Page 10 sur 12 << Première ... 89101112 Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 112
  1. #91
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    On a la baraka du champion. Match compliqué mais la chance et la réussite sont avec nous; on peut sortir les calculatrices lá
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  2. #92
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Tchouamini à lui tout seul terrasse Lille…

    on a eu du mal mais c’est normal face à une équipe fier de montrer qu’elle se sentait au dessus au final un seul joueur a suffit à battre la volonté lilloise Tcouhamini… sérieux ce joueur est monstrueux ne le vendons pas pour une somme normale gardons le un an de plus et on voudra 110 millions… quel joueur il va encore progresser quel joueur mais quel monstre au milieu …
    Essaye encore l'Ancien !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #93
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Tchouamaxi

  4. #94
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Tchouamaxi
    Ou ton choix mini… bref bravo et respect reste deux matchs va falloir se sortir les doigts du cul car là on est sauvé par miracle par un jouer au dessus du lot… va falloir aller au charbon mais tous les feux sont au vert sauf qu’on est moyen plus dans le jeu. On peut le faire mais va falloir se sortir les doigts du culs sur deux matchs …,

  5. #95
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 286
    Marseille va jouer Rennes et Strasbourg, 2 équipes clairement au dessus des olympiens. On sera au moins 3e si on s’effondre pas

  6. #96
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Maripan a la ramasse sur ce match non ?
    Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Disasi qui sortait de plusieurs très bonnes prestations à droit au banc..

    Pareil que Boniface, les 13 dernières minutes m'ont paru une heure, très très tendu pour moi
    Sûrement parce que Maripan est intrinsèquement supérieur à Disasi, mais il a longtemps été absent pour blessure et il ne semble pas encore remis. Il se fait prendre comme un bleu sur le but.

    Bref on peut faire les fines bouches et râler mais l'essentiel est assuré ce soir, on peut maintenant passer le week-end tranquille en regardant les autres.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #97
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Prestation absolument horrible. Franchement rien n'allait, victoire miraculeuse, que l'on prend évidemment.

    Merci à Tchouameni, Badiashile et Aguilar qui sont les bonhommes de ce match.
    Tous les autres ont intérêt à se remettre la tête à l'endroit.

    Sinon, le Diop bashing commence à me gonfler sévèrement. Vanderson est cuit, on mettait plus le pied sur le ballon, mais non. Clément va nous le perdre.

    Big up au parcage qu'on a beaucoup entendu sur le match sans les commentaires !
    Ah ouais quand même

    J'ai vu le match en Replay et même si notre prestation était loin d'être parfaite, je trouve vos commentaires hyper dures !

    Ouais ce n'était pas dingue, ouais Aurélien nous sauve mais putain, ce soir on est 2e et on vient de signer notre 8e victoire d'affilée !!!

    Un peu de mesure les mecs. Un match bof mais pas si horrible que ça... Surtout, on a (encore) gagné !!!!

  8. #98
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message

    Le deuxième but est un bijou. Il est à combien? 35m?
    30 mètres!!!! Une œuvre d’anthologie qui va faire le tour des écrans dans le monde après le centre de Jakobs provoquant un contre son camp à un Stéphanois il y a deux semaines et les 3 buts refusés pour hors-jeu contre Angers en 5 ou 6 mn dimanche dernier.

    Malgré des matches parfois laborieux ou inintéressants, Monaco sait se montrer et se valoriser. Comme disait Dave Appadoo (France Football et l’Equipe) ce soir, des clubs ont besoin de très bien jouer pour gagner tel Rennes alors que Monaco sait gagner en jouant parfois mal.

  9. #99
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'ai trouvé le match franchement dégueulasse aussi. Autant le précédent je m'y étais fait (et on avait eu un paquet d'occaz' en seconde), mais là... Il faut dire que Lille dans le genre c'est pas mal aussi. Des zombies.
    Et les changements WTF de Clément.

    Les 240M mis dans un chaman et un marabout en tout cas ont été bien investis.
    Dernière modification par Butch ; 07/05/2022 à 05h54.

  10. #100
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Match pas beau à regarder, mais on a un mutant dans notre équipe. Il a eu un coup de moins bien cette saison, mais la, que dire ? Déjà merci pour hier soir, et après faut juste s'incliner devant le talent.

    Perso, ce qui m'a aussi marqué sur ce match, c'est le coaching de Clément. Il nous a fait quoi là ? Golo qui sort à la 55eme, Wissam peu après, tant est si bien que quand on prend l'égalisation on a juste plus de milieu offensif digne de ce nom avec des côtes peuplés par une paire de latéraux (Caio/Jakobs, Aguilar/Vanderson), un Volland en dessous de ses précédentes sorties et Boadu.
    Bref, des fois y a des changements trop tardifs. La, ils ont été fait trop tôt à mon sens.
    Heureusement que le miracle a eu lieu, mais il est pas passé loin de la correctionnelle le père Clément sur le coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •