Page 23 sur 100 << Première ... 1321222324253373 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 994
  1. #221
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Virer un coach à la dernière journée du championnat ce serait ridiculiser le club. Bien plus que le garder jusqu’au bout et perdre hein.
    bon, à partir de ce constat là, effectivement le débat est inutile et sera stérile.
    tous les supporters sont en train de tourner le dos au club,
    tous les médias nous rient au nez,
    plus personne n'a peur de nous, les entraineurs / joueurs / supporters adverses ne nous craignent plus,
    on est 6ème, plus qualifié en Europe ce dimanche midi alors que la totalité des suiveurs nous voyaient sur le podium il y a quelques mois,
    mais c'est virer le premier responsable de cette situation qui va nous ridiculiser ?

    je passe sur ton passage de la gestion d'une entreprise, sachant que de toute façon Clément sera remercié d'ici peu et touchera donc la prime de licenciement, que ce soit aujourd'hui ou dans 15 jours, de quelle gestion parles-tu ?

    l'esprit revanchard ; de Mitchell qui annonce sa mission comme d'ors et déjà remplie il y a 3 mois ?

    je suis en accord avec aucun point de ton discours.

  2. #222
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Moi je redoute surtout qu'il soit maintenu...
    L'inertie des dirigeants pendant cette saison n'est peut être pas anodine...
    Le cauchemard...

  3. #223
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Sur les 6 dernières journées :
    1 victoire contre Angers, relégué
    1 nul 0-0 à la maison contre Lille, un concurrent
    et bien sûr : 4 défaites !
    Alors, l’histoire du nombre de points sur la saison, il faut oublier cet argument.
    La réalité est que nous n’avons pris que 4 points sur les 18 distribués durant cette dernière ligne droite qui n’en finit pas pour nous.
    C’est l’histoire d’un groupe et d’un coach en bout de course.
    Que ça se termine et vite, tout le monde n’en peut plus, de ce « spectacle » pitoyable.
    Pour autant, virer Clément ne sert à rien aujourd’hui.
    En revanche l’éjecter à la mode Bayern au soir de la dernière journée : ça a de la gueule.
    Reste un match purge.
    Dernière modification par Dakota fantasy ; 28/05/2023 à 14h24.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  4. #224
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    « Virer Clément pour les supporters »

    Qu’elle est bien bonne celle-ci. Je pense que les supporters est le dernier souci des dirigeants.

    Virer un coach à la dernière journée du championnat ce serait ridiculiser le club. Bien plus que le garder jusqu’au bout et perdre hein. Certains ont clairement perdu la tête et ne se rendent pas compte ce que c’est la gestion d’une entreprise ou d’un club.

    Que vous le vouliez ou non, il sera là pour Toulouse. Quel club vire son coach une journée avant la fin ? Même un reléguable ne le tenterait pas.

    Les dirigeants sont déjà en train de penser à l’avenir avec sûrement l’esprit revanchard et l’amertume des résultats actuels. Je doute qu’ils prennent du plaisir… à voir s’ils se donneront les moyens de leurs ambitions et s’ils auront la tête froide pour ne pas reproduire certaines erreurs.

    Faites votre deuil, la saison est terminée. Acceptez que Clément sera là contre Toulouse pour son dernier match (enfin).

    Sil y a un électrochoc à donner c’est côté joueur : vous ne gagnez pas le match ? Vous serez bloqués ici. Ça en bougera peut-être certains s’ils veulent jouer l’Europe.
    Là effectivement on est pas du tout d'accord. On est déjà ridicule. Il suffit d'écouter Der Zakarian ou Genesio, Rothen ou Acherchour. La seule réaction qu'on aura a son licenciement c'est "enfin!". Là avec ce statut quo, on banalise notre situation et l'image renvoyée est désastreuse. Alors qu'un licenciement ça marque le coup et ça montre un tantinet d'ambition pour l'an prochain.

    Et puis ça fait combien de journées que tu nous dis que c'est inutile de le virer? Résultat, on a tout perdu. Je suis vraiment pas sûr que répéter cet argument te donnera raison.

  5. #225
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Là effectivement on est pas du tout d'accord. On est déjà ridicule. Il suffit d'écouter Der Zakarian ou Genesio, Rothen ou Acherchour. La seule réaction qu'on aura a son licenciement c'est "enfin!". Là avec ce statut quo, on banalise notre situation et l'image renvoyée est désastreuse. Alors qu'un licenciement ça marque le coup et ça montre un tantinet d'ambition pour l'an prochain.

    Et puis ça fait combien de journées que tu nous dis que c'est inutile de le virer? Résultat, on a tout perdu. Je suis vraiment pas sûr que répéter cet argument te donnera raison.
    Tour le monde est unanime pour son départ. Maintenant, s’il fallait le virer c’était bien plus tôt. C’est au staff d’assumer jusqu’au bout. Quel club vire son coach avant la dernière journée de championnat ? C’est ça qui me donne raison.

    Virer Clément maintenant ce sera du même niveau que l’affaire Henry - Jardim. Même si les consultants sont pour, tu verrais qu’ils diraient que la gestion est catastrophique si on en arrivait là (et ce serait justifié).

    Vous attendez un miracle sur cette dernière journée ? Ca va apporter quoi de le virer là ?

    Faites le deuil, passez à la suite. Mais ce n’est pas FIFA, tu ne vires pas ton staff à une journée de la fin en mode anarchie. Qu’ils préparent la suite sans Clément plutôt que renverser la table d’une partie qui est perdue d’avance tel un gamin capricieux mauvais joueur.
    Dernière modification par El Conejito ; 28/05/2023 à 15h38.

  6. #226
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    ils y sont arrivés,
    presque 20 ans après ton inscription, ce club a réussi à te faire perdre ton optimisme Bibop

    tu pars du principe que tout est déjà écrit alors que Lille à 10% de perdre, Rennes dans les 30%.
    quelle était la côte de Monaco 6ème à la J37 il y a quelques mois ?

    je persiste, il faut le virer demain matin 8h pour ;
    - l'orgueil,
    - prouver qu'il y a encore un pilote dans l'avion,
    - redonner de l'espoir aux supporters,
    - tenter l'électrochoc dans cette équipe de cadavres,
    - l'espoir de la 5ème place,
    - ruiner une ligne du CV de Mitchell et Clément.

    je refuse ton scénario, on ne peut pas se laisser aller par le vent comme ça,
    prenons le risque, je préfère prendre 4-0 contre Toulouse avec Barilaro sur le banc qu'un vieux 1/1 qui ne changerait rien avec Clément.
    Je suis d'un naturel très optimiste, mais clairement le train est passé,
    il y a trop de signes dans cette saison qui te font dire que c'est le sens de la saison de finir 6ème.

    Pour rappel :

    - tu es éliminé à Eindhoven, alors que tu mènes, tu te fais égaliser dans les dernières minutes puis tu perds pendant la prolongation (et au passage tu trouves 2 fois les montants)
    - tu mène 2-0 contre Rodez, et tu trouves le moyen de te faire sortir aux tirs au but
    - tu gagnes à Leverkusen, puis tu te fais éliminer chez toi aux tirs au but
    - tu trouves le moyen de perdre contre l'OM chez toi au bout du temps additionnel
    - tu dois les tordre au Vélodrome, et au lieu de ça tu te fais rejoindre
    - tu trouves le moyen de te faire égaliser à Troyes dans les arrêts de jeu
    - Lille bénéficie de circonstances très favorables sur ses 2 derniers matchs, et ils prennent 6 pts alors que ça aurait dû faire beaucoup moins
    - sur les 5 derniers matchs, tu trouves le moyen de te faire reprendre 8 pts par Rennes

    Et toi tu continues à croire à 1 saison qui se finirait sur 1 bonne note ???

    Non oublie c'est mort, ce n'est pas le sens de l'histoire,
    on ratera l'europe pour 1 point, on sera sûrement l'équipe qui ne se qualifiera pas en coupe d'europe avec le plus de points obtenus, comme on était le relégué avec le record de point lol

    Il n'y a plus rien à espérer ni à attendre de cette saison,
    l'entraîneur est largué, le groupe a complètement lâché et il n'y a aucun électrochoc possible à ce moment de la saison,
    regarde la gueule de l'électrochoc à Nantes ?

    Qu'on en finisse et que l'on passe rapidement à la suite ....

  7. #227
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Qui a piraté le compte de Bibop ?

  8. #228
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    ils y sont arrivés,
    presque 20 ans après ton inscription, ce club a réussi à te faire perdre ton optimisme Bibop


    Oui, enfin!!!

  9. #229
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    J'ai oublié le 2-2 à Nantes aussi

  10. #230
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Et pourtant, celui-là aussi quand on y repense, quel scandale de match.

    On menait 2-0 contre une équipe absolument cadavérique et on a failli le perdre.

    Quelle saison , mon dieu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •