Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 89
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Je ne comprends toujours pas pourquoi on se passe du talent de Golovin. J’ai l’impression qu’on manque d’imagination.

  2. #22
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    quand même pas normal qu'on revient à une faute 1 min avant un but et que la on accorde un but alors qu'il n'y a pas corner.
    Les règles du foot et de la VAR me dépasse.. vraiment fait et appliquer par une grosse bande de débiles.

    @Magic, il est surement pas au top physiquement encore.. et quand il rentre i lest nul à chier donc bon je vois pas pourquoi il serait titulaire.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Bah tout simplement les dernières titus ou entrees de Golovin ont ete bien dégueulasses.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #24
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Jakobs au micro: We play well.

    C'est sure que si en plus ils se voilent la face on est pas sortie de l'auberge.

    Fofana et Jean Lucas au milieu, plus Diop devant et Sidibé + badiachile en défense ne sont pas dans leur matchs. Les rares occasions de contre que l'on a, il n'y a jamais personne au point de péno dans le bon Tempo.
    Et je compte plus le nombre de fois ou Martins vient s'empaler dans la défense.

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Quelle mi-temps catastrophique. On est vraiment au plus bas et il y a absolument personne à sauver sauf peut-être Nubel.

    Au moins Clément a déjà son excuse toute prête avec ce corner qui n'en est pas un.
    Mais franchement ça me ferait plaisir qu'on tape cette équipe et son public dégueulasses qui font tout pour pourrir le match depuis la première seconde, mais j'y crois pas du tout.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On peut marquer sur corner en L1 ? Ah bon ?


    Strasbourg nous montre une fois de plus ce que nous avons méprisé toute l'année. Une pensée pour l'ami PAUL dans les tribunes. Y a un match des U19 de manchester à 18h, file vite prendre ton avion tocard

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Quelle mi-temps catastrophique. On est vraiment au plus bas et il y a absolument personne à sauver sauf peut-être Nubel.

    Au moins Clément a déjà son excuse toute prête avec ce corner qui n'en est pas un.
    Mais franchement ça me ferait plaisir qu'on tape cette équipe et son public dégueulasses qui font tout pour pourrir le match depuis la première seconde, mais j'y crois pas du tout.
    Public dégueulasse ? ah oui ok.
    On moi ils en ont un ... pas 5 ultra qui font grève pour rester chez eux à boire des rosé pamplemousse.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #28
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Le mal est profond dans cette équipe

  9. #29
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je ne comprends toujours pas pourquoi on se passe du talent de Golovin. J’ai l’impression qu’on manque d’imagination.
    Golovin n'a absolument rien montré pour mériter d'être titulaire, et vu les cadavres qu'on aligne titulaires c'est pas peu dire.

    et puis on disait la même chose de Diop la semaine dernière, et quand on voit le résultat là .. le mal est plus profond.

  10. #30
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    On se fait quand même voler mais bon habituel ici...

    J'ai le souvenir d'une action similaire inverse en début de saison où l'arbitre siffle une faute inexistante sur le corner que nous n'aurions pas du avoir, probablement parce que la VAR lui avait glissé le mot à l'oreillette... mais bien sûr comme d'habitude il n'y a jamais d'harmonisation.
    Et heureusement que Jakobs en parle à la mi temps parce que sinon ça aurait été silence radio comme d'hab.

    Sinon, une nouvelle fois je trouve que Clément se trompe tactiquement... il va falloir reprendre d'une toute autre manière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •