne joue pas à droite, donc n'est pas là pour remplacer Gelson.

    Idéalement, on pourrait avoir Golovin/Minamino à gauche et Diop/Diatta à droite avec un départ de Gelson, mais je me doute bien que ça ne se passera pas comme ça.

    En tout cas, j'espère ne pas voir une opération "blanche" où l'on remplace Diop par Minamino, j'en serais déçu, alors même que j'apprécie le Japonais.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    En cas de départ de Diop, un côté gauche Golovin Minamino et un côté droit Gelson Diatta, ça fait sacrément déséquilibré en terme de talent, sans parler du banc où on retrouverait trop de gros salaires à mon goût.
    De prime abord le profil me plaît bien, même si je ne pense pas qu'il révolutionne notre jeu, mais je trouve ça étrange de viser un ailier gauche plutôt qu'un ailier droit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •