Page 11 sur 12 << Première ... 9101112 Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 112
  1. #101
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Tient juste un mot car j'ai oublié hier.
    Mais le parcage visiteur hier était sacrément grand et rempli et quelle ambiance !

    Je suis le premier à râler sur les ultra surtout à domicile, mais hier à Lille c'était vraiment top. sur prime en "Stadium FX" c'était vraiment cool.

    Bravo.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #102
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Belle victoire hier dans la douleur comme le sera les 2 prochains matchs je pense.
    Mais 8 victoires d'affilées incroyables. Il faut tenir bon.
    Les joueurs semblent quand même commencer à tirer la langue.
    Fofana a fini en crampes hier.
    Ben yedder sort justement car physiquement il a du mal aussi.
    Vanderson aurait dû sortir aussi mais les dernières rentrées de diop n'ont peut-être pas rassuré clément sur son repli défensif.
    En tout cas il faut faire le job à domicile contre Brest au moins.
    Mais quelle belle fin de saison
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #103
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Notre prestation a manqué de maîtrise. Les premiers contrôles de Vanderson, la prestation de Golovin...je pense que l'enjeu était quand même dans les têtes.

    Mais quel match du LOSC, quel pressing. Ils ont des qualités de vitesse, de contre-attaquant comme peu en L1. Malgré tout les joueurs ont tenu, ont énormément couru sans ballon...

    Bravo au groupe d'avoir gagné d'autant que Lille à domicile c'est pas facile
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #104
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    J'espère par contre qu'on va pas trop se tourner vers ce style d'équipe qui ne font que contre attaquer, parce que Clément aime sortir assez tot Wissam et Golo pour des joueurs comme Boadu et Jakobs qui ont justement plus se profil de contre attaquant. J'espère que c'était juste parce qu'on mené mais c'était quand même très tôt les changements.

  5. #105
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    J'espère par contre qu'on va pas trop se tourner vers ce style d'équipe qui ne font que contre attaquer, parce que Clément aime sortir assez tot Wissam et Golo pour des joueurs comme Boadu et Jakobs qui ont justement plus se profil de contre attaquant. J'espère que c'était juste parce qu'on mené mais c'était quand même très tôt les changements.
    Quand tu vois que les joueurs ont des crampes sur les derniers matchs, ce n'est pas sans raison qu'ils sortent tôt.

    Nos joueurs commencent à tirer la langue en effet.

  6. #106
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    J'espère par contre qu'on va pas trop se tourner vers ce style d'équipe qui ne font que contre attaquer, parce que Clément aime sortir assez tot Wissam et Golo pour des joueurs comme Boadu et Jakobs qui ont justement plus se profil de contre attaquant. J'espère que c'était juste parce qu'on mené mais c'était quand même très tôt les changements.
    Tout dépend qui tu recrutés. Si tu prends Bamba et David à la place de Golovin et Boadu, c'est excellent !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  7. #107
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Quand tu vois que les joueurs ont des crampes sur les derniers matchs, ce n'est pas sans raison qu'ils sortent tôt.

    Nos joueurs commencent à tirer la langue en effet.
    Et pourtant Tchou a vanter leurs conditions physiques en fin de matchs, pour appuyer les deuxièmes mi-temps en général meilleur. Mais oui je trouve en effet qu'on commence à fatiguer, le début de saison plus tot que les autres avec les tours préliminaires se font sentir.

    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Tout dépend qui tu recrutés. Si tu prends Bamba et David à la place de Golovin et Boadu, c'est excellent !!
    Euh Bamba, c'est Gelson Martins en moins bon. 1 but 2 PD en 29 match, alors que Gelson c'est 4 buts 3 PD
    Par contre oui on peut demander à Jonathan David s'il veut venir mais pas que pour les vacances.

  8. #108
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Tchouaméni met le turbo".

    Spoiler:

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "L'AS Monaco met la pression".

    Spoiler:

    Spoiler:


  9. #109
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Lol Fofana qui ose dire hier soir à Tchouameni qu'il "ne le sent pas", j'espère qu'il a vu sa prestation le Youssouf

    Victoire étriqué, où seul le score est à retenir. On mets une sacré pression aux concurrents, et surtout on s'échappe de Nice et Strasbourg!

  10. #110
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Lol Fofana qui ose dire hier soir à Tchouameni qu'il "ne le sent pas", j'espère qu'il a vu sa prestation le Youssouf

    Victoire étriqué, où seul le score est à retenir. On mets une sacré pression aux concurrents, et surtout on s'échappe de Nice et Strasbourg!
    Alors comme je l’ai dit, j’ai loupé les 40 première minutes.
    Mais je n’ai pas vu Fofana aussi mauvais que vous le dites. bien au contraire.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •