Page 2 sur 14 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 135
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Après une défaite à Strasbourg 1/0 ( tiens tiens!!! ) lors de la seconde saison de Deschamps à la tête de notre club, les joueurs avec Giuly en capitaine avait demandé une réunion avec Deschamps pour lui dire que son système de jeu ne correspondait pas aux joueurs et avaient demandé à jouer autrement. Deschamps les avait écouté et Monaco était non seulement remonté au classement mais avait ensuite été très bon par la suite.
    Bizarrement personne n’a tiqué sur ce que j’ai dit sur l’altercation qu’aurait eu Clément et Wissam après le match contre Braga où Wissam n’était pas content de la façon dont Clément les faire jouer. Je me mets à espérer qu’après la défaite à Strasbourg, une discussion entre les joueurs et le coach a eu lieu et que les langues se sont délier. Le groupe se connaît depuis deux saisons et ils nous ont déjà montré de quoi il était capable en nous sortant des bonnes copies. Ils se connaissent et savent qui doit tenir quel poste.
    Si Clément a écouté les joueurs et qu’il alligne enfin les joueurs à leur poste et les fait jouer comme eux se sentent jouer pour être meilleur, peut-être qu’il y aura un déclic et avoir une chance de remonter ces deux buts. Ça
    ne peut être qu’à l’honneur de Clément d’écouter les cadres de notre effectif et ensuite d’enchaîner des bons résultats qui lui donneront du crédit.
    J’espère juste ça.
    La compo espérée par Maradona est pertinente. Juste une recrue de cette année et sûrement la meilleure au poste de latérale droit. Pour ma part j’enleverai juste Gelson pour le remplacer par Fofana ou Matazo. Mais surtout garder deux attaquants devant.
    Dernière modification par Chula ; 15/03/2022 à 22h55.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Y'aura quelqu'un au stade ? Je me tâte à y aller vu que ce sera probablement le dernier match que je regarde cette saison.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Y'aura quelqu'un au stade ? Je me tâte à y aller vu que ce sera probablement le dernier match que je regarde cette saison.
    Et dire que je voulais venir .

    Sûrement mon dernier match de la saison également.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Et dire que je voulais venir .

    Sûrement mon dernier match de la saison également.
    Il n'est pas trop tard !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je suis confiant je serai au stade !
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #17
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Je suis confiant je serai au stade !
    +1 (so 2004!!).

  8. #18
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Gelson Martins, j'en peux vraiment plus. Il sert pas en grand chose, il perd énormément de ballons et tue les offensive : 1 bon movement et hop mauvais controle, mauvaise passe, ballon poussé trop loin, tir de poussin à côté des cages ou dans les bras du gardien....

    Je pense qu'il faut l'utiliser uniquement comme impact player en le faisant rentrer pour les 30 dernières minutes sur le côtés gauche; c'est dans ces conditions qu'il est le meilleur (le moins mauvais?)

    Nos deux MO titulaire doivent être Diop et Golovin. Devant je tenterai bien une association Wissam-Boadu
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #19
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Gelson Martins, j'en peux vraiment plus. Il sert pas en grand chose, il perd énormément de ballons et tue les offensive : 1 bon movement et hop mauvais controle, mauvaise passe, ballon poussé trop loin, tir de poussin à côté des cages ou dans les bras du gardien....

    Je pense qu'il faut l'utiliser uniquement comme impact player en le faisant rentrer pour les 30 dernières minutes sur le côtés gauche; c'est dans ces conditions qu'il est le meilleur (le moins mauvais?)

    Nos deux MO titulaire doivent être Diop et Golovin. Devant je tenterai bien une association Wissam-Boadu
    Marrant de dire ça alors qu'il est certainement le plus en vue sur les 3 ou 4 derniers matchs, choix de timing douteux pour le critiquer.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #20
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Nubel
    Vanderson-Maripan-Badiashile-Caio
    Akliouche-Fofana-Tchouameni-Diop
    Ben Yedder-Boadu

    Akliouche car dès qu'il a joué il s'est montré dangereux et en capacité d'être décisif, + que Gelson ou Golovin.
    Boadu car même s'il est nul en finition, il étire bien le bloc adverse (et Wissam peut décrocher où il veut).

    Le reste me paraît logique, mais si un doute subsiste entre Fofana et Jean Lucas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •