Page 15 sur 15 << Première ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 149 sur 149
  1. #141
    Entre à la 88ème Avatar de [M]
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Paname
    Messages
    1 541
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Edit : dommage que ce soir Troyes n'a pas gagné a Lens pour qu'il n'ai plus rien a jouer le week-end prochain.
    Au contraire ! J’ai le sentiment qu’on s’en sort mieux face aux équipes joueuses. Ce qui nous offre + de situations, notamment de contre!

  2. #142
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Monaco qualifié directement en Ligue des champions en cas de :

    • Victoire face à Lens et l'OM ne gagne pas
    • Victoire face à Lens et l'OM gagne sans rattraper son retard à la différence de buts
    • Nul face à Lens si l'OM fait nul ou perd
    • Défaite face à Lens si l'OM perd (tout en conservant une meilleure différence de buts que Marseille) et si Rennes ne gagne pas

    Monaco troisième et qualifié pour le 3e tour préliminaire de C1 en cas de :

    • Résultat moins bon que l'OM, dont défaite si Rennes ne gagne pas
    • Victoire face à Lens, et l'OM gagne en terminant avec une différence de buts égale ou meilleure (+25 pour Monaco, +21 pour Marseille)
    • Défaite face à Lens, si l'OM perd en gardant une moins bonne différence de buts et si Rennes gagne

    Monaco hors du podium en cas de :

    • Défaite face à Lens, victoire de Rennes et victoire ou nul de l'OM
    • Défaite face à Lens, victoire de Rennes et défaite de l'OM en rattrapant son retard à la différence de buts
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #143
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Heureusement qu'on en met 4 à Brest et qu'ils en prennent 2 à Rennes sans en marquer en fait. J'étais persuadé qu'on avait une bien meilleure différence de buts qu'eux.
    Sans cela on aurait pu se retrouver avec le même goal-average, ça aurait été fou. Là ça nous laisse quand même un petit matelas de 4 de buts, c'est pas parfait, mais c'est quand même une petite sécurité non négligeable.

  4. #144
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si ils battent Strasbourg par plus de 4 buts d'écart et vue leur forme du moment, faudra aller chercher l'enveloppe au fond du jardin.

  5. #145
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Hier j’ai retrouvé ce ressenti que l’on pouvait avoir durant notre folle saison 2016/17 à savoir que l’équipe est consciente de ses forces et sait qu’elle peut faire tourner le match en sa faveur. Alors certes on est encore loin du réalisme et du talent que comptais cette équipe, mais rien que d’avoir cet état d’esprit est inspirant. Et je pense qu’il faut saluer là le travail de Clément, on a vu l’équipe et tous les joueurs se mobiliser hier avec un seul but: arracher la victoire.

    Il y a un des articles posté par Maradona qui le note, mais on a joué une grande partie du match comme si c’était les 10 dernières minutes d’un match, avec une vrai volonté d’aller de l’avant et de marquer des buts. Ca fait toujours plaisir à voir.
    It's like that, and that's the way it is!

  6. #146
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Manu@co Voir le message
    Hier j’ai retrouvé ce ressenti que l’on pouvait avoir durant notre folle saison 2016/17 à savoir que l’équipe est consciente de ses forces et sait qu’elle peut faire tourner le match en sa faveur. Alors certes on est encore loin du réalisme et du talent que comptais cette équipe, mais rien que d’avoir cet état d’esprit est inspirant. Et je pense qu’il faut saluer là le travail de Clément, on a vu l’équipe et tous les joueurs se mobiliser hier avec un seul but: arracher la victoire.

    Il y a un des articles posté par Maradona qui le note, mais on a joué une grande partie du match comme si c’était les 10 dernières minutes d’un match, avec une vrai volonté d’aller de l’avant et de marquer des buts. Ca fait toujours plaisir à voir.
    Je trouve pas sur les 25 premières minutes. On sentait une grosse pression, de la fébrilité comme si on avait les jambes qui tremblait. Et dans un sens on voulait aussi trop bien faire, être offensif, et on a joué plus haut que ce qu'on faisait d'habitude avec Clément, et on l'a payé cash avec du retard et des erreurs de positionnement qui nous ont coûté de nombreux contre dangereux, et en plus des buts il y a aussi quelques arrêts dde Nubel.

    Par contre on sentais plus de sérénité devant, on se créait des occasions de plus en plus franche avant même d'avoir eu ce penalty, et dès le retour des vestiaires, on était vraiment impressionnant, comme contre Paris, on les étouffés vraiment haut, on récupérait le ballon facilement, j'avais l'impression qu'on était 12. Et c'est vrai que la on avait une impression de 16/17 mais j'étais quand même bien content qu'on mette le 4e

  7. #147
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Hier, le triplé de Ben Yedder m'a fait pensé au doublé sur coups francs de Falcao il y a 5 ans. Nos capitaines sûrs.

  8. #148
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Hier, le triplé de Ben Yedder m'a fait pensé au doublé sur coups francs de Falcao il y a 5 ans. Nos capitaines sûrs.
    J'avais aussi pensé récemment au "doublé" de Falcao (en réalité c'est Dirar qui marque le premier but mais bon on se comprend) mais moi c'était face à Lille, sur le doublé de Tchouameni.
    Un match fermé où on ne joue pas bien, on ne trouve pas la solution, et un joueur débloque tout sur deux coups de génie.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #149
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Au niveau de l'ambiance au LouisII, clairemement ca ma rappelé le match des 2 coups francs de Falcao en effet.

    Pas un stade plein, mais énorme ferveur à chaque but, à chaque action. Ce genre de match ou tu sens qu'on est entrain d'aller chercher un truc, que rien ne pourra nous arriver après ca!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •