Page 100 sur 100 << Première ... 50909899100
Affichage des résultats 991 à 994 sur 994
  1. #991
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Heu je ne te suis pas, c'est Rybo qui dit à Hutter "Je veux qu'on joue en acculant l’adversaire avec un jeu de possession" ?
    On s'en fou de qui dit qui doit acculer qui, toute façon dans un même match on passe de acculant à acculer, et sur certains matchs même l'arbitre nous accule. On accule quand on domine puis juste derrière on se acculer parce qu'on est dominé. On ne sait pas tenir 90min avec la même intensité.

    Je pense que parfois on doit respecter et obéir à ligue 1, en regroupant tous devant notre but parce que plus on est serré, mieux c'est, on patiente, on apprécie de subir, et seulement par moments on se permet des petites accélérations.
    C'est la seul manière de faire pour être constant tout un match, nous on se crame trop vite on voit qu'on manque d'expérience, et nos adversaires l'ont bien compris, et en profites.

    Donc moins d'acculade et tanpis si on s'en prend pas plein les yeux, le plus important c'est l'efficacité. Et je pense que Wissam sera d'accord avec moi.

  2. #992
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    ce qui me frappe, c’est que en l’absence de wby, lorsqu’on change Balogun c’est pour faire rentrer un MO, on a vraiment aucun attaquant du groupe élite à faire jouer ? ça fait des années qu’on nous vante l’académie, alors OK il y a quelques joueurs dans notre groupe qui en font partie mais lorsqu’on est dans le dur comme en ce moment est-ce que c’est pas une carte à jouer ? on a vraiment personne pour remplacer les absents ? si c’est le cas, on doit vraiment remettre en cause notre modèle de formation
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  3. #993
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Pour le remplacement de Balogun, à la base c’était Minamino qui était censé sortir. Je pense que l’action du corner ou on se prend le but , pour ma part, c’est un coup de sang d’Hutter de sortir Balogun. Je pense que si on se prend pas le but ou si Balogun défend un minimum sur l’action , il finit le match.

  4. #994
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Pour le remplacement de Balogun, à la base c’était Minamino qui était censé sortir. Je pense que l’action du corner ou on se prend le but , pour ma part, c’est un coup de sang d’Hutter de sortir Balogun. Je pense que si on se prend pas le but ou si Balogun défend un minimum sur l’action , il finit le match.
    Oui ça me semble clair mais c'est pour moi une grosse erreur de Hutter qui perd son sang-froid sur ce coup-là.

    Oui c'est énervant, mais tu te tires deux balles dans le pied. La première, tu finis le match sans attaquant alors que tu perds 2-1. Ensuite, tu sors Balogun sur un énième coup au moral, et tu le fais encore plus plonger.

    On ne saura jamais, mais s'il avait pu égaliser et rapporter des points, ça lui aurait mis un coup de boost. De toute façon, on avait plus de chances de marquer avec lui devant même dans cet état là qu'avec Minamino cuit en pointe.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •