Page 99 sur 100 << Première ... 4989979899100 Dernière >>
Affichage des résultats 981 à 990 sur 994
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Non ma théorie je l’ai déjà dite à maintes reprises

Probleme numéro 1: essayer de jouer en acculant l’adversaire avec un jeu de possession
    Pronleme numéro 2: on est trop clean comme club

Et en cela c’est un problème de direction, soit Rybolovlev.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Super Sub Avatar de overcool
    Heu je ne te suis pas, c'est Rybo qui dit à Hutter "Je veux qu'on joue en acculant l’adversaire avec un jeu de possession" ?

On peut pas conserver un entraîneur qui prend 2 buts par match (comme un relegable)
    On peut pas conserver un entraîneur qui fait 2 ou 3 changements par match
    On peut pas conserver un entraîneur qui gagne pas à domicile depuis un mois
    On peut pas conserver un entraîneur qui a ses joueurs cramés à la 60e en jouant une fois par semaine.

Nice a été juste un mirage. Il doit dégager demain matin à la 1ere heure.
    On va glisser 7e ou 8e comme avec Clément si on n'a pas un électrochoc
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

18ème homme Avatar de Monaco_08
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On peut pas conserver un entraîneur qui prend 2 buts par match (comme un relegable)
    On peut pas conserver un entraîneur qui a ses joueurs cramés à la 60e en jouant une fois par semaine.

1 mois ? Depuis le 3 décembre , donc 2 mois et demi , nous avons plus gagné au louis 2 .

Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Heu je ne te suis pas, c'est Rybo qui dit à Hutter "Je veux qu'on joue en acculant l’adversaire avec un jeu de possession" ?
    Bien sur que c’est Rybo qui décide si on suit le modèle Redbull, et c’est lui qui choisit la direction du club et donc la philosophie du jeu
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Super Sub Avatar de overcool
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Bien sur que c’est Rybo qui décide si on suit le modèle Redbull, et c’est lui qui choisit la direction du club et donc la philosophie du jeu
    Mouais, je pense qu'il est juste le proprio, qu'il a pris des gens sensés faire tourner le club (surtout quand on connais sa situation personnelle au niveau santé). Le modèle Red Bull ça ne veut pas dire grand-chose pour moi et puis est-ce qu'il est mauvais ce "modèle" ou est-ce que c'est le staff, le coach ou les joueurs qui ne sont pas aptes pour ce modèle ?

Alors oui Rybo a sans doute sa part de responsabilité, il n'a peut être pas choisis les bonnes personnes mais on ne peut pas dédouaner Hutter. Il a accepté le challenge après tout non ?

Qui peut croire que Rybo va imposer un style de jeu à Hutter chaque week-end et que peu importe les résultats il devrait s'y tenir ? Ou que Rybo lui impose de faire jouer Kohn plutôt que Majecki, de finir le match sans attaquant, de ne faire que 2 changements par match... (oui il n'avait pas énormément de solutions sur le banc aujourd'hui mais même quand il en avait dans les autres matchs il faisait pas plus de changements).

Favori des médias Avatar de Bob
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message

Des changements pour faire entrer qui ?

A un moment, quand tu es privé de Caio, Vanderson, Diatta, Singo, Camara, Golovin, Ben Yedder, Embolo ça devient très compliqué quand même.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Buteur providentiel
    Hütter est fini, et je pense que lui-même le sait. Sans la victoire à Nice - dont on sait désormais qu'elle était en trompe l'oeil -, il aurait très probablement sauté.

Partant de ce constat, quelles options y a-t-il ? Le remplacer ? OK, par qui ? Les coachs libres ne font pas rêver, loin de là. Tudor semble avoir un profil intéressant mais il a manifestement refusé de venir cet été, ce n'est pas pour venir en cours de saison dans un bourbier pareil. Glasner ? Peut-être ? Mourinho ? Sans doute pas intéressé et hors de nos moyens.

Et puis, il y a le timing. On dégageait Hütter et le nouveau coach se mangerait directement un enchaînement Lens et Paris au cours duquel il aura perdu deux fois (car c'est ce qui va arriver, aucun coach ne pourra rien y changer).

Je pense que tout le monde (Rybolovlev, Scuro, Avina, Hütter lui-même et les joueurs) sait que Adi est foutu. Ils attendent juste de le voir perdre les deux prochains matchs pour le débarquer.

Ensuite, il n'y aura plus rien à sauver de toute façon pour cette saison, encore une fois. Je pense donc que Perrinelle assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison et qu'on repartira encore sur autre chose à l'été.

La fin de la saison va être une horreur absolue, tout le monde ne voyant que la revente du club. Donc on verra avec quels moyens on attaquera la saison prochaine.

Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Des changements pour faire entrer qui ?

A un moment, quand tu es privé de Caio, Vanderson, Diatta, Singo, Camara, Golovin, Ben Yedder, Embolo ça devient très compliqué quand même.
    Le constat n'est pas que sur le match d'hier. Il ne fait que très rarement plus de 3 changements.

Ouattara il a mis 2 mois à le faire jouer alors qu'il est pas moins bon que Jakobs.
    Efekele n'a jamais joué, ni Michal. Si tu les fais jamais rentré. Bin forcément quand tu es mené 2-1 et que tu regardes ton banc tu ne te dis pas que tu as la solution.
    Certes hier il y avait moins d'option (et encore, à la 85e ça coûte de quoi de faire sortir un DC pour Michal... Toulouse faisait plus rien. Il fallait du sang neuf) mais je me souviens de match contre le Havre à l'aller ou il laisse Vanderson sur le banc ou contre Lyon ou c'est Akliouche qui ne rentre pas, etc.. Jamais il ne met en confiance ses joueurs et jamais il influe suffisamment de sang frais pour faire la différence.
    Il est quand même responsable de son coaching ?
    Qu est ce qui explique que Hormis en J1, jamais et je dis biens jamais, on a réussi à gagner un match qu'on ne menait pas déjà à la 55e ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Star internationale Avatar de Tsar
    Sincerement meme pendant notre période faste, a t'on vu un collectif solide et solidaire sous Hutter ?
    J'ai surtout l'impression que nos bons matchs ne sont en fait que les bons matchs de quelques joueurs (Minamino en debut de saison, Golovin ensuite, Caio un match sur deux quand il etait dispo,... Il n'y a peut etre que Singo qui est régulier dans ses performances. Les autres sont tous sous courant alternatif et rarement en meme temps... Contre Nice on ne doit la victoire qu'a la maladresse Nicoise et au match stratospherique de Zakaria, ni plus ni moins.
    Et j'ai l'impression que ce probleme on l'a eut autant chez Kovac que Clement (entre autres choses) qu'Hutter...
    Comment on fait pour remedier a ca du coup ?

Règles de messages