Page 13 sur 14 << Première ... 311121314 Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 140
  1. #121
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Et un ..et deux ..et trois zéro ! elle fait un bien énorme cette victoire ! les gars se sont bien battu, on a senti qu'ils voulaient gagner ce match. Avec les équipes qui jouent au foot et ne mettent pas le bus, on gagne des matches . Pas compliqué à comprendre. Merci Monaco
    tano
    toujours en rouge et blanc

  2. #122
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Et un ..et deux ..et trois zéro ! elle fait un bien énorme cette victoire ! les gars se sont bien battu, on a senti qu'ils voulaient gagner ce match. Avec les équipes qui jouent au foot et ne mettent pas le bus, on gagne des matches . Pas compliqué à comprendre. Merci Monaco
    Et un stade quasi plein, complètement silencieux le premier 1/4 d'heure mais qui a joué un peu son rôle après ça. Comme quoi quand on veut on peut... mais c'est quand même triste de devoir attendre de recevoir le PSG pour voir un peu de monde au stade.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #123
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    https://www.youtube.com/watch?v=M1tSmwihHvg

    Interview de Tchou après match. Il parle à un moment de la saison prochaine avec Monaco. Je sais, c'est naïf mais voilà....

  4. #124
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454


    Quelle image!
    It's like that, and that's the way it is!

  5. #125
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et un stade quasi plein, complètement silencieux le premier 1/4 d'heure mais qui a joué un peu son rôle après ça. Comme quoi quand on veut on peut... mais c'est quand même triste de devoir attendre de recevoir le PSG pour voir un peu de monde au stade.
    De la même manière que les supporters choisissent les matchs, les joueurs font pareil. La différence c'est que les supporters payent leurs places et les joueurs sont payés très cher pour jouer.

    Entre les deux, devine à qui on peut le plus en vouloir de choisir ses matchs ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #126
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    De la même manière que les supporters choisissent les matchs, les joueurs font pareil. La différence c'est que les supporters payent leurs places et les joueurs sont payés très cher pour jouer.

    Entre les deux, devine à qui on peut le plus en vouloir de choisir ses matchs ?
    C'est un peu l'oeuf et la poule aussi, si tu as un stade qui sonne creux t'as pas envie de te surpasser... le match retour contre Braga me reste en travers de la gorge franchement. Et l'attitude des ultra locaux plus généralement mais on va pas en reparler à chaque fois..
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #127
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bonsoir tout le monde,

    tout d'abord merci pour les différents tuyaux parkings et autres à mes chers confrères du forum.

    La dernière fois que j'avais été au stade c'était également contre Paris avec une victoire 1-0 sur un but de Nimani.
    C'était le Monaco de Ricardo a qui certains trouve une ressemblance avec notre coach actuel.

    Très content de cette victoire surtout après avoir fait le déplacement en famille avec mon cher fils supporter parisien.
    Très content de la manière car les joueurs ont mis les ingrédients pour gagner ce match.
    Très content que les joueurs aient mis la haine aux supporters parisiens qui étaient derrière moi et qui étaient plein de mauvaises fois.
    Très content que Neymar se soit mangé les mêmes fourberies qu'il aime donner à ses adversaires.

    Dans l'ensemble tous les joueurs ont été au rendez-vous.
    Je n'ai pas vu le ralenti mais je ne comprends toujours pas comment Jean Lucas rate l'ouverture du score en 1ère mi-temps.
    On ne peut pas lui reprocher sa débauche d'énergie mais il reste quand même le maillon faible de l'équipe.

    Golovin a fait 40 bonnes 1ères minutes avant de sombrer.
    Très bon match d'Aguilar qui sortait du placard après plus d'un mois. Beaucoup d'engagement et débauche d'énergie récompensé par sa passe décisive.

    J'ai également beaucoup aimé Disasi souvent décrié ici. Il a été souvent à la limite durant son duel avec MBappé (seul parisien à être dangereux). Mais il a été au rendez-vous. Et perso heureusement que c'est plus avec lui que Mbappé était en duel et pas avec Badiashile.

    J'ai pu aussi apprécier notre cher Nubel. Ce mec est une énigme. Il nous sort des arrêts magnifiques mais derrière dégage une non sérénité dès que le ballon lui arrive dans les pieds. Il n'a pas été aidé sur une très mauvaise passe en retrait en 1ère mi-temps mais clairement ses relances font peurs.

    Heureux aussi d'avoir revu un Fofana impliqué jusqu'au bout j'espère qu'il continuera jusqu'à la fin de la saison à ce niveau.

    Vous avez compris j'ai été heureux de ma venue. Vu mes stats, j'essaierais de revenir plus souvent
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #128
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    C'est un peu l'oeuf et la poule aussi, si tu as un stade qui sonne creux t'as pas envie de te surpasser... le match retour contre Braga me reste en travers de la gorge franchement. Et l'attitude des ultra locaux plus généralement mais on va pas en reparler à chaque fois..
    Non mais faut arrêter avec ça, les mecs c'est des joueurs pros ils sont contractuellement dans l'obligation de donner le meilleur d'eux même, c'est leur métier. Et ils le savent très bien ne t'en fais pas.

    D'ailleurs, la période COVID a prouvé statistiquement que l'impact des supporters sur les résultats n'était pas avéré (notamment car un stade plein peut aussi bien te surmotiver que t'inhiber).

    Enfin, on a eu des résultats dans le passé et dans un passé récent avec toujours le même problème au niveau du stade, ce n'est pas nouveau et ça n'a jamais rien excusé.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #129
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Non mais faut arrêter avec ça, les mecs c'est des joueurs pros ils sont contractuellement dans l'obligation de donner le meilleur d'eux même, c'est leur métier. Et ils le savent très bien ne t'en fais pas.

    D'ailleurs, la période COVID a prouvé statistiquement que l'impact des supporters sur les résultats n'était pas avéré (notamment car un stade plein peut aussi bien te surmotiver que t'inhiber).

    Enfin, on a eu des résultats dans le passé et dans un passé récent avec toujours le même problème au niveau du stade, ce n'est pas nouveau et ça n'a jamais rien excusé.
    C'est pas faux.
    Par contre j'ai regardé l'affluence de Louis II il y a quelques mois, sur les 10 dernières années, et on est il me semble la pire moyenne enregistré. Après oui 4000 ou 6000 ou 7000 ça ne change pas grand chose.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #130
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Je vous trouve bien naïf après cette victoire. On a joué contre les harlem globe trotters.

    Les parisiens n'avaient aucune envie, aucun respect des consignes tactiques, aucune rigueur.

    Nimporte quelle équipe professionnelle aurait battu ce PSG la cet après midi.

    Et puis c'est pas nouveau, contre les équipes qui ne mettent pas le bus on est bien plus à l'aise car on a pas besoin de créativité offensive.

    Perso je suis pas plus rassuré qu'avant.
    Merci je partage à 100%
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •