Page 7 sur 100 << Première ... 567891757 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 994
  1. #61
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Taro parlait uniquement de son physique, Maradona est fan de Bielsa du coup son avis n'est pas recevable, Kloklo parlait surement d'un plaisir solitaire qu'il s'était fait à la mi-temps


    PS: Bielsa est libre.

  2. #62
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Bielsa est libre.
    Au point où on en est, je suis presque tenté pour finir la saison, quitte à ne rien gagner autant qu'on voit du jeu

  3. #63
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je rejoins @Romulo sur le fait que le coach est loin d'expliquer l'ensemble des problèmes actuels du club et de l'équipe première.
    Le problème est bien plus profond...on semble être de retour comme au printemps 2019 lorsque Jardim était seul au milieu du désert.
    Idem pour Clément. Il a le même (non) charisme que le portugais et doit pourtant porter seul toute la communication d'un club fantôme...
    Avec une différence de taille: Jardim était un taulier du club depuis déjà longtemps et avait de nombreux collaborateurs/sympathisants. Clément n'est là que depuis 3 mois.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  4. #64
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Avec une différence de taille: Jardim était un taulier du club depuis déjà longtemps et avait de nombreux collaborateurs/sympathisants. Clément n'est là que depuis 3 mois.
    Oui, c'est encore pire. Clement doit en plus gérer la mise au ban de Mitchell. Mitchell qui l'a fait venir pour sauver ses propres miches et qui n'a plus aucune raison/interêt de communiquer désormais qu'il est admis qu'il ne sera plus là en juin.
    Du coup le Belge se retrouve seul au milieu d'un bordel incommensurable et renforcé par la guerre Russo-ukrainienne qui "favorise" le mutisme de Petrov et Rybo.

  5. #65
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    @kloklo, c'est intéressant, mais est-ce que c'est un problème d'entraîneur qui n'ont plus le niveau d'antan ou est-ce que ce n'est pas plutôt un problème du côté des clubs qui font sauter les entraineurs comme on fait sauter les crêpes à la chandeleur ?
    Fût un temps, on pouvait garder un entraîneur 7/8 ans à la tête de la même équipe (voir beaucoup plus comme des Wenger, des Ferguson ou des Guy Roux - pour n'en citer que quelques uns -). Ensuite on s'est contenté de cycles plus courts (3 ans ?) et maintenant on a l'impression qu'il n'y a plus de règles, que dès que ça ne va pas (ou pas assez vite), on appui sur le disjoncteur. Ca a toujours été un travail difficile (alors ok ils gagnent beaucoup d'argent aussi, mais psychologiquement ça doit être épuisant) mais j'ai l'impression que ça s'est vraiment empiré ces dernières années.

    Tout les clubs veulent tout et tout de suite. On investi, ça doit fonctionner. Et si ce n'est pas le cas, c'est la faute de l'entraîneur.
    C'est limite même plus parfois des histoires de personnalité, de popularité dans les médias, de "figures", de ce qu'ils représentent (le passé de joueur comme pour Zidane par exemple, etc.). D'ailleurs ça a été plusieurs mentionné concernant Clément, il n'a aucune personnalité (il n'y a rien qui se dégage, pas de charisme - contrairement à Kovac justement -)

    PS: je suis ceci dit à 200% pour le départ de Clément (même si cela continue à poser vraiment un problème de stabilité et de continuité)
    Dernière modification par Butch ; 15/03/2022 à 15h57.

  6. #66
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Zidane a enchainé les succès avec le meilleur club du monde.
    à mon avis ça sera soit United, la Juve, le PSG ou l'Equipe de France, rien d'autre, on est beaucoup trop ridicule pour espérer l'attirer chez nous.

    mais je te rejoins dans le sens où il faut taper fort, avec un nom, de la poigne, de l'expérience, et non pas un inconnu portugais qui aurait impressionné 6 mois à Boavista.

    dans mon top 3 : Gallardo - Kovac - Gasperini
    autrement, des anciens qui tirent un peu la tronche mais ont une grosse expérience : Valderde, Koeman, Favre, Rafa Benitez.

    dans tous les cas il faudra lui présenter un vrai projet, comme on a pu le faire avec Ranieri à l'époque.
    et ça ça passe inévitablement par une refonte totale de l'organigramme avec des postes clés, pas en doublons, des hommes de confiance, un véritable DS, et le départ non négociable de la chèvre qu'on a actuellement à ce poste.

    ça ne durera peut être pas, mais j'ai encore un tout petit peu confiance en Clement, ce qui n'est plus le cas pour Mitchell.
    Pour Kovac, même si j'aimerai son retour, je vois mal les dirigeants refaire appel à lui après l'avoir viré... Ils doivent sans doute avoir en tête l'épisode Jardim et la moquerie des médias que nous l'avons renommé...

  7. #67
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Fût un temps, on pouvait garder un entraîneur 7/8 ans à la tête de la même équipe (voir beaucoup plus comme des Wenger, des Ferguson ou des Guy Roux - pour n'en citer que quelques uns -). Ensuite on s'est contenté de cycles plus courts (3 ans ?) et maintenant on a l'impression qu'il n'y a plus de règles, que dès que ça ne va pas (ou pas assez vite), on appui sur le disjoncteur. Ca a toujours été un travail difficile (alors ok ils gagnent beaucoup d'argent aussi, mais psychologiquement ça doit être épuisant) mais j'ai l'impression que ça s'est vraiment empiré ces dernières années.
    En même temps, quels sont les exemples d'entraîneurs qui améliorent leur situation avec le temps en démarrant sur de mauvaises bases ? C'est tout de même plus rare.
    La seule exception monégasque qui confirme la règle, c'est Didier Deschamps qui commençait sur une très mauvaise saison.

    Et cela va dans les deux sens, les piges sont aussi plus courtes car il y a aussi plus de tentations externes et d'enjeux financiers pour les entraîneurs. Franchement, je n'ai pas l'impression que les entraîneurs sautent dès qu'un objectif n'est pas atteint. Au final, rares sont les clubs qui virent leurs entraîneurs alors que cela se passe bien ou correctement. Et lorsque c'est le cas, on connaît la suite... le PSG le fait à chaque déconvenue de LDC, on vient de le faire. On voit bien ce que ça donne.

    Continuer avec Clément n'est pas innenvisageable si on l'entoure correctement. Mais est-ce qu'on a vraiment la conviction qui peut nous emmener où on veut aller ? Actuellement j'ai des doutes. Si on peut récupérer un plus gros poisson, je pense qu'il ne faut pas s'en priver s'il y a vraiment un ménage de fait dans le club.

  8. #68
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Jardim1er également, il avait très mal commencé....
    Kovac idem
    Ailleurs, on voit des Stephan, Genesio qui ont aussi eu des débuts compliqués et qui avec la confiance de l'instituion obtienne finalement des résultats...

    Il faut assumer son choix et laisser du temps au coach d'imprimer sa vision et ses idées. Clément a fait du super boulot en Belgique, il n'a pas perdu toutes ses qualités en 3 mois !!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #69
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Jardim1er également, il avait très mal commencé....
    Kovac idem
    Ailleurs, on voit des Stephan, Genesio qui ont aussi eu des débuts compliqués et qui avec la confiance de l'instituion obtienne finalement des résultats...

    Il faut assumer son choix et laisser du temps au coach d'imprimer sa vision et ses idées. Clément a fait du super boulot en Belgique, il n'a pas perdu toutes ses qualités en 3 mois !!!
    Alors je ne parlais pas de début de carrière mais débuts dans un club.

    Jardim termine 3e pour sa première saison à Monaco, Kovac 3e… il y a pire comme débuts

    Mais oui, en phase Clément peut avoir sa chance, mais ça reste un pari et il faudra bien l’entourer. Si demain on peut attirer un Gallardo, faudra pas s’en priver non plus hein.

  10. #70
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Je parlais des 3 premiers mois!!!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •