Page 20 sur 22 << Première ... 101819202122 Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 216
  1. #191
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    En fait c'est pas qu'on ne se comprend pas c'est qu'on ne s'écoute pas.

    On a bien compris que Tchouameni prend la jambe du joueur en plus du ballon. Ce qu'on dit, c'est que Tchouameni a fait son tacle à un moment où le Stéphanois n'est pas propriétaire du ballon, et que Tchouameni est en avance par rapport à lui.

    Donc c'est bien Tchouameni qui réussit son intervention et le Stéphanois qui vient se prendre le pied dans le tacle en allant vers le ballon (mais en retard par rapport au monégasque).

    Après c'est plus facile (et tellement commode) de dire qu'on est des teubés qui ne comprenons rien à l'arbitrage plutôt que de répondre à cet argument, j'en conviens
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #192
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En fait c'est pas qu'on ne se comprend pas c'est qu'on ne s'écoute pas.

    On a bien compris que Tchouameni prend la jambe du joueur en plus du ballon. Ce qu'on dit, c'est que Tchouameni a fait son tacle à un moment où le Stéphanois n'est pas propriétaire du ballon, et que Tchouameni est en avance par rapport à lui.

    Donc c'est bien Tchouameni qui réussit son intervention et le Stéphanois qui vient se prendre le pied dans le tacle en allant vers le ballon (mais en retard par rapport au monégasque).

    Après c'est plus facile (et tellement commode) de dire qu'on est des teubés qui ne comprenons rien à l'arbitrage plutôt que de répondre à cet argument, j'en conviens
    Je sais pas si ça s'adresse à moi mais je crois avoir plutôt argumenté et plusieurs fois. Et je vous ai pas traité de teubé (de plus je le pense même pas).
    Je pense que vous voyez trop l'arbitrage sous le spectre de supporter.

    J'entends vos arguments mais je pense que vous êtes dans le faux, une faute reste une faute, propriétaire du ballon ou non.

  3. #193
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Je sais pas si ça s'adresse à moi mais je crois avoir plutôt argumenté et plusieurs fois. Et je vous ai pas traité de teubé (de plus je le pense même pas).
    Je pense que vous voyez trop l'arbitrage sous le spectre de supporter.

    J'entends vos arguments mais je pense que vous êtes dans le faux, une faute reste une faute, propriétaire du ballon ou non.
    Je vois, merci pour ta réponse.

    En tout cas, ce débat a servi à mettre de l'eau dans le vin d'un certain nombres de gens aux avis tranchés dont je faisais partie.

    Pour moi ce pénalty était un véritable cadeau.
    Pour les commentateurs de Canal c'était une faute indiscutable.
    On voit que la vérité se situe probablement quelque part entre les deux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #194
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Perso j'avais plutôt tiqué sur le carton jaune que sur le penalty en lui-même.
    Et pareil pour Gelson qui se prend un jaune sur sa première faute (tacle pas maîtrisé/en retard mais impact super léger) alors qu'il se prend 2-3 taquets assez identiques dans les minutes précédentes. Mais bon lui ça fait un moment qu'il n'est plus arbitré comme les autres, je pense qu'il s'est fait une raison.
    Nous sommes dans l'accélération.

  5. #195
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Il y a 3h . Tchouameni me laisse sa voiture. Il est souriant, on dirait qu’il a retouché la terre. Il me demande si je vais bien, je lui répond oui mais dommage pour ce penalty. Il me dit c’est pas grave car on a pris les 3 points. Je lui dit ok, mais ce carton jaune… c’est aussi dommage !!! Il me répond que c’est pas grave non plus !!!
    10 mn après, le conseiller pour le Prince au sein de l’AS Monaco s’en va et je lui dit ce que m’a dit Tchouameni. Il me répond qu’il à déjà la tête ailleurs et que c’est normal car une offre comme ça ( il ne m’a pas dit le montant) ça ne se refuse pas. Que pour Badiashile c’est pareil. Je lui demande et Jean Lucas ? Il me dit texto… on va se le cuquer pendant 5 ans ce boulet.

    Voilà Voilà !!! Préparez vos mouchoirs …
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  6. #196
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je vois, merci pour ta réponse.

    En tout cas, ce débat a servi à mettre de l'eau dans le vin d'un certain nombres de gens aux avis tranchés dont je faisais partie.

    Pour moi ce pénalty était un véritable cadeau.
    Pour les commentateurs de Canal c'était une faute indiscutable.
    On voit que la vérité se situe probablement quelque part entre les deux.
    Sur Prime ils étaient partagé, surtout un . Ils étaient plus en mode, bon ça se siffle, mais ça se siffle pas, dans les 2 cas c'est pas scandaleux, il prend le ballon en 1er mais oui il prend la jambe avec son 2ème pied...

    @Chula : merci, c'est toujours sympa d'avoir des bonnes nouvelles comme ça, n'hésite pas à nous en partager d'autres ......
    Même si on le sait que ce sont nos 2 joueurs les plus bankable, laisse nous rêver ou au moins profiter de la fin de saison.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #197
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    L'équipe avait raison, on va bien tout changer, sauf juste que ce sont les bons qui vont partir (et les mauvais rester)
    Rise, risk, repeat

  8. #198
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Merci pour l'anecdote Chula. Je continue de croire qu'à moins un an de la coupe de monde on finira par le garder une saison de plus quitte à se le faire prêter.

    Mais il semble quand même déjà promis au Real ou Liverpool qui se l'arracheraient.

  9. #199
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    La Chule est en forme, ça me ferait presque rajeunir à l'époque où mon Twitter c'était lui.

  10. #200
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    10 mn après, le conseiller pour le Prince au sein de l’AS Monaco s’en va et je lui dit ce que m’a dit Tchouameni. Il me répond qu’il à déjà la tête ailleurs et que c’est normal car une offre comme ça ( il ne m’a pas dit le montant) ça ne se refuse pas. Que pour Badiashile c’est pareil. Je lui demande et Jean Lucas ? Il me dit texto… on va se le cuquer pendant 5 ans ce boulet.
    Stéphane Morandi?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •