Page 20 sur 21 << Première ... 1018192021 Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 210
  1. #191
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Si le nul peut paraitre logique sur le vu du match, Lens et Strasbourg ont tout fait pour que Marseille finisse 2eme et faire plaisir à tous ces médias (dont ces enfoirés de l Equipe 21 en particulier ) Pour la saison prochaine, on s 'en souviendra et les Lensois et Strasbourgeois seront attendus de pied ferme au Louis II
    A part ça on peut être fiers de nos joueurs qui ont fait une fin de saison remarquable !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #192
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Par contre c’est fou le déferlement de haine de la part des supporters lensois sur les réseaux sociaux. On dirait qu’ils viennent de gagner la ligue des champions…
    surement l'esprit de vengeance du fait de ce qu'on leur a fait subir l'an dernier ?

  3. #193
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    surement l'esprit de vengeance du fait de ce qu'on leur a fait subir l'an dernier ?
    En soit Monaco est tout de même 3ème, je ne vois pas le rapport et pourquoi cette haine / cyber harcèlement.

    Les gens sont limités mentalement c’est fou.

  4. #194
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    En soit Monaco est tout de même 3ème, je ne vois pas le rapport et pourquoi cette haine / cyber harcèlement.

    Les gens sont limités mentalement c’est fou.
    Faut pas trop traîner sur les réseaux sociaux, c'est dangereux et au bout d'un moment on croit que c'est la majorité et la réalité alors que non c'est juste une poignée de débiles.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #195
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Faut pas trop traîner sur les réseaux sociaux, c'est dangereux et au bout d'un moment on croit que c'est la majorité et la réalité alors que non c'est juste une poignée de débiles.
    Ouais enfin là ce n'est pas une petite poignée.

    Quand tu vois des pères de familles déverser leur haine comme ça.

    Vraiment c'est fou. Dans quel monde on vit.

  6. #196
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Elle est loin l’époque où les lensois applaudissaient la sortie de Ludo Giuly

  7. #197
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Laissez-les kiffer
    On a les moyen de passer ces barrages/TP.
    Si on bosse intelligement on aura de quoi pas etre ridicule en CL
    L'OM prendre l'oseille mais fera encore un zéro pointé
    Dur d'avoir tenu la qualif comme ça et de la perdre si brutalement
    Mais franchement qui aurait cru au podium il y a 2 mois?
    Saison moyenne, issu douce-amer, mais très grosse performance sur ces derières journées, dont des victoire à Rennes, Marseille ou face au PSG (même ce nul à Lens est en soit un bon resultat - Rennes n'a pas gagné mais c'eut été le cas, le point nous offrait nous la troisième place)

    Et je le redis mais ce TP ne doit pas nous effrayer
    L'année dernière ca tient à un CSC à la con (et a un match complètement loupé à l'aller, surtout)
    Faut juste renforcer cette equipe de manière cohérente.

    Daghe!

  8. #198
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Elle est pour moi les gars celle-là, désolé.
    J'ai arrêté de suivre l'AS Monaco après l'éviction de Kovac. J'avais regardé un match par hasard dans la saison : c'était notre dernière défaite. Je n'ai pas suivi un match durant la belle série, et hier soir, j'ai craqué. J'avais pas grand chose à faire, j'ai lancé le match, la suite vous la connaissez.

    Désolé, vraiment.
    Elle est pour moi aussi. J'ai jamais vu une defaite de Monaco au Stade Bollaert, je devais y aller mais impossible de trouver des places car tout est parti très vite.

  9. #199
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Elle est pour moi aussi. J'ai jamais vu une defaite de Monaco au Stade Bollaert, je devais y aller mais impossible de trouver des places car tout est parti très vite.
    On n'a pas perdu.

  10. #200
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Raiden Voir le message
    Laissez-les kiffer
    On a les moyen de passer ces barrages/TP.
    Si on bosse intelligement on aura de quoi pas etre ridicule en CL
    L'OM prendre l'oseille mais fera encore un zéro pointé
    Dur d'avoir tenu la qualif comme ça et de la perdre si brutalement
    Mais franchement qui aurait cru au podium il y a 2 mois?
    Saison moyenne, issu douce-amer, mais très grosse performance sur ces derières journées, dont des victoire à Rennes, Marseille ou face au PSG (même ce nul à Lens est en soit un bon resultat - Rennes n'a pas gagné mais c'eut été le cas, le point nous offrait nous la troisième place)

    Et je le redis mais ce TP ne doit pas nous effrayer
    L'année dernière ca tient à un CSC à la con (et a un match complètement loupé à l'aller, surtout)
    Faut juste renforcer cette equipe de manière cohérente.

    Daghe!
    On risque de reprendre les discussions de l'an dernier, désolé pour ça, mais encore une fois le problème du TP n'est pas uniquement le TP en lui-même mais son impact sur notre début de saison en championnat.

    Oui cette année ça s'est joué à rien contre le Shaktar, et d'ailleurs on méritait nettement de passer sur l'ensemble des deux matchs, mais par contre en championnat on a été nul car il est impossible d'enchaîner tous les trois jours à ce stade de la saison sans un groupe soudé et compétitif.

    Et si tu fais l'enchaînement, comme ce fut le cas cette saison, de faire le sacrifice du championnat et en plus pour ne pas te qualifier en Europe, mentalement tu mets longtemps à t'en remettre. Trop longtemps.

    Notre salut dépend uniquement du travail des dirigeants cette saison et j'espère boucler des arrivées et des départs dès les prochaines semaines. Dans le cas contraire, on va vers un bis repetita.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •