Page 5 sur 12 << Première ... 34567 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 118
  1. #41
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Profil intéressant sur un poste extrêmement compliqué dans le foot d'aujourd'hui.
    Je ne pense pas qu'il devienne notre option numéro 1 en attaque, et en même temps à 15M c'est normal, mais c'est un choix intéressant pour homogénéiser notre niveau et apporter de la concurrence.

    Maintenant à voir ce que cela veut dire pour le futur schéma de Clément et les autres joueurs devant.

    Je serai ravi s'il vient avant tout pour amener une concurrence forte à Volland à côté de Ben Yedder. Moins si ça signifie un passage au 433 avec une vente de Diop.

  2. #42
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Profil intéressant sur un poste extrêmement compliqué dans le foot d'aujourd'hui.
    Je ne pense pas qu'il devienne notre option numéro 1 en attaque, et en même temps à 15M c'est normal, mais c'est un choix intéressant pour homogénéiser notre niveau et apporter de la concurrence.

    Maintenant à voir ce que cela veut dire pour le futur schéma de Clément et les autres joueurs devant.

    Je serai ravi s'il vient avant tout pour amener une concurrence forte à Volland à côté de Ben Yedder. Moins si ça signifie un passage au 433 avec une vente de Diop.
    On se dirige tout droit vers cette option malheureusement.
    C'est un schéma qui pourrait convenir à Minamino.

    Mais on commence à avoir une attaque de "nains" en multipliant les joueurs de moins d'1M75
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #43
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Minamino, premier coup"

    Spoiler:


  4. #44
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Tout à fait, en fait, comme c'est plutôt un ailier de 4-3-3 et qu'il peut jouer en second attaquant, je le vois plutôt comme ce fameux joueur qu'il nous manquait depuis cet été et sur lequel nous avons tant débattu, un second joueur au profil de/remplaçant de Volland.

    Je trouve que c'est une très bonne idée, un joueur d'expérience qui n'a pas démérité à Liverpool mais y fait face à une trop grosse concurrence. D'ailleurs quand on lit les commentaires, il a l'air très apprécié des supporters anglais qui sont déçus de le perdre même s'ils ne voient pas trop qui il remplacerait dans le onze titulaire.

    Il paraît totalement s'inscrire dans la stratégie Redbull/de Mitchell d'avoir des joueurs polyvalents pouvant être très compétitifs sur plusieurs postes.

    Je ne sais pas si on l'envisage titulaire en milieu excentré dans notre système actuel avec nos deux attaquants. En revanche, peut être que Clément souhaite passer en 4-3-3.
    Je m'autoquote pour refaire part de ma satisfaction, j'aime beaucoup le fait de recruter un joueur polyvalent et qui est en plus d'un très bon niveau.
    Si on regarde, les supporters de Liverpool ont plutôt une bonne image de lui, tout comme Klopp d'ailleurs.

    A voir si on change de système mais d'une manière générale je le vois plus comme un concurrent des vrais ailiers (Gelson/Diatta) et de notre second attaquant (Volland) que de Diop.

    A noter que si on passe en 4-3-3, on peut imaginer que Clément réservera une place au milieu à un joueur offensif tel que Golovin ou Diop. C'est bien ces deux là qui seront en concurrence à mon avis.

  5. #45
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Oui il nous manque toujours un profil à la Ajorque-Giroud-Delort devant.

    Depuis Guido on est clairement en déficit de solution offensive dans le jeu aérien et dos au but.

  6. #46
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bye-Bye Diop (ou Golovin, mais ce sera plus sûrement Diop pour qui on a déjà des propositions et qui n'est pas Clément compatible). Si on le vend 30 (ou pas très loin) ce ne sera pas si mal géré que ça. Mais bon ça restera quand même une grosse déception.
    Oui il faut absolument une option "tour de contrôle" devant comme on avait avec Slimani (je préfère ce comparatif là , même s'il ne marquait pas trop de la tête, en tant que remiseur c'était pas mal aussi par contre).
    Un retour au 433 ne m'enchanterait pas du tout par contre (surtout vu les joueurs qu'on a).
    J'aurais préféré un ailier rapide, percutant, mais on verra bien, en tout cas on ne part dans l'inconnu, il a un certains bagage au moins.

  7. #47
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Savez-vous si Minamino est côté dans son pays? Est-ce qu'il pourra nous apporter une petite visibilité au Japon?

  8. #48
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Vous êtes certains que Diop n'est pas Clément compatible ?

  9. #49
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Oui il nous manque toujours un profil à la Ajorque-Giroud-Delort devant.

    Depuis Guido on est clairement en déficit de solution offensive dans le jeu aérien et dos au but.
    Cherchez l'intrus... Sincèrement c'était un peintre le Guido. Il jouait dans une équipe qui roulait sur ses adversaires et ça lui donnait des caviars, mais il était tellement insupportable avec ses pieds que je trouve que la comparaison n'a pas lieu d'être avec les mecs que tu cites. Delort il est capable de mettre des mines à 30m cadrées, Giroud de faire des ciseaux retournées en lucarne, et Ajorque de dribbler.
    Guido nada à part des coups de casques et certainement une bonne mentalité.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #50
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    L'Equipe: "Minamino, premier coup"

    Spoiler:

    Merci Maradona.

    A noter quand même que même l'Equipe se met à citer Foot Mercato. Il semble bien que ce site ne soit plus la poubelle qu'il a été et que certains de leurs journalistes aient une certaine cote dans le milieu.
    RMC sport aussi les citait hier soir quand ils ont sorti leur brève sur Minamino.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •