Page 4 sur 21 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 210
  1. #31
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780

  2. #32
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 053
    Classique.

    3 seront en tribune, Lienard, Matsima et Akliouche probablement
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #33
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Classique.

    3 seront en tribune, Lienard, Matsima et Akliouche probablement
    Oui, et on a assez tapé sur le secteur physico-médical du club pour ne pas souligner le bon état des troupes depuis plusieurs semaines et le nombre de blessés qui a bien diminué.
    Le fait de ne jouer qu'un match par semaine aide, mais c'est à noter, amha.

    Résultat on se retrouve avec des bancs intéressants et des solutions valables en cours de partie.

  4. #34
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Il n'y a plus qu'à espérer que ce groupe arrive à marcher sur l'eau une dernière fois.

    Signer 10 victoires consécutives serait franchement incroyable et quand on sait ce qu'il y a au bout...

    J'espère qu'on ne sera pas trop tendus par l'enjeu et qu'on n'aura pas de passage à vide en concédant grossièrement des situations car ce sera pas Brest en face et ils ne manqueront pas de nous punir.

    Hélas je ne pourrai pas voir le match mais je vais être bien stressé toute la journée. Je suis sûr en tout cas que le parcage sera au rendez-vous.

    Accrocher une qualification directe pour la C1 serait vraiment le top du top, ça nous permettrait de travailler sereinement en sachant où l'on va, et pourquoi pas d'envisager retenir un Ben Yedder ou un Badiashile ?

    J'avoue que j'ai du mal à trancher sur la 3e ou 4e place. Je crois que je préférerais encore la 4e pour des questions de visibilité. Le mercato serait bien plus difficile mais on saurait à quoi s'en tenir et on pourrait agir en conséquence.

    Une 3e place hypothèquerait un peu la saison prochaine, à l'image de celle que l'on vient de vivre et c'est chiant.

  5. #35
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    j’ai si peur.

  6. #36
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Si on finit 2èmes, la saison sera forcément réussie, car, n’étant pas champions, la seule chose motivante et réjouissante, c’est de finir devant Marseille et Nice.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #37
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Monaco, la force de l'habitude".

    Spoiler:

    Spoiler:




    Monaco-Matin: "Terminer le travail"

    Spoiler:


  8. #38
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    ce sera un 10 sur 10.j'ai confiance en cette equipe.on a Déjà gagne contre lens en coupe 4-2 et on est bien meilleur aujourd'hui.Je vois une VICTOIRE 3-1 ce soir .
    asm forever .until i die

  9. #39
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Bon, c'est le match. Dans une actualité phagocitée par Mbappe, on joue ce soir la deuxième place. Tout le monde veut voir Marseille reprendre ma deuxième place, et nous pousser sur la 3eme marche.
    Je vois un match très compliqué face à une équipe qui n'a plus rien à jouer. Leur polak a fait une belle saison et Kalimuendo a tout du jour qui peut casser les couilles à notre charnière. Bref, ça va être très compliqué je pense

  10. #40
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est aussi notre deuxième place stopplé !
    Je le sens super bien. C'est pas bon signe
    Vivement que ça commence, je tiens plus en place là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •