Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452

    [31eme journée: AS Monaco - Troyes : Dimanche 10 avril 15h00] avant match + live

    Je m'y colle pour ce match qui apparemment attire les foules. Le 6ieme contre le 15ieme alors qu’on aborde la dernière ligne droite de la saison. 24 points encore en jeu et seulement 6 qui nous séparent du podium. A noter que on peut mathématiquement déjà perdre le titre lors de cette journée

    L’AS Monaco qui va essayer de se mettre dans la continuité de ses derniers matchs avec la victoire contre le PSG et Metz, mais Troyes qui est aussi dans une bonne période avec aucunes défaites sur les 5 dernières journées.

    On attend encore que le groupe tombe mais on devrait pouvoir compter sur le retour de Volland pour renforcer l'attaque.
    Dernière modification par Manu@co ; 09/04/2022 à 22h46.
    It's like that, and that's the way it is!

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Maripan sera absent en revanche d'après ce que disait Clément en conférence de presse.

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Ce midi je cherchais le topic du match, je le trouvais pas, je croyais qu'il y avait problème sur le vizu. Bah non en faite c'est parce que personne l'avait créé, tout le monde s'en fou

    Ca me confirme l'impression que j'ai que l'on est dans une période où le club a du mal à nous enjailler, et qu'il va peut-être falloir tourner une page plus ou moins grosse pour raviver la flamme.


    J'attends sur ce match, que l'on soit dans la maitrise et de l'efficacité. Souvent on a du mal avoir les deux en même, et notamment contre les équipes de bas de tableau, tout en sachant que l'on devrait prendre logiquement un but de Biancone

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 079
    Arbitre: Mikael Lesage
    VAR: Amaury Delerue

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En plus demain il y a Strasbourg - Lyon et Lens - Nice.
    Peut être le moyen de revenir à 1 point de Nice ou Strasbourg.

    On a besoin d'être 4ème voir 5ème si Nice gagne la Coupe de France.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Ce midi je cherchais le topic du match, je le trouvais pas, je croyais qu'il y avait problème sur le vizu. Bah non en faite c'est parce que personne l'avait créé, tout le monde s'en fou

    Ca me confirme l'impression que j'ai que l'on est dans une période où le club a du mal à nous enjailler, et qu'il va peut-être falloir tourner une page plus ou moins grosse pour raviver la flamme.


    J'attends sur ce match, que l'on soit dans la maitrise et de l'efficacité. Souvent on a du mal avoir les deux en même, et notamment contre les équipes de bas de tableau, tout en sachant que l'on devrait prendre logiquement un but de Biancone
    Oui j'ai d'autres passions qui ont repris le dessus depuis 3 semaines clairement.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "En duo, haut niveau"

    Spoiler:



    Monaco-Matin: "Le Brésil donne des ailes"

    Spoiler:


  8. #8
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Ce midi je cherchais le topic du match, je le trouvais pas, je croyais qu'il y avait problème sur le vizu. Bah non en faite c'est parce que personne l'avait créé, tout le monde s'en fou

    Ca me confirme l'impression que j'ai que l'on est dans une période où le club a du mal à nous enjailler, et qu'il va peut-être falloir tourner une page plus ou moins grosse pour raviver la flamme.


    J'attends sur ce match, que l'on soit dans la maitrise et de l'efficacité. Souvent on a du mal avoir les deux en même, et notamment contre les équipes de bas de tableau, tout en sachant que l'on devrait prendre logiquement un but de Biancone
    Je pense que l'enchaînement de matchs entre fin février et fin mars, avec des matchs décisifs tous les 3 jours, a fait beaucoup de mal. Notamment l'élimination en EL... déjà que beaucoup de supporters étaient dégoûtés par la saison, alors là, ça a été la cerise sur le gâteau avec des prestations indigeantes sur cette phase. Heureusement qu'il y a eu la victoire contre un Paris amorphe avant la trêve...

    Et oui je pense que seul le grand ménage annoncé de cet été pourra nous permettre de repartir sur un nouveau cycle, à la fois sportivement et en termes de passion pour les supporters...

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    J'en ai sacrifié des moments familiaux ou professionnels judte pour juste 90 min d'ASM. Mais cette saison, j'avoue qu'il a un débordement de bol, etant trop resté dans le ras le bol depuis trop longtemps. Le dernier match a Metz meme si on a gagné ne m'a procuré aucune émotion. Je suis encore attaché au club, a l'image et au passé, voire les anciens joueurs passés au club et leur performance, mais notre équipe put**n. .elle me gonfle !!
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #10
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    Bonjour amis monégasques. Beaucoup de choses ont changés depuis le match aller. Comme vous, on a changé d'entraineur a la trêve, Battles pas au top de l'entente avec ses dirigeants et qui restait sur une mauvaise série a été remplacé par Bruno irles que vous connaissez bien. Après des débuts difficiles, l'équipe a trouvé ses marques depuis 5 matches avec 3 victoires et 2 nuls, la meilleure série depuis 2002. Irles a été critiqué à ses débuts mais ce n'est pas facile d'arriver en plein milieu de saison avec un plus un marcato donc des nouveaux joueurs à intégrer et la CAN, + le Covid. Mais il a su s'adapter à son effectif et pourrait enfin mettre fin à la série d'ascenseurs systématique de Troyes en L1.
    Concernant vos anciens, Dingomé est toujours fréquemment blessé ou diminué ce qui est dommage car c'est un bon joueur de ballon. Moins influent que sous Battles, avec Irles il semble peiner à trouver sa place dans le système.
    Biancone est un joueur de club. Il a fait d'excellentes prestations et de très mauvaises (dont le match aller) mais compense son manque de niveau par sa combativité. C'est un joueur qui mouille le maillot et les supporters aiment ça. Depuis l'arrivée d'Irles, il joue plutot dans l'axe de la défense que piston droit ou il semble meilleur. Il devrait d'ailleurs être titulaire cet après midi dans l'axe étant donné que Rami revient de blessure.
    Coté Estac on est pas favoris et on espère prendre un point et on espère croiser l'ASM qui perd contre Reims à domicile et fait des nuls contre Metz et Bordeaux plutot que celle qui bat Paris.
    Allez l\'estac!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •