Page 1 sur 100 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 994
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    Qui pour remplacer Hutter ?

    Je vous la fait courte. Mais il commence à faire l unanimité contre lui avant même la fin des 100 premiers jours..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Quelqu'un de charismatique, doté d'une bonne image, rompu à la gestion d'équipe, gros CV, qui force l'admiration des jeunes.

    J'hésite entre Thierry Henry et Barack Obama.

  3. #3
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Quelqu'un de charismatique, doté d'une bonne image, rompu à la gestion d'équipe, gros CV, qui force l'admiration des jeunes.

    J'hésite entre Thierry Henry et Barack Obama.
    Ça ressemble aussi à Kovac dans la description
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Une gonzesse, peut être.

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Roger Schmidt sera libre à la fin de la saison.
    Ca a été décidé depuis 1 mois et il est en fin de contrat aussi.

    Il fait très bien joué ses équipes, il arrive à avoir des résultats partout ou il passe (PSV - Leverkusen et Salzbourg).
    Il a l'air adepte du 4-4-2 ce qui est un peu l'ADN du club, même si des fois il change de tactique.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    J'avoue que je reviendrais bien au coach franco franchouillard, avec quand meme des références. Marre des coach sans xp de la liguain qui ratent les 4 premiers mois par meconnaissance ou mepris ou par sous estimation ( rayer la mention inutile).
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #7
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je pense que Kovac est favori pour un retour en juin. (il semble être resté en principauté)
    Une fois Mitchell parti et avec le soutien du Prince, ce qui n'est jamais anodin, surtout après une saison ratée, je pense que c'est une hypothèse à ne pas écarter.

    Maintenant, si Niko revient, il faudra une révolution de l'effectif et repartir sur du court terme avec des joueurs frais mentalement et donc capable d'accepter et digérer ses méthodes et son exigence.
    Ça tombe bien car je pense qu'il y aura énormément de départ cet été.

    Sinon, une âme charitable se dévoue pour une petite comparaison statistique entre les bilans de Philippe Clement et Thierry Henry?

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense que Kovac est favori pour un retour en juin. (il semble être resté en principauté)
    Une fois Mitchell parti et avec le soutien du Prince, ce qui n'est jamais anodin, surtout après une saison ratée, je pense que c'est une hypothèse à ne pas écarter.

    Maintenant, si Niko revient, il faudra une révolution de l'effectif et repartir sur du court terme avec des joueurs frais mentalement et donc capable d'accepter et digérer ses méthodes et son exigence.
    Ça tombe bien car je pense qu'il y aura énormément de départ cet été.

    Sinon, une âme charitable se dévoue pour une petite comparaison statistique entre les bilans de Philippe Clement et Thierry Henry?
    pour Henry, j’ai trouvé ça .
    Les chiffres du passage de Thierry Henry :
    Arrivée au poste : 13 octobre 2018
    Départ du poste : 24 janvier 2019
    Total : 104 jours
    20 matchs
    4 victoires
    5 nuls
    11 défaites
    15 buts inscrits
    36 buts encaissés
    1 place de perdue au classement
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Je pense que Kovac est favori pour un retour en juin. (il semble être resté en principauté)
    Une fois Mitchell parti et avec le soutien du Prince, ce qui n'est jamais anodin, surtout après une saison ratée, je pense que c'est une hypothèse à ne pas écarter.

    Maintenant, si Niko revient, il faudra une révolution de l'effectif et repartir sur du court terme avec des joueurs frais mentalement et donc capable d'accepter et digérer ses méthodes et son exigence.
    Ça tombe bien car je pense qu'il y aura énormément de départ cet été.

    Sinon, une âme charitable se dévoue pour une petite comparaison statistique entre les bilans de Philippe Clement et Thierry Henry?
    Henry a eu jusqu'à 17 absents pour gérer ses compos quand Clément a un effectif au complet. c'est aussi à prendre en compte dans le comparatif.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci @Chula.
    @Kito, bien évidemment, et justement, je voulais souligner qu'Henry n'a peut-être pas eu autant de confiance qu'en a Clement.
    On attendra quand même encore un peu car le Belge n'a eu que 12 matchs (5 Victoires - 4 défaites - 3 nuls) contre 20 pour Henry.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •