Page 22 sur 100 << Première ... 1220212223243272 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 994
  1. #211
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Tu as oublié notre slogan "like nowhere else". Bien évidemment qu'il faut le virer tout de suite. Même si ça n'améliore pas nos résultats au moins ça restaure un peu la fierté des supporters.
    complètement.
    si tu es un minimum à l’écoute des supporters, tu le vires pour les soulager et pour éviter de te faire insulter sous chaque post Twitter, de te mettre l’ensemble des supporters à dos, et de perdre une partie des abonnements la saison prochaine.

    mais non,
    le belge tient à son chèque sachant qu’il n’est pas prêt de retrouver un taff,
    l’anglais ruinerait son CV en faisait ça.

    dans tous les cas c’est cuit,
    on s’en fout de douter de l’effet de son licenciement, ça ne peut pas être pire, on ne peut pas tomber plus bas.

  2. #212
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    De toute façon, ça ne dépend plus de nous, c'est Brest qui peut nous qualifier pour l'Europe, pas nos joueurs !!!
    Si on réfléchit comme ça on peut directement jeter l’éponge.
    Brest est capable d’accrocher le nul face à Rennes mais je pense que ça nous demandera beaucoup plus d’effort de s’imposer face à Toulouse. Concentrons-nous sur nous, faisons d’abord le travail et ensuite pourra regarder nos concurrents si on peut décrocher l’Europe sur un malentendu.

  3. #213
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Le soucis c'est qu'en cas de départ de Clément, le staff va suivre vu qu'ils sont arrivés ensemble.

    Je sais pas si on a les moyens humains pour compenser beaucoup de départ, mais je suis d'avis qu'en cas de possibilité il faut le faire. Il y a ce sentiment fort que le groupe ne suit plus du tout le staff et Clément en particulier.

  4. #214
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    complètement.
    si tu es un minimum à l’écoute des supporters, tu le vires pour les soulager et pour éviter de te faire insulter sous chaque post Twitter, de te mettre l’ensemble des supporters à dos, et de perdre une partie des abonnements la saison prochaine.

    mais non,
    le belge tient à son chèque sachant qu’il n’est pas prêt de retrouver un taff,
    l’anglais ruinerait son CV en faisait ça.

    dans tous les cas c’est cuit,
    on s’en fout de douter de l’effet de son licenciement, ça ne peut pas être pire, on ne peut pas tomber plus bas.
    Qu'il soit viré maintenant, dans 1 semaine ou dans 15 jours, au final ça ne changera à rien à notre saison.

    Que Clément, son staff et ce groupe de joueurs assument leur échec jusqu'au bout.

    Et puis virer un coach à 1 journée de la fin, au final le club se ridiculiserait encore plus !!!

    Depuis Lens, je n'attends qu'une chose, que cette saison se termine, donc la bonne nouvelle, c'est qu'il ne reste plus qu'une semaine à tenir et qu'en plus le week-end prochain je ne serai pas disponible pour voir le dernier match, je me contenterai de regarder les résultats !!!

    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Si on réfléchit comme ça on peut directement jeter l’éponge.
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Brest est capable d’accrocher le nul face à Rennes mais je pense que ça nous demandera beaucoup plus d’effort de s’imposer face à Toulouse. Concentrons-nous sur nous, faisons d’abord le travail et ensuite pourra regarder nos concurrents si on peut décrocher l’Europe sur un malentendu.


    Cela fait plusieurs semaines que ce groupe à jeter l'éponge,
    en effet, je pense aussi que Brest peut accrocher Rennes, mais je ne suis pas sûr que l'on soit capable de profiter d'un nul entre eux,
    donc oui notre seul espoir est que Brest l'emporte, et que l'on arrache un nul bien dégueu contre Toulouse, car on n'est pas capables de mieux ...
    Dernière modification par Bibop ; 28/05/2023 à 11h44.

  5. #215
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Qu'il soit viré maintenant, dans 1 semaine ou dans 15 jours, au final ça ne changera à rien à notre saison.

    Que Clément, son staff et ce groupe de joueurs assument leur échec jusqu'au bout.

    Et puis virer un coach à 1 journée de la fin, au final le club se ridiculiserait encore plus !!!

    Depuis Lens, je n'attends qu'une chose, que cette saison se termine, donc la bonne nouvelle, c'est qu'il ne reste plus qu'une semaine à tenir et qu'en plus le week-end prochain je ne serai pas disponible pour voir le dernier match, je me contenterai de regarder les résultats !!!
    Pour moi ça change tout ! Tu envoies un message en terme d'ambition, de volonté d'aller de l'avant, dans la perception de ton recrutement...

    Encore faut-il choisir le remplaçant idoine, mais pour moi le virer à 1, 2 ou 3 journées de la fin a du sens !!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #216
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Et puis virer un coach à 1 journée de la fin, au final le club se ridiculiserait encore plus !!!
    pas d’accord.
    tu es bien plus ridicule si la semaine prochaine Lille ou Rennes sont accrochés, et qu’en parallèle tu as laissé Clement en place qui se sera fait ridiculiser par le TFC à domicile.
    et outre l’aspect ridicule, qui ne changera rien vu cette saison abominable, il y a des enjeux financiers et sur le mercato à venir.
    il faut tout tenter pour se qualifier en Europe, et ça passe par son licenciement FORCÉMENT.

  7. #217
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    pas d’accord.
    tu es bien plus ridicule si la semaine prochaine Lille ou Rennes sont accrochés, et qu’en parallèle tu as laissé Clement en place qui se sera fait ridiculiser par le TFC à domicile.
    et outre l’aspect ridicule, qui ne changera rien vu cette saison abominable, il y a des enjeux financiers et sur le mercato à venir.
    il faut tout tenter pour se qualifier en Europe, et ça passe par son licenciement FORCÉMENT.
    Enjeux financiers ? Pas pour l'Europa League et encore moins la Conference League qui ne te rapportent pas grand chose.

    Oui tu es encore très optimiste,
    Lille va à Troyes, par quel miracle, ils ne l'emporteraient pas ?

    C'est écrit, Lille, Rennes et Monaco vont gagner le dernier match, et on finira 6ème avec le même nombre de points que le 5ème, et à 1 point de la 4ème place.

    Avec 68 pts, on battra le record de points pour un 6ème dans l'histoire de la L1,
    et Clément nous dira que l'on aura juste fait un point de moins que la saison dernière, et qu'avec 68 pts on aurait fini 4ème la saison dernière !!!!

    Je redoute davantage le scénario où tout le monde gagne le dernier match, et où on se moquera de nous en nous disant, ça n'a servi à rien de virer ton coach à 1 journée de la fin.

  8. #218
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    ils y sont arrivés,
    presque 20 ans après ton inscription, ce club a réussi à te faire perdre ton optimisme Bibop

    tu pars du principe que tout est déjà écrit alors que Lille à 10% de perdre, Rennes dans les 30%.
    quelle était la côte de Monaco 6ème à la J37 il y a quelques mois ?

    je persiste, il faut le virer demain matin 8h pour ;
    - l'orgueil,
    - prouver qu'il y a encore un pilote dans l'avion,
    - redonner de l'espoir aux supporters,
    - tenter l'électrochoc dans cette équipe de cadavres,
    - l'espoir de la 5ème place,
    - ruiner une ligne du CV de Mitchell et Clément.

    je refuse ton scénario, on ne peut pas se laisser aller par le vent comme ça,
    prenons le risque, je préfère prendre 4-0 contre Toulouse avec Barilaro sur le banc qu'un vieux 1/1 qui ne changerait rien avec Clément.

  9. #219
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Enjeux financiers ? Pas pour l'Europa League et encore moins la Conference League qui ne te rapportent pas grand chose.

    Oui tu es encore très optimiste,
    Lille va à Troyes, par quel miracle, ils ne l'emporteraient pas ?

    C'est écrit, Lille, Rennes et Monaco vont gagner le dernier match, et on finira 6ème avec le même nombre de points que le 5ème, et à 1 point de la 4ème place.

    Avec 68 pts, on battra le record de points pour un 6ème dans l'histoire de la L1,
    et Clément nous dira que l'on aura juste fait un point de moins que la saison dernière, et qu'avec 68 pts on aurait fini 4ème la saison dernière !!!!

    Je redoute davantage le scénario où tout le monde gagne le dernier match, et où on se moquera de nous en nous disant, ça n'a servi à rien de virer ton coach à 1 journée de la fin.
    C'est qui le "on" qui se moquera de nous si tout le monde gagne ? Par contre, en ce moment même, les quelques journalistes qui suivent l'ASM sont sidérés de cette inertie qui entoure le club et tout le monde comprendrait le licenciement du belge. Les autres coachs sortent tous des conférences de presse où ils nous font passer pour des pitres et les supporters des autres ne comprennent rien à notre stratégie et se marrent bien.

    Là, au contraire, on se fait doublement humilier, par les conférences du coach et par la lâcheté des dirigeants qui ne pensent qu'à eux.
    Regarde un peu les messages sur ce forum, qui est le lieu d'expression le plus nuancé qui concerne Monaco (par rapport aux autres forums ou aux réseaux sociaux). Ce serait un soulagement énorme, alors que tout le monde sait que ça ne changerait rien à la saison. Mais au moins ça redonnerait un peu d'espoir pour la saison prochaine. On pourra se dire, peut être, qu'on va pas une nouvelle fois se faire humilier toute une saison sans réaction.

    Quant aux 68 points c'est ridicule. 69 points c'était déjà la 3eme pire saison de l'ère russe (la 2nd c'était 2015-2016 et le meilleur buteur c'est Traoré....), c'est irrecevable de la prendre comme référence, surtout quand tu (Clément) as passé un an à répéter qu'on avait x points d'avance sur l'année précédente. Personne ne peut minimiser cette catastrophe.

  10. #220
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    « Virer Clément pour les supporters »

    Qu’elle est bien bonne celle-ci. Je pense que les supporters est le dernier souci des dirigeants.

    Virer un coach à la dernière journée du championnat ce serait ridiculiser le club. Bien plus que le garder jusqu’au bout et perdre hein. Certains ont clairement perdu la tête et ne se rendent pas compte ce que c’est la gestion d’une entreprise ou d’un club.

    Que vous le vouliez ou non, il sera là pour Toulouse. Quel club vire son coach une journée avant la fin ? Même un reléguable ne le tenterait pas.

    Les dirigeants sont déjà en train de penser à l’avenir avec sûrement l’esprit revanchard et l’amertume des résultats actuels. Je doute qu’ils prennent du plaisir… à voir s’ils se donneront les moyens de leurs ambitions et s’ils auront la tête froide pour ne pas reproduire certaines erreurs.

    Faites votre deuil, la saison est terminée. Acceptez que Clément sera là contre Toulouse pour son dernier match (enfin).

    Sil y a un électrochoc à donner c’est côté joueur : vous ne gagnez pas le match ? Vous serez bloqués ici. Ça en bougera peut-être certains s’ils veulent jouer l’Europe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •