Page 9 sur 12 << Première ... 7891011 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 112
  1. #81
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Grosse victoire et importante. On aura pas vraiment tremblé.

    La 2e place nous tend les bras
    J'ai grave tremblé perso.
    Les Lillois sont mentalement au fond du sceau et tant mieux pour nous parce que sans ça c'était quand même chaud.
    Trop de Monégasques en dessous ce soir, de Maripan à Golovin, de Volland à Youssouf en passant par Vandi mais lui c'est spécial : même en dessous il est décisif.

    Qu'on donne du cash aux Lillois pour Benjamin André par contre.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #82
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Maripan a la ramasse sur ce match non ?
    Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Disasi qui sortait de plusieurs très bonnes prestations à droit au banc..

    Pareil que Boniface, les 13 dernières minutes m'ont paru une heure, très très tendu pour moi
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #83
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Oui, très très en difficulté Maripan. J'ai largement préféré Disasi ces dernières semaines.

  4. #84
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Prestation absolument horrible. Franchement rien n'allait, victoire miraculeuse, que l'on prend évidemment.

    Merci à Tchouameni, Badiashile et Aguilar qui sont les bonhommes de ce match.
    Tous les autres ont intérêt à se remettre la tête à l'endroit.

    Sinon, le Diop bashing commence à me gonfler sévèrement. Vanderson est cuit, on mettait plus le pied sur le ballon, mais non. Clément va nous le perdre.

    Big up au parcage qu'on a beaucoup entendu sur le match sans les commentaires !
    +1 un double changement Diop en même temps J.Lucas n’aurait pas fait tâche, notamment pour garder le ballon.

    Clément l’a dans le pif, c’est dommage.

  5. #85
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Oui, très très en difficulté Maripan. J'ai largement préféré Disasi ces dernières semaines.
    Oui c'est dur pour Mimo qui se fait prendre comme un bleu sur le but et qui, globalement, était en dessous tout le match.
    Heureusement pour lui, pour nous, ce n'est pas dommageable.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #86
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    J'ai grave tremblé perso.
    Les Lillois sont mentalement au fond du sceau et tant mieux pour nous parce que sans ça c'était quand même chaud.
    Trop de Monégasques en dessous ce soir, de Maripan à Golovin, de Volland à Youssouf en passant par Vandi mais lui c'est spécial : même en dessous il est décisif.

    Qu'on donne du cash aux Lillois pour Benjamin André par contre.
    On aura tremblé 3 minutes entre le but et l’occasion d’après. Le reste du match aura été tranquille, c’est aussi un peu à cause de ça qu’on aura joué avec beaucoup de suffisance.

  7. #87
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    On a assuré la 6è place

  8. #88
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Le grand 8 ce soir les bonhommes !!! J’ai raté les 40 premières minutes, mais de ce que j’ai pu voir, ce soir c’était pas top. La sortie de Wissam à la 65ème m’a fait grave flipper, suivi du but Lillois. J’ai tremblé mais Tchouameni, Putainnnnn quel joueur !!!
    Ses « c’est pas grave » lorsque je lui ai parlé après le match à Sainté ont un sens ce soir à mes yeux. En fait il est toujours là, pour encore 2 matchs, mais il nous porte au plus haut pour ses derniers matchs sous nos couleurs. Je me mets à espérer que Rybo lui fasse un contrat en or et qu’il reste avec nous au moins encore une saison. Ne pas faire la même erreur qu’avec M’Bappé. Mais j’ai du mal à y croire même si dans le foot, tout peut changer en quelques jours, heures, minutes !!!

    Echange en live avec Ludo très sympa sur Amazon.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #89
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    On ne peut pas être brillant à tout les matchs. C'est dans ces cas là qu'on s'en remet aux GRANDS joueurs. Le deuxième but est un bijou. Il est à combien? 35m?

    Cet fin de saison est exceptionnel. Le podium n'est plus une utopie.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #90
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Le grand 8 ce soir les bonhommes !!! J’ai raté les 40 premières minutes, mais de ce que j’ai pu voir, ce soir c’était pas top. La sortie de Wissam à la 65ème m’a fait grave flipper, suivi du but Lillois. J’ai tremblé mais Tchouameni, Putainnnnn quel joueur !!!
    Ses « c’est pas grave » lorsque je lui ai parlé après le match à Sainté ont un sens ce soir à mes yeux. En fait il est toujours là, pour encore 2 matchs, mais il nous porte au plus haut pour ses derniers matchs sous nos couleurs. Je me mets à espérer que Rybo lui fasse un contrat en or et qu’il reste avec nous au moins encore une saison. Ne pas faire la même erreur qu’avec M’Bappé. Mais j’ai du mal à y croire même si dans le foot, tout peut changer en quelques jours, heures, minutes !!!

    Echange en live avec Ludo très sympa sur Amazon.
    Tchouamini à lui tout seul terrasse Lille…

    on a eu du mal mais c’est normal face à une équipe fier de montrer qu’elle se sentait au dessus au final un seul joueur a suffit à battre la volonté lilloise Tcouhamini… sérieux ce joueur est monstrueux ne le vendons pas pour une somme normale gardons le un an de plus et on voudra 110 millions… quel joueur il va encore progresser quel joueur mais quel monstre au milieu …

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •