Page 13 sur 100 << Première ... 311121314152363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 994
  1. #121
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Je pense que, qui que se soit qu’on puisse prendre, on en a pour des années à bouffer d’la merde avec cette effectif, malheureusement !

    Hors gros mercato d’hiver, c’est peine perdu pour le podium, même avec le meilleur coach du monde…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #122
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je pense que, qui que se soit qu’on puisse prendre, on en a pour des années à bouffer d’la merde avec cette effectif, malheureusement !

    Hors gros mercato d’hiver, c’est peine perdu pour le podium, même avec le meilleur coach du monde…
    je pense strictement l'inverse.
    prêt à parier qu'en reprenant Laurent Banide aux féminines on finit sur le podium.

  3. #123
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je pense strictement l'inverse.
    prêt à parier qu'en reprenant Laurent Banide aux féminines on finit sur le podium.
    Pari tenu !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #124
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En directeur sportif le plus connu c'est l'ancien de Liverpool: Michael Edwards.
    Il est libre actuellement. Par contre est ce qu'il correspond à l'histoire de Monaco ?

    Je ne veut pas d'un directeur sportif qui veut amener une philosophie de jeu. Monaco a déjà une histoire, pas besoin de créer une autre.

    En France il y a celui de Reims que je. trouve intéressant. Je trouve qu'avec le peu d'argent le recrutement est vraiment très intéressant.
    Ca reste en ligue 1, le jeu proposé pour cette équipe est pas trop mal. Il me semble que c'est Mathieu Lacour qui occupe ce poste.

    Est ce qu'Arsène Wenger peut endosser ce rôle la ? Si il arrête de militer pour une Coupe du Monde tout les 2 ans.
    Leonardo ? Sa première expérience à Paris est très bonne. La seconde est très moyenne.

    Est ce qu'un ancien joueur de Monaco à cette capacité à être directeur sportif chez nous ?
    - Abidal
    - Marquez

  5. #125
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Histoire de redonner un semblant d'ame a cette equipe, dans les anciens du club, qui serait capable d'endosser les roles de DS et coach ?

    Parceque :
    - DS : Modesto ou Adibal
    - Coach : Irles ou Stephane "le professeur" Dumont

    Ca fait pas rever

  6. #126
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Je pose juste ça, là, comme ça. Mais il y en a un dont se serait son rêve. Une ancienne légende de Monaco, qui suit toujours le club et qui ne veut que du bien pour nous. Un ancien joueur toujours ancré dans le milieu du foot. Un gars qu’on a tous aimé ici. Un ancien capitaine de la sélection écossaise, champion de France avec Monaco.
    Il était là tout le mois dernier et a été au stade voir tous les matchs. Vous avez compris je suis sûr de qui je parle.

    edit : je précise, pas comme coach, mais comme DS.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #127
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Edit: Yayou est un troll je me suis fait avoir, il parlait du contrat de Gallardo sous Campora en tant que joueur.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 24/10/2022 à 21h42.

  8. #128
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Chula Voir le message

    Je pose juste ça, là, comme ça. Mais il y en a un dont se serait son rêve. Une ancienne légende de Monaco, qui suit toujours le club et qui ne veut que du bien pour nous. Un ancien joueur toujours ancré dans le milieu du foot. Un gars qu’on a tous aimé ici. Un ancien capitaine de la sélection écossaise, champion de France avec Monaco.
    Il était là tout le mois dernier et a été au stade voir tous les matchs. Vous avez compris je suis sûr de qui je parle.

    edit : je précise, pas comme coach, mais comme DS.

    John Collins


    Dernière modification par Ethaniel ; 25/10/2022 à 02h51.

  9. #129
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je pose juste ça, là, comme ça. Mais il y en a un dont se serait son rêve. Une ancienne légende de Monaco, qui suit toujours le club et qui ne veut que du bien pour nous. Un ancien joueur toujours ancré dans le milieu du foot. Un gars qu’on a tous aimé ici. Un ancien capitaine de la sélection écossaise, champion de France avec Monaco.
    Il était là tout le mois dernier et a été au stade voir tous les matchs. Vous avez compris je suis sûr de qui je parle.

    edit : je précise, pas comme coach, mais comme DS.

    Meme comme DS, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait nous apporter. Ca fait 6 ans qu'il n'a rien fait., n'a occupé des postes a responsabilité que dans des petits clubs.
    Il a un réseau ? un projet ? Meme si j'adorais le joueur, pas certain qu'il ait les compétences pour nous sortir de cette letargie

  10. #130
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    A t-on besoin d'avoir un réseau pour être un bon DS. On est Monaco, personne va nous blacklisté si on prend un inconnu.

    Personnellement, plus qu'un nom en tant que DS, il faut surtout quelqu'un de compétent qui va s'habituer aux spécificités du club.

    Si je me trompe pas, le DS de Brest regarde beaucoup du côté de notre centre de formation pour recruter. Ce serait pas con d'aller le chercher.
    Après, je sais pas s'il est vraiment compétent ou non. Les moyens de Brest restent très légers. Mais je pars du principe que c'est dans ces clubs que c'est le plus dur de recruter. Les très bons joueurs, tout le monde les voit, les joueurs pas chers et bons, c'est déjà plus complexe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •