Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 112
  1. #11
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Moi j'y crois. Lille est dans le ventre mou et n'a plus rien à jouer et vont avoir 2 joueurs importants suspendus

    Si on est sérieux, ce soir on est 2e !

  2. #12
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si on gagne en tout cas on a l'occasion de mettre une sacrée pression sur nos concurrents/poursuivants (ça va commencer par jouer un peu la peur au ventre... en espérant qu'on ne soit pas victime du même syndrome ce soir).
    De ce côté là c'est plutôt pas mal de jouer en premier le vendredi (enfin si ça fonctionne évidemment).

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    L'Equipe: "Souviens-toi...le printemps dernier".

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Monaco vise le grand huit".

    Spoiler:


  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je suis bien tendu pour ce soir, le stress !

    Si le LOSC affiche le même visage que ces dernières semaines, on est au dessus.

    Maintenant, c'est une affiche de prestige et surtout je pense qu'ils aimeraient bien, comme les autres, interrompre notre folle série. Ca va commencer à être une source de motivation pour des adversaires qui n'ont pourtant plus rien à jouer.

    C'est ce qui est terrible c'est que c'est notre passage à vide contre les trois clubs en bois qui potentiellement coûtera cher : on est condamné à un p***** d'exploit (car faire un 10/10 serait franchement un énorme tour de force) pour atteindre les objectifs du début de saison.

    On va être à fond derrière l'équipe et il faudra se dire que si on perd des points, en fin de compte ce ne sera que la normalité. Ce n'est pas là qu'on aura perdu la C1, mais contre Reims, Lorient et Bordeaux.

    En tout cas, avec l'élimination de Leipzig, je pense que je préfère finir 4e que 3e. La deuxième ou la 4e place mais pas la 3e. Ca hypothèque trop la saison prochaine, tu n'as pas de cap clair, tu es obligé d'attendre septembre pour savoir qui reste ou pas, si tu peux recruter untel ou pas par rapport à la participation à la C1, tu as des matchs en plus en début de saison, ce qui peut te mettre dans une mauvaise dynamique d'entrée si tu perds des points.

    Bref, on va en tout cas espérer ramener quelque chose de Lille pour continuer à rêver.
    Dernière modification par El*Moro* ; 06/05/2022 à 18h36.

  5. #15
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Si on gagne ce soir et avec le OM Rennes de la journée suivante; je ne nous vois pas finir 4.
    Ca sera 2 ou 3, et moi non plus je ne veux pas de la 3eme place.

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    C'est complètement à double tranchant ce match. On peut très bien affronter un Lille complètement à l'abandon, en tong, qui nous offre le match.

    Comme au contraire, on peut tomber sur un Lille détendu, qui n'a plus rien à jouer et qui du coup réussit tout (on la connait cette chanson).

    C'est toujours à quitte ou double les clubs qui jouent pour du beurre, soit ils se démobilisent soit au contraire ça les rend meilleurs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Arbitre: François Letexier
    Var: Johan Hamel


    DAGHE MUNEGU!!!!!!!!

  8. #18
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ben en même temps si on attend sur l'adversaire pour nous laisser gagner le match, on est déjà mal barrés (genre le match face à Lens l'année dernière en clôture du championnat).
    J'espère bien que les joueurs vont entrer avec le couteau sous la gorge entre les dents et ne sont pas déjà en train de penser à leurs futurs clubs (parce que c'est bien beau les discours de Bisounours, mais l'important ce sont les actes et les preuves sur le terrain qui comptent).
    Il peut y avoir aussi un peu de pression, d'appréhension, il ne faut pas se laisser dominer par l'enjeu. J'espère qu'on aura la bonne mentalité et qu'on produira du stress positif.

  9. #19
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    On joue avec l’équipe type, victoire obligatoire !

  10. #20
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Les lillois n'ont pas l'air de comprendre les choix de leur coach. On verra bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •