Page 19 sur 21 << Première ... 91718192021 Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 210
  1. #181
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Oui en effet y avait peno et Marseille aurait gagné 5-0.ce qui comme scénario aurait été bien pire...

    Strasbourg l'une des meilleures défense. Marseille mauvais à domicile et ils en claquent 5..

    Je préfère finalement qu'on se vérole tout seul
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #182
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Dit comme ça... On peut d'ailleurs se poser des questions légitimes sur ce match quand on connaît un peu l'historique.

    Bref de toute façon je commence à relativiser et à regarder de l'avant, il va quand-même encore falloir quelques jours pour oublier ce but mais quand ce sera fait on reconnaîtra sans problème qu'on aurait pas vraiment été à notre place en finissant second et que 3eme c'est une belle place.

    En fait je pense que ce qui me fait le plus rager dans l'histoire c'est qu'à partir de l'année prochaine la troisième place sera directement qualificative. Et que grâce à Monaco elle l'a également été les années avant. Donc depuis que Vasyliev a négocié cette place et jusqu'à la fin il n'y a que deux années où elle n'aura pas qualifier un club français en LDC directement. La première fois c'était Monaco et la deuxième fois c'était Monaco.
    Oui Marseille a acheter Strasbourg pour enfiler les buts, on le sait tous ici, habitant Strasbourg, j'ai touché un petit bonus d'ailleurs.

    Sinon, pour être sérieux, Strasbourg jouait la 5ème place, seulement ça fait depuis des semaines que leur euphorie c'est largement calmé et qu'ils n’enchaînent plus les bons résultats. Les courte victoire face à Brest et Clermont n'étaient pas étincelante, et malgré ça, sur les 5 dernier matchs ils étaient 11ème du championnat.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #183
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Elle est pour moi les gars celle-là, désolé.
    J'ai arrêté de suivre l'AS Monaco après l'éviction de Kovac. J'avais regardé un match par hasard dans la saison : c'était notre dernière défaite. Je n'ai pas suivi un match durant la belle série, et hier soir, j'ai craqué. J'avais pas grand chose à faire, j'ai lancé le match, la suite vous la connaissez.

    Désolé, vraiment.
    De la neige en été.

  4. #184
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Va te pendre, vil chat noir.
    Et ne reviens jamais (en même temps, si tu t'y prends bien, la pendaison c'est radical et ça laisse peu d'opportunités de revenir).

  5. #185
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Va te pendre, vil chat noir.
    Et ne reviens jamais (en même temps, si tu t'y prends bien, la pendaison c'est radical et ça laisse peu d'opportunités de revenir).
    Ben si c'est un chat noir il pourra revenir même après s'être pendu 8 fois
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #186
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui Marseille a acheter Strasbourg pour enfiler les buts, on le sait tous ici, habitant Strasbourg, j'ai touché un petit bonus d'ailleurs.

    Sinon, pour être sérieux, Strasbourg jouait la 5ème place, seulement ça fait depuis des semaines que leur euphorie c'est largement calmé et qu'ils n’enchaînent plus les bons résultats. Les courte victoire face à Brest et Clermont n'étaient pas étincelante, et malgré ça, sur les 5 dernier matchs ils étaient 11ème du championnat.
    Alors à aucun moment je n'insinue qu'il y a eu un paiement ou quoique ce soit, mais merci de garder toujours ce ton aussi agréable. C'est pas comme si tout le Vizu te l'avait déjà fait remarqué 2000 fois, surtout un lendemain de déception comme ça.

    Donc non j'ai quand-même une lecture très différente de ton explication et quand tu regardes les faits et les chiffres tu verras que c'est sûrement même plus cohérent que ton hypothèse.

    Là où je doute de la légitimité, c'est sur le fait qu'il y a énormément de gens même parmi les joueurs qui sont supporters de l'OM. C'est un club qui rassemble beaucoup de ferveur et de passion. D'ailleurs, à Lens hier, une partie du stade a exulté au premier but marseillais.

    Il y a un joueur de Monaco qui hier, voyant les Lensois en train de célébrer à genoux, leur a demandé "mais pourquoi frérot ? T'es même pas en coupe d'Europe". Et le Lensois lui a répondu "on l'a fait pour nos frères marseillais".

    Donc déjà là c'est biaisé.

    Ensuite tu as Strasbourg qui a jamais perdu un match avec plus de deux buts d'écart et qui perdrait soudainement 5-0 dont trois buts dans les dernières minutes ? S'il te plaît, un peu de sérieux
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #187
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Alors à aucun moment je n'insinue qu'il y a eu un paiement ou quoique ce soit, mais merci de garder toujours ce ton aussi agréable. C'est pas comme si tout le Vizu te l'avait déjà fait remarqué 2000 fois, surtout un lendemain de déception comme ça.

    Donc non j'ai quand-même une lecture très différente de ton explication et quand tu regardes les faits et les chiffres tu verras que c'est sûrement même plus cohérent que ton hypothèse.

    Là où je doute de la légitimité, c'est sur le fait qu'il y a énormément de gens même parmi les joueurs qui sont supporters de l'OM. C'est un club qui rassemble beaucoup de ferveur et de passion. D'ailleurs, à Lens hier, une partie du stade a exulté au premier but marseillais.

    Il y a un joueur de Monaco qui hier, voyant les Lensois en train de célébrer à genoux, leur a demandé "mais pourquoi frérot ? T'es même pas en coupe d'Europe". Et le Lensois lui a répondu "on l'a fait pour nos frères marseillais".

    Donc déjà là c'est biaisé.

    Ensuite tu as Strasbourg qui a jamais perdu un match avec plus de deux buts d'écart et qui perdrait soudainement 5-0 dont trois buts dans les dernières minutes ? S'il te plaît, un peu de sérieux
    Je te rejoins Tarô . Tout ce qui s’est passé hier soir semble … étrange. Je ne savais non plus que les Lensois étaient les cousins des marseillais. Je l’ai appris aujourd’hui sur Facebook où les deux clubs se lancent des mamours indécents.

    Et ce 4/0 de l’omerde contre Strasbourg, sans déc !!! En 1982, Sainté avait déjà battu Metz 9/2 lors d’une dernière journée alors qu’ils avaient une différence de 7 buts sur l’ASM. Heureusement que le dénouement a été autre ce soir là et qu’on n’en a pas trop parlé à l’époque.

    Qu’est ce qu’on leur a fait aux Lensois et aux strasbourgeois pour qu’ils nous détestent autant ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #188
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je te rejoins Tarô . Tout ce qui s’est passé hier soir semble … étrange. Je ne savais non plus que les Lensois étaient les cousins des marseillais. Je l’ai appris aujourd’hui sur Facebook où les deux clubs se lancent des mamours indécents.

    Et ce 4/0 de l’omerde contre Strasbourg, sans déc !!! En 1982, Sainté avait déjà battu Metz 9/2 lors d’une dernière journée alors qu’ils avaient une différence de 7 buts sur l’ASM. Heureusement que le dénouement a été autre ce soir là et qu’on n’en a pas trop parlé à l’époque.

    Qu’est ce qu’on leur a fait aux Lensois et aux strasbourgeois pour qu’ils nous détestent autant ?
    Ils ne nous détestent pas et ce scénario n'aurait jamais eu lieu si c'était pas Marseille nos concurrents.

    Malheureusement on a beau ne pas aimer l'OM, mais c'est le club qui rassemble le plus de passions en France. Il y a des passionnés dans les staffs, chez les joueurs, chez les ramasseurs de balles, à la ligue etc...

    On ne peut pas lutter, Lens et Strasbourg ont voulu leur faire un cadeau (Strasbourg pas dès le début bien sûr, mais à la fin quand la défaite était acquise).

    Bref au final c'est pas plus mal qu'on ait pris ce but, car Marseille aurait eu ce pénalty et là autant vous dire que le scénario aurait été encore bien plus dur à avaler.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #189
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Tarô, Chula et moi le troisième!!!!

    Lorient s’était déjà couché devant Marseille il y a quinze jours (0-3). Lorient est un club qui nous déteste. Il y a très peu d’années, avec le coach Gourcuff, ils avaient prétendu que c’était anormal qu’un club étranger (Monaco) joue illégalement en ligue 1…

    Hier, c’est Strasbourg qui se vautre devant l’O.M!!!! Avec les difficultés qu’ils ont, ils parviennent à les battre avec ce score?? Incroyable!!!! Strasbourg pouvait se battre pour obtenir la ligue Conférence à la place de Nice… Mais Strasbourg ne nous aime pas non plus. Il n’y a pas d’histoires d’argent, c’est juste de la haine et du soutien dans une alliance objective contre un ennemi commun.

    Ils ne font même pas ça contre PSG…

    La bonne entente sans contentieux avec les joueurs et supporters lensois, c’est terminé en ce qui me concerne!!!! Je les avais trouvés désagréables et arrogants parmi nos tribunes en août. Je leur avais cloué la gueule!!!!

  10. #190
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Par contre c’est fou le déferlement de haine de la part des supporters lensois sur les réseaux sociaux. On dirait qu’ils viennent de gagner la ligue des champions…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •