Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 149
  1. #1
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250

    [37eme journée] AS Monaco - Stade Brestois : Samedi 14 Mai 21h

    Je vois bien que tout le monde a les chocottes de porter la poisse en ouvrant ce tread. Même pas peur
    On entre donc dans le "moneytime". Il n'y a plus de marge de manœuvre, c'est quitte ou double.
    Tout les matchs vont se jouer en même temps et on va palpiter (en espérant que ce soit de bonnes vibes) jusqu'à la dernière minute.
    On joue à la maison et il y a de l'enjeu, on espère voir un peu de public (c'est maintenant ou jamais) et que tout le monde va porter l'équipe vers la seconde place
    C'est ça qu'on veut :

    Dernière modification par Butch ; 13/05/2022 à 20h39.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    On serait à la 14eme journée, je n'aurais aucune inquiétude quant a une probable victoire des nôtres, mais plus les jours passent et plus l'enjeu fait de Brest un ogre. Hâte d'etre a Samedi 23h tout en souhaitant vivre la même pression a Bollaert la semaine pro
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    On est invincible à domicile, donc faudra juste qu'on soit suffisamment inspiré pour marquer.
    Brest ne jouant plus rien, ils n'ont aucune raison de mettre le bus.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #4
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On est invincible à domicile, donc faudra juste qu'on soit suffisamment inspiré pour marquer.
    Brest ne jouant plus rien, ils n'ont aucune raison de mettre le bus.
    Après, je comprends aussi @Munegu 75. Lorsqu'une série est en cours, on s'approche irrémédiablement de sa fin. Un match, 90 minutes, ça peut tourner au vinaigre...
    Une erreur d'arbitrage, une rouge tôt dans la partie, un pénalty contre, un joueur adverse en feu (Cardona au hasard ), une poisse sans nom de notre côté...

    Bref, ça peut aller très vite.

    Après, effectivement, en mettant tout les ingrédients nécessaires, en respectant Brest, en jouant ce match sans penser à Lens ni aux résultats de nos adversaires pour l'Europe, avec la confiance qui est notre actuellement, on mettrait toutes les chances de notre côté...

    Bref, hâte aussi d'être à 23h demain et en espérant qu'on s'offre une finale à Bollaert, comme la saison passé avec la possibilité de toujours avoir notre destin en main pour une place sur le podium

    Le groupe:

    Dernière modification par Maradona ; 13/05/2022 à 19h33.

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Groupe très large. 3 seront en tribunes
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Le match piège par excellence. Le série de 8 victoires, un adversaire avec 0 pression, à contrario nous la pression qui monte, un Der Zakarian en mode Klopp....
    Match très très compliqué en perspective.

  7. #7
    18ème homme Avatar de ShAkKa
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 18ème
    Messages
    698
    Un des matchs les plus importants de la saison, nous sommes en confiance, on joue à domicile, contre une équipe déjà en vacances, tout est réuni .

    Plus sérieusement, avec une victoire ce soir, on est presque assuré d’être en Europe.

  8. #8
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    J'attends de Brest qu'ils se couchent comme Lorient s'est couché face à l'OM le week-end dernier sinon le championnat est faussé

    Plus sérieusement, j'en viens à souhaiter que Lorient finisse barragiste, ça fait 2 fois qu'ils se couchent en un mois, en permettant à Mbappé de prendre le large au classement des buteurs (triplé) puis à l'OM de combler son retard en termes de différence de buts.

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    victoire 3-1 ce soir et defaite de l'om à rennes .
    asm forever .until i die

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    J'attends de Brest qu'ils se couchent comme Lorient s'est couché face à l'OM le week-end dernier sinon le championnat est faussé

    Plus sérieusement, j'en viens à souhaiter que Lorient finisse barragiste, ça fait 2 fois qu'ils se couchent en un mois, en permettant à Mbappé de prendre le large au classement des buteurs (triplé) puis à l'OM de combler son retard en termes de différence de buts.
    Pas sur qu'il se soit couché volontairement Lorient, ils ont encore besoin de point, ils ont juste un buteur qui devait être en surrégime la saison passée et ils ne réussissent pas contre les gros, et sur cette phase retour tous les gros ont réussi a marquer contre eux... Sauf nous.

    J'aimerais bien que les 3 qui soit la descendent, Sainté et Bordeaux en Ligue 2, je pense que ca leur ferait le plus grand bien pour repartir de l'avant par la suite. Comme Toulouse cette saison, qui a l'air d'être dans un vrai bon mood.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •