Page 26 sur 100 << Première ... 1624252627283676 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 994
  1. #251
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    198
    J'espère juste que les décisions seront prises rapidement.
    Que l 'on attendra pas fin Juillet pour les nouvelles nominations au niveau sportif.
    Que les joueurs sur le départ soit clairement identifiés dès la fin de saison.
    Que l 'on perde rapidement cette manie de naviguer à vue.

  2. #252
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 685
    https://twitter.com/LaDiagonale_/sta...390496770?s=20

    Voilà une piste qui va faire plaisir à Kl0kl0
    Quel enfer franchement, on est au-delà de la parodie.

  3. #253
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'étais sûr qu'on allait se mettre sur lui.
    Ca ne fait que recycler les mêmes entraîneurs incompétents.

  4. #254
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    J'étais sûr qu'on allait se mettre sur lui.
    Ca ne fait que recycler les mêmes entraîneurs incompétents.
    Oui ça sent la piste que l'on sort parce que l'on n'a aucun nom à sortir du côté des journalistes,
    et que ça fait un très joli raccourci ...

    Marsh j'ai du mal à y croire,
    son nom était déjà sorti pour l'après Kovac, car on fait le lien Mitchell et Red Bull,
    si Marsh n'a pas été choisi il y a 18 mois, alors qu'il était libre, je ne vois pas pourquoi pas il le serait maintenant.

    Il a des idées de jeu et il essaie de pratiquer un jeu très spectaculaire, mais les 2 expériences à Leipzig et à Leeds lui font mal.

    On a bien vu avec Clément que l'on n'allait pas obligatoirement chercher dans la galaxie Red Bull,
    il va sûrement falloir attendre encore un peu avant que des pistes sérieuses ne sortent dans la presse ...

  5. #255
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Oui ça sent la piste que l'on sort parce que l'on n'a aucun nom à sortir du côté des journalistes,
    et que ça fait un très joli raccourci ...

    Marsh j'ai du mal à y croire,
    son nom était déjà sorti pour l'après Kovac, car on fait le lien Mitchell et Red Bull,
    si Marsh n'a pas été choisi il y a 18 mois, alors qu'il était libre, je ne vois pas pourquoi pas il le serait maintenant.

    Il a des idées de jeu et il essaie de pratiquer un jeu très spectaculaire, mais les 2 expériences à Leipzig et à Leeds lui font mal.

    On a bien vu avec Clément que l'on n'allait pas obligatoirement chercher dans la galaxie Red Bull,
    il va sûrement falloir attendre encore un peu avant que des pistes sérieuses ne sortent dans la presse ...
    Pour l'instant comme tu le dis ce ne sont que des rumeurs.
    Mais il y a un combat Redbull avec Marsh et l'entraîneur de Salzbourg puis de l'autre côté les agents ou bien le palais avec l'ancien entraîneur de Rennes et Strasbourg.

    La première chose c'est de savoir si Mitchell va bien recruter son remplaçant ou bien la galaxie Redbull va prendre la porte.
    Du mal à imaginer pour l'instant Rybo donner son accord pour Scuro vu le bordel en interne.

  6. #256
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pour l'instant comme tu le dis ce ne sont que des rumeurs.
    Mais il y a un combat Redbull avec Marsh et l'entraîneur de Salzbourg puis de l'autre côté les agents ou bien le palais avec l'ancien entraîneur de Rennes et Strasbourg.
    Source qu'il y a un combat entre RedBull et le palais ou les agents ?

  7. #257
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Source qu'il y a un combat entre RedBull et le palais ou les agents ?
    Pas un combat à proprement parlé mais il y a des rumeurs depuis hier sur 2 coachs de la Galaxy Redbull (Equipe) et une qui est Stephan pousser par DD apparemment et/ou ses agents. (source Toubache-Ter) Je ne vois pas Mitchell and co s'intéresser à Stephan.

  8. #258
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pas un combat à proprement parlé mais il y a des rumeurs depuis hier sur 2 coachs de la Galaxy Redbull (Equipe) et une qui est Stephan pousser par DD apparemment et/ou ses agents. (source Toubache-Ter) Je ne vois pas Mitchell and co s'intéresser à Stephan.
    Je pense que tu t'emballes et que tu tires des conclusions un peu trop hâtives de rumeurs pas confirmées encore.

    Pour revenir à Marsh, j'ai pas du tout suivi sa saison à Leeds, mais à ce que je vois ni Javi Gracia ni Allardyce n'ont redressé la situation après lui, au contraire même.

    Le truc que j'aime bien avec ce style de coach, c'est qu'il y a une vraie idée de jeu et une identité voulue, chose que l'on n'a pas eu sous Clément ni même sous Kovac.
    J'avais bien aimé son Leipzig qui avait affronté le PSG en phase de poules la saison dernière, ils avaient été au-dessus lors des 2 matchs, mais Paris s'en était sorti sur les talents individuels,
    j'avais d'ailleurs été surpris que Leipzig ne lui laisse pas plus de temps, même s'ils étaient sur une mauvaise série en championnat, mais l'après Nagelsmann n'était pas évident.

    Je ne connais pas assez le contexte de ses 2 expériences ratées pour juger sérieusement, sachant qu'il y a eu Salzbourg aussi avant où c'était déjà intéressant dans le jeu.

    Mais ses idées de jeu à la base sont intéressantes au départ, après il y a plein d'éléments qui entrent en ligne de compte, le groupe de joueurs dont tu disposes, le contexte et l'environnement du club.

    On a vu l'exemple de Tudor à l'OM, il avait un CV qui ne plaidait pas pour lui, mais il est arrivé avec de vraies idées de jeu et un vrai style,
    il se passait quelque chose sur le terrain.

    Au final, à part Paris, on voit que chez les équipes qui nous devancent au classement, il y a des coachs qui ont insufflé un vrai style et de vraies idées de jeu à leur équipe.

    Chose que l'on n'a pas eu avec nos 2 derniers coachs.

    J'espère que l'on saura aller chercher un coach avec des idées un peu plus poussées que le pressing haut et récupérer vite le ballon, car au final, cela reste très limité, car aujourd'hui la plupart des équipes ont cette ambition.

  9. #259
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 149
    Mitchell a choisi son remplaçant en incorporant Clément dans les discussions, est-ce qu'il en sera de même pour le remplaçant de ce dernier ?

    Auquel cas, Jakobs sera le coach la saison prochaine.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #260
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 066
    Je suis bien d'accord avec Chula pour affirmer qu'il fallait changer le coach il y a belle lurette. Je me souviens qu'en novembre, avant le départ pour la Coupe du Monde, j'estimais qu'il fallait profiter des congés accordés à ceux qui restaient au club, pour changer de coach et qu'à leur reprise pour la seconde préparation, le nouveau coach pourrait approfondir les choses et s'adapter.

    Cela n'a pas été fait, c'est dommage. L'échec après le seul match en Coupe de France était le moment idéal encore, mais non, rien!!

    Le match contre Nice aurait dû être le couperet extrême, fin février c'était encore faisable, rien!

    La raclée de Lens sur notre équipe fin avril aurait pu être fatale pour Clément, absolument pas finalement!

    Pour les derniers matches (Lyon, Rennes, Toulouse) je pense que c'était inutile de le renvoyer.

    Le moment clé c'était novembre voire janvier.

    Dernière modification par Ethaniel ; 30/05/2023 à 03h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •