Page 96 sur 100 << Première ... 46869495969798 ... Dernière >>
Affichage des résultats 951 à 960 sur 994
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    J'adore tes certitudes Chula !!!

Mourinho n'a pas réussi à qualifier la Roma pour la Champions en 2 saisons, mais chez nous c'est certain, il y parviendra

Je vais rejoindre Tarô, j'aime bien le personnage Mourinho, par contre j'ai en effet un peu de mal avec le jeu proposé par ses équipes

Et puis j'aime bien votre discussion, mais vous avez une idée du salaire de Mourinho ?
    Je ne suis absolument pas certain que l'on puisse se l'offrir tout simplement.

Pour revenir à Clément, encore une fois je salue tes certitudes mon cher Chula,
    en effet je n'ai aucun mal à assumer que je ne voyais pas l'intérêt de le virer en mars.
    De manière plus générale, je ne suis pas un partisan des changements de coach en cours de saison,
    car même si chaque cas est particulier, je ne suis pas certain que les statistiques démontrent un réel effet,
    même s'il y a toujours des contre-exemples, comme Still à Reims la saison dernière, mais dans un contexte plus particulier.

Mais de manière plus générale, on remarquera que les équipes reléguées en fin de saison, ont bien souvent changé de coach en cours de saison, et que cela ne suffit pas.

Et pour finir, je suis encore moins fan des changements de coach quand on a déjà abordé la phase retour,
    vouloir changer de coach en février ou en mars l'année dernière pour Clément, cela me semble déjà bien trop tard !!!

Je pense que l'on est à peu près tous d'accord sur le fait que le bon timing pour virer Clément était la coupure CDM mi-novembre après la défaite au Louis 2 contre l'OM !!!

Maintenant vu la fin de saison dernière, tu as le droit d'estimer que l'on aurait dû virer Clément après le derby, ou d'autres diront après Montpellier,
    de toute façon, vu comment on a fini, ça aurait été difficile de faire pire.

Mais en effet, après le derby, j'espérais plus d'orgueil de la part de ce groupe, et pas un tel effondrement.

Par contre, je continue de penser que c'est un raisonnement très simpliste de changer de coach pour tout résoudre et bien finir la saison.

Si après s'être débarrassé de Clément et Mitchell, on se retrouve au même point 9 mois après, c'est que ces 2 départs n'ont pas tout résolu, et que l'on a d'autres problèmes que la seule identité du coach et du DS.

Mais je vais faire un pas vers toi, si en effet pas de réaction d'orgueil demain soir,
    je pense en effet que ça va devenir intenable pour Hütter et que l'on coure à nouveau le risque de connaître le même effondrement que la saison dernière.

Comme je l'avais souligné jeudi soir,
    si changement de coach, j'irai peut-être chercher Igor Tudor, qui est toujours libre, et qui selon certaines indiscrétions étaient le 1er choix en juin dernier, mais le croate ne voulait visiblement pas enchaîner Monaco juste après l'OM.

Mais il a le profil pour secouer ce groupe, et puis il faut reconnaître que sur le terrain il se passe quelque chose avec ses équipes,
    ce n'est pas toujours très équilibré et organisé, mais il y a du mouvement et de la folie, tout ce que l'on a perdu depuis plusieurs semaines !!!

Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Mourinho était aux commandes d’une équipe qui n’était pas assez armé pour finir dans la course à la Champions League, dans un championnat autrement pour relever avec quatre ou cinq équipes sur le papier largement meilleures. il a quand même redressé la Roma; et gagner des trophées avec. il a un état d’esprit de gagnant avec zéro concession pour Les vacanciers sur le marché je ne vois pas meilleur, choix pour l’instant
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Si on ne respecte pas notre club, personne ne le fera pour nous, et encore moins les joueurs.

Il y a un tempo à donner, et ça part de la direction (au minimum, hein Dimitry). On se moque tous les ans du PSG, où les stars font ce qu’elles veulent, où chacun choisit ses matchs et ses efforts, mais que dire de l’AS Monaco.

Quelle image tu renvoies à tes joueurs et ton entraîneur quand tu acceptes de te prendre 3-0 dans le derby à domicile, 4-0 contre Montpellier? De te faire sortir en coupe de France par des guignols sans talent qui n’ont pour eux que leur envie et notre nullité (et le fait de mieux tirer les penaltys que nous, accordons leur cet honneur. Les mecs envoient des veloutés lucarne là où notre grantatakan à 40 patates ne réussit pas à tirer à plus de 2m du centre de la cage…).

Quelle image tu renvoies au groupe quand ton pseudo capitaine Youssouf FOFANA a un melon plus gros que sa barbe, marche après avoir perdu le ballon au milieu du terrain et clame une interview sur deux qu’il est taillé pour jouer ailleurs, en particulier dans le meilleur championnat du monde alors qu’il est pas foutu de prendre une bonne décision dans les 30 derniers mètres.

Quelle image tu renvoies aux équipes adverses quand tu t’en tapes de tout, quand tu laisses ton voisin venir te chier dessus constamment, année après année dans tes tribunes, et pareil pour ces chiens d’olympiens.

Mourinho c’est pour ma part un GRAND oui, et franchement, la qualité du jeu qu’il propose, faut qu’on se calme tous. Quand on voit ce qu’on mange depuis des années, c’est pas comme si on pouvait faire les fines bouches. Si on peut avoir ne serait ce que pendant 2 saisons un mec qui par sa simple présence oblige cette bande de lâches à se bouger le cul et respecter notre institution qui n’en est plus une, je signe des deux mains.

On verra ensuite pour le projet Joga Bonito. La moitié de l’effectif est à mettre à la porte. Sans réfléchir, Boadu Kehrer Diatta Jakobs Minamino Fofana Vanderson.

Je m’égare du topic et du sujet principal. Mais Adolf il dégage, avec son staff de branquignoles et tous les mecs qui nous défèquent dessus au quotidien de part leur attitude et leur personnalité mollassonne et sans ambition.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Ça parle plus haut de Claude Puel, mais il m'est avis que ce n'est pas demain la veille qu'on le reverra sur un banc.
    Par contre, si on veut un brin d'intellect supérieur à la moyenne et ancien du club tout en étant français et avec un brin de caractère, Bruno Irlès est dispo et déjà sur place...

Ce ne serait sans doute pas le foot champagne que certains aimeraient, mais au moins on aurait un gars qui sait ce qu'il veut faire et comment y parvenir.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Buteur providentiel
    Mourinho est fatigué. Il ne semble plus avoir de ressorts, même dans la motivation, dans le football d'aujourd'hui.

Ça impressionne forcément au début, parce que sa carrière est immense. Mais franchement quand on regarde les matchs de la Roma, c'est horrible à regarder. Et ce malgré des joueurs d'une qualité technique bien supérieure aux nôtres. Son football est anachronique.

Moi je suis admiratif du travail de Franck Haise, ce serait mon choix numéro 1. Mais aucune raison qu'il quitte Lens en cours de saison. Tudor c'est bien aussi.

Mais moi à force, je me demande si on a les joueurs pour pratiquer ce football intense. C'est ce que Mitchell voulait faire, ce que Scuro veut faire, ce que Hutter faut faire. Et pourtant, on est TRÈS loin du compte, que ce soit dans l'intensité des courses, la conviction et l'intensité dans les transmissions. Nous, je me répète, on a jamais mis au supplice une grosse équipe du championnat comme Lens, ou Marseille l'an dernier, ont pu le faire

Donc à un moment y a un problème. Et si on a des joueurs qui sont pas capables de le faire, et bien il faut prendre un entraîneur aux ambitions plus modestes, avec plus d'équilibre, plus basé sur la conservation du ballon, comme Farioli. Ou jouer le contre.

Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ça parle plus haut de Claude Puel, mais il m'est avis que ce n'est pas demain la veille qu'on le reverra sur un banc.
    Par contre, si on veut un brin d'intellect supérieur à la moyenne et ancien du club tout en étant français et avec un brin de caractère, Bruno Irlès est dispo et déjà sur place...

Ce ne serait sans doute pas le foot champagne que certains aimeraient, mais au moins on aurait un gars qui sait ce qu'il veut faire et comment y parvenir.
    Puel c'est un grand non puisqu'il est à la ramasse désormais.

Irles, c'est je pense une idée moyenne. Autant j'adorerai car c'est je pense un amoureux du club, un très bon entraîneur mais j'ai quand même peur qu'il ait une mentalité très spéciale qui ne fonctionnera peut-être pas avec les pseudo grands joueurs.

Au point où on en est, ça reste quand même un pari qui se tente. Retrouver un peu d'âme dans ce club quitte à ce que ça échoue, on ne perd pas grand chose par rapport aux différents coachs qui se sont succédés.

Star internationale Avatar de Tsar
    Quand j'évoque Puel c'est le premier nom qui me vient quand je pense a amour et respect de l'institution.
    Irles pourrait etre une alternative dans cette réflexion la.
    Depuis que Rybo a racheté le club il a vidé de toute sa substance ce qui faisait de l'ASM une grande famille. Les seuls joueurs passés chez nous depuis et qui ont montré un peu d''attachement pour le club on été mis dehors sans état d'âme je suis certains que des mecs comme Raggi ou Suba pourraient apporter dans un staff).
    Le seul ancien aujourd'hui c'est Dos Santos qui a fait la plus grande partie de sa carrière a l'OM et Montpellier..

Apres puis on avance et plus la liste des amoureux du club pouvant apporter quelques choses diminue...
    Il faut redonner envie aux joueurs de se déchirer pour se maillot.

J'entend les arguments pro Mourinho mais l'objectif c'est quoi ? Retrouver l'Europe en faisant des 1-0 et devoir tout reconstruire au bout de 2 ans dans un bordel qui serait pire que celui d'aujourd'hui ? Parce que c'est ca Mourinho aujourd'hui, il va choisir ses soldats mettre les autres dehors et finir par se mettre ses même bons petits soldats a dos... Ce n'est pas par hasard qu'a la Roma ils ont choisi un illustre ancien du club pour prendre sa place...

Alors qu'est ce que l'on veut ? Reconstruire un club sur la durée dans lequel on se reconnait encore un peu ou faire venir un mercenaire dont les plus belles heures sont derrière lui et qui va créer l'illusion pendant 1 ou 2 ans ?
    Y a toujours la vente du club a venir et soit on va se retrouver avec des fossoyeurs américains ou des saoudiens qui vont vider le tout petit peu d'ame qui reste a ce club a coup de millions.

Président d'honneur Avatar de Bibop
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Mourinho était aux commandes d’une équipe qui n’était pas assez armé pour finir dans la course à la Champions League, dans un championnat autrement pour relever avec quatre ou cinq équipes sur le papier largement meilleures. il a quand même redressé la Roma; et gagner des trophées avec. il a un état d’esprit de gagnant avec zéro concession pour Les vacanciers sur le marché je ne vois pas meilleur, choix pour l’instant

Pas vraiment d'accord, rien que la saison dernière, ils finissent derrière la Lazio,
    et pourtant l'effectif de la Roma est bien supérieur à celui de la Lazio,
    ils n'avaient pas grand chose à envier à l'effectif de Milan aussi si tu prends ligne par ligne.

Il n'a tout simplement pas performé avec la Roma, rien de catastrophique mais il n'a pas apporté le plus pour finir dans les 4.
    Même l'effectif de Naples n'est pas vraiment supérieur dans sa globalité, mais ils ont su surfer sur une dynamique la saison dernière,
    et Mourinho n'a pas apporté cette dynamique sur les 2 dernières saisons
    La Série A est à un bon niveau, mais tu n'as pas d'équipes qui se détachent , tu as un niveau assez homogène avec 6 ou 7 équipes peuvent viser les 4 premières places, voir même le titre,
    un champion différent chaque saison sur les 3 ou 4 dernières saisons.

Pour revenir à Monaco, oui Puel on peut écarter, ses dernières expériences n'inspirent pas trop confiance.
    Irles, je ne sais pas s'il a les épaules assez solides pour un tel poste.

Par contre, je vais réagir à un post précédent qui disait qu'il fallait être moins ambitieux dans le jeu et s'adapter aux qualités de nos joueurs,
    mais c'est quoi le style à adopter avec ce groupe ?
    Jouer plus bas et le contre ?
    Mais on a quoi comme joueur performant en transition ? Balogun ?
    On va jouer bloc bas avec un Ben Yedder à la pointe de l'attaque ?

Il nous faut un coach qui arrive avec des idées bien précises, et on lui laisse le temps de mettre ses idées en place et on façonne l'effectif en fonction.
    J'aime bien l'idée Haise, mais c'est ce qui est fait à Lens, ils recrutent des joueurs qui collent parfaitement au style que Haise met en place.

J'avais espoir que Scuro soit dans cette logique et que l'on allait façonner notre effectif en fonction des idées voulues par Hütter,
    pendant 2 ou 3 mois, ça a été plutôt séduisant,
    je continue de penser que perdre Caio a fait très mal.

On a aussi constaté que certains joueurs performants en début de saison, sont rentrés dans le rang (Fofana, Minamino, Magassa, Vanderson par exemple).

Dans l'absolu, je laisserai du temps à Hütter et je continuerai à faire le ménage dans ce groupe, avec des joueurs qui colleront aux attentes de Hütter et avec aussi un tout autre état d'esprit que nos "vieux" cadres, qui n'en sont pas.

Mais peut-on se permettre de rater encore la Champions 1 saison de plus ???
    Tout le problème est là ...

ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Si on a la thunes pour aller prendre Mourinho, je préfère mille fois prendre Klopp.
    Sans oublier que Mourinho a bien chié sur le club fut un temps

Il est très bien la ou il est, il n’est l’ombre que de lui même

il ne faut pas rêver.
    le projet actuel ne met plus personne en trans, je ne dis pas qu'on ne peut pas séduire et qu'on est le Stade Brestois,
    mais ça m'étonnerait fortement qu'on arrive à séduire un entraineur de renom dans le contexte actuel et sans un nouvel élan/investisseur.

Règles de messages