Page 8 sur 12 << Première ... 678910 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 118
  1. #71
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Je suis très perplexe sur ce recrutement personnellement, son hygiène de vie + la côte d'azur, ça risque de ne pas faire bon ménage. Après si on le paye ''juste 15 millions'' la pilule passe un peu mieux. En espérant un meilleur résultat sportif que notre dernier joueur asiatique à savoir Park qui avait été semi-performant.

  2. #72
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    son hygiène de vie ?

  3. #73
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Je suis très perplexe sur ce recrutement personnellement, son hygiène de vie + la côte d'azur, ça risque de ne pas faire bon ménage. Après si on le paye ''juste 15 millions'' la pilule passe un peu mieux. En espérant un meilleur résultat sportif que notre dernier joueur asiatique à savoir Park qui avait été semi-performant.
    Park m'a laissé un bon souvenir. C'était sûrement un de nos meilleurs joueurs à cette époque. Dans une meilleure équipe, il aurait davantage performé.

    Maintenant, je suis curieux de savoir à quoi tu fais référence concernant Minamino et son hygiène de vie, car je n'ai rien lu de tel.

  4. #74
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    son hygiène de vie ?
    Bah quoi ? On peut plus aller aux putes et sniffer de la C sans être juger ici ?



  5. #75
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est juste que Globule les poissons il les met dans son aquarium. Minamino lui il les transforme en sushi (honteux !).

  6. #76
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'ai essayé de me renseigner du coup et j'ai jamais entenduou lu aucun problème au sujet de l'hygiène de vie de Minamino.

    Curieux aussi de savoir ce que Globule veut dire par là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #77
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il a juste mit une mine à Minot.
    Ok je sors.

  8. #78
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est juste que Globule les poissons il les met dans son aquarium. Minamino lui il les transforme en sushi (honteux !).
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #79
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je pense que Globule doit faire erreur car je n'ai pas souvenir de remarques sur l'hygiène de vie de Minamino non plus.

    Pour ce qui est du joueur, il peut être intéressant de le voir à Salzbourg, il existe des vidéos plus longues que celles sous le maillot de Liverpool, comme celle-ci :

    https://www.youtube.com/watch?v=Imop...l=TokyoCompsHD

    Pour moi, il y a quelque chose qui ne trahit pas : c'est la prise de balle d'un joueur. Et lui, je le trouve très intéressant dans ce domaine là, très fort pour s'emmener le ballon, prise de balle immédiatement vers l'avant. On voit aussi qu'il est très vif à la réception du ballon, même avec un gros pressing.

    Je pense vraiment que c'est un joli coup à tenter.

  10. #80
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Du coup on pourra l'appeler Nano ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •