Page 1 sur 9 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 82
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [35eme journée AS Monaco - Angers: Dimanche 1er Mai 15h] avant match + live

    Monaco-Matin: "Jardin prolifique".

    Spoiler:


  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Ce match dechaine les foules on dirait. Pas mal d'absents on l'a dit de notre côté, mais du leur l'absence de Boufal et Cjo sont une bonne chose. Ce sont les principaux fers de lance du SCO.
    Je m'attends à l'enieme bloc bas, regroupé en defense, qui attendra de lancer en contre deux mecs rapides. Une future purge en vue où l'essentiel sera la victoire.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Avec les suspendus et les absents, ce match qui ne devait être qu'une formalité devient plus compliqué. Comme dit plus haut, on va jouer un bloc bas contre qui on a toujours du mal. Sans la vivacité de Vanderson à droite, on va souffrir je pense. Et eux vont lancer des grands ballons devant vers des sprinteurs qui mettront à mal notre défense de tracteurs.

  4. #4
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Ce match dechaine les foules on dirait. Pas mal d'absents on l'a dit de notre côté, mais du leur l'absence de Boufal et Cjo sont une bonne chose. Ce sont les principaux fers de lance du SCO.
    Je m'attends à l'enieme bloc bas, regroupé en defense, qui attendra de lancer en contre deux mecs rapides. Une future purge en vue où l'essentiel sera la victoire.
    Et comme le dit l'article, ils ont 3 joueurs qui étaient blessés ou malades en début de semaine. Que des joueurs offensifs touchés. Ils vont arriver décimer devant
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Le groupe :



    J'aime bien la compo au dos de la boite de jeu PS.
    Pour le reste, v ules absent ça laisse la porte aux petits jeunes maintenant.. niveau compo on verra.

    Logiquement on devrait revoir Diop sur les terrain, mais on est pas à l'abris d'avoir Lucas à la place de Gelson / Vanderson.. si c'est le cas ça libère le champ à Matazo au milieu avec Fofana
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    On va parler à un moment de Majecki ? Je comprends rien. Une fois il est dans le groupe, une fois il l'est pas, 0 communication...

    Encore un dossier qui semble bien traité..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #7
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Compo telle qu'attendue avec Maripan, Matazo et Diop qui prennent la place des suspendus. Toujours pas de Jean Lucas. Sans vouloir en rajouter sur son cas, bien entendu.

  8. #8
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    https://twitter.com/AS_Monaco/status...0-83qXLBA&s=19

    Matazo est clairement attendu. Il fait une mauvaise saison globalement, je l'ai trouvé en dessous dans la plupart de ses matchs où entrées que ce soit avec Kovac ou Clément. Et en plus, il commence à montrer/faire état de son mécontentement.

    À lui de jouer désormais. S'il fait un bon match, il rentrera sûrement davantage sur les 3 derniers et pourra peut être faire comprendre qu'il a vraiment de l'avenir chez nous. Ce dont on peut douter à l'heure actuelle.

  9. #9
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On va parler à un moment de Majecki ? Je comprends rien. Une fois il est dans le groupe, une fois il l'est pas, 0 communication...

    Encore un dossier qui semble bien traité..
    on a un vrai sujet au niveau des gardiens cet été oui.
    hormis le n°1 qui sera Nübel, derrière c'est clairement le bordel entre Lecomte (0 minute jouée quand même), Majecki qui ne veut plus être doublure et Mannone en fin de contrat.

  10. #10
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    coup de chaud.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •