Page 8 sur 9 << Première ... 6789 Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 89
  1. #71
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Et la décla de Fofana pour enfoncer le clou de son niveau de merde, "ça va finir par payer" ah oui ? Et quand ? Quand tu te seras barré de notre club !
    Il était clairement dépité/touché... il avait pas grand chose à dire, je lui en veux pas plus que ça.

  2. #72
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Équipe sans âme, sans idée, sans envie, sans rien. Rien. Le néant footballistique total. Même pas déçu de résultat tant il était évident qu'on ne marquerait pas aujourd'hui, comme souvent d'ailleurs.
    Ce groupe est à bout de souffle. La fin de saison va être très très longue.

  3. #73
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Je n’ai pas tellement l’habitude de réagir à chaud, mais après un tel match ...

    J’ai juste plus envie de regarder cette équipe. Ce match c’est le néant total.
    Comment c’est possible qu’en perdant d’un but, sur un long ballon vers nos attaquants, les milieux soient 50 mètres derrière ?
    Kovac a été viré parce qu’il était trop exigeant avec les joueurs, les journaux vantaient l’approche psychologique de Clément à son arrivée qui aurait fait du bien au groupe. Au final on voit des mecs qui s’en foutent complètement. Aucune révolte, j’ai plus envie de m’infliger une bouillie pareille. Je prenais plus de plaisir à voir des peintres en L2.

  4. #74
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Nouvelle défaite difficile à encaisser.

    Mais encore une fois qu'on m'explique la VAR ne peut pas dire qu'il n'y avait pas corner? Bref je crois que j'ai la réponse mais franchement abusé de prendre cela dit le seul but sur cette action.

    Malgré la contre performance de nos joueurs, on ne peut pas non plus dire que Strasbourg a été super dangereux.

    Bref, je ne sais pas à qui s'adressait Clément, mais je me demande quel est l'état d'esprit d'un Aguilar qui n'a plus vu la pelouse depuis un moment. Et même de tonton Djib qui nous fait mauvaise sortie sur mauvaise sortie.

    Curieux de voir la réaction la semaine prochaine avec 2 gros matchs à domicile...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #75
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    JULIEN STEPHAN "On sait que les phases arrêtés sont importants sur ce genre de match, que cela peut décanter un match. On a 3 joueurs impliqués. Ludovic Ajorque au premier poteau, GAMEIRO pour la remise et une finition exceptionnelle".

    CQFD.
    RCSA > 30% de leurs buts sur les cpa.
    Et ils ont mis bien plus de buts que nous avec une ligne d'attaque qui ferait honte à certains ici.

    Après 2 minutes, écoutons les autres, ne les prenons pas de haut.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...saison/1321976

    Si l'ASM daignait considérer les phases arrêtées... On ne se respecte pas nous-même en étant si diletants. C'est un fait. Il a fait toute la différence sur la deuxième partie de saison l'an passé. Et il le fait terriblement cette année.

  6. #76
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Les gars la VAR ne peut pas intervenir, le corner est une nouvelle action de jeu. On en avait bénéficié contre l'OM l'an dernier quand Tchouameni marque sur un corner inexistant.

    En gros la VAR n'intervient pas pour dire qu'il y a corner ou pas. Ensuite s'il y a but sur le corner, c'est une nouvelle phase de jeu donc on ne revient pas aux erreurs précédentes. C'est la même chose pour les coup franc.

    En tout cas je n'ai pas regardé le match et je pense que c'est vraiment la solution, je vous le conseille. Pas de frustration, pas d'ennui, pas de temps perdu. C'est idéal.

    Triste d'en arriver là mais idéal.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #77
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    J'en veux plus à l'arbitre de touche qui était du bon côté du terrain et juste devant, plutôt qu'à la Var perso, mais surtout au delà du but encaissé, j'en veux principalement à l'équipe de n'avoir rien montré. On a le droit de perdre, mais pas comme ça, pas sans que le gardien adverse face au moins un arrêt. Nous on perds du temps de notre vie a regardé une équipe qu'on aime mais qui nous le rend pas, et aujourd'hui c'est dur.

  8. #78
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    je me fous qu'on prenne un but ou non, ça change rien au fait qu'on ait 0 tir cadré. On aurait fait quoi, 0 à 0. Ça ne nous aurait pas plus avancé. Il y a un énorme malaise là. Seul espoir, un nouveau cycle avec Sartori : Petrov, Mitchell et Clément doivent dégager cet été.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #79
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    J'en veux plus à l'arbitre de touche qui était du bon côté du terrain et juste devant, plutôt qu'à la Var perso, mais surtout au delà du but encaissé, j'en veux principalement à l'équipe de n'avoir rien montré. On a le droit de perdre, mais pas comme ça, pas sans que le gardien adverse face au moins un arrêt. Nous on perds du temps de notre vie a regardé une équipe qu'on aime mais qui nous le rend pas, et aujourd'hui c'est dur.
    S'il n'y a pas un arrêt, c'est que la frappe de JEAN LUCAS en première période est déviée et que BOADU manque le cadre sur un centre idéal.
    Cela fait quand même deux grosses occasions avec un gardien qui n'aurait, je pense, pas fait l'arrêt décisif sur ces tirs.

    Après, le manque de tireurs, de précision sur les CPA offensifs, ce sont des récurrences. Ce n'est pas à Strasbourg, match difficile, qu'il fallait être dans la non pertinence sur CPA, des phases arrêtées. Mais on n'a tout simplement pas les billes du RCS non plus. Il faut être lucide après 27 journées de championnat, ils sont meilleurs que nous et ils travaillent bien mieux les phases arrêtées en se sachant fort avec les GAMEIRO, AJORQUE ou DIALLO.

    Ce n'est pas facile enfin de venir marquer à la meineau. Surtout avec un match tous les trois jours. L'om n'y a pas fait une grosse impression, nice non plus...
    Et en étant mené 1-0, je ne m'attendais perso pas à voir une enflammade que cette équipe peut difficilement faire depuis un moment.

    Parce qu'aussi, et là je te rejoints totalement sur le fond, l'essentiel de nos joueurs n'a pas ENVIE de tester le gardien adverse. On a vu cet apm DIOP et surtout FOFANA ne jamais avoir envie de tirer au but. Tout ne peut pas passer par WBY ou VOLLAND. Les adversaires nous étudient, ils savent hélas que la prise de risque dans les tirs est minime chez l'essentiel de nos joueurs.

  10. #80
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Nouvelle défaite difficile à encaisser.

    Mais encore une fois qu'on m'explique la VAR ne peut pas dire qu'il n'y avait pas corner? Bref je crois que j'ai la réponse mais franchement abusé de prendre cela dit le seul but sur cette action.

    Malgré la contre performance de nos joueurs, on ne peut pas non plus dire que Strasbourg a été super dangereux.

    Bref, je ne sais pas à qui s'adressait Clément, mais je me demande quel est l'état d'esprit d'un Aguilar qui n'a plus vu la pelouse depuis un moment. Et même de tonton Djib qui nous fait mauvaise sortie sur mauvaise sortie.

    Curieux de voir la réaction la semaine prochaine avec 2 gros matchs à domicile...
    Taro l’explique bien, la VAR n’est pas là pour juger d’un corner ou d’une sortie de but. Même pas pour une faute ou un hors dans cette situation.
    Ça reste un fait de jeu et on peut pas se cacher derrière ça.

    L’equipe a été nulle à chier, n’a même pas essayé et a déjà baissé les bras alors qu’il y avait encore quelque chose à jouer en cette fin de saison.

    Faut faire un ménage monstre dans le club. Dirigeants, staffs et joueurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •