Page 27 sur 100 << Première ... 1725262728293777 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 994
  1. #261
    Coupe les citrons Avatar de Data
    Date d'inscription
    October 2021
    Localisation
    Brussels
    Messages
    159
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Le truc que j'aime bien avec ce style de coach, c'est qu'il y a une vraie idée de jeu et une identité voulue, chose que l'on n'a pas eu sous Clément ni même sous Kovac.
    J'avais bien aimé son Leipzig qui avait affronté le PSG en phase de poules la saison dernière, ils avaient été au-dessus lors des 2 matchs, mais Paris s'en était sorti sur les talents individuels,
    j'avais d'ailleurs été surpris que Leipzig ne lui laisse pas plus de temps, même s'ils étaient sur une mauvaise série en championnat, mais l'après Nagelsmann n'était pas évident.

    Je ne connais pas assez le contexte de ses 2 expériences ratées pour juger sérieusement, sachant qu'il y a eu Salzbourg aussi avant où c'était déjà intéressant dans le jeu.

    ...
    Jesse Marsch a peut-être un style mais il n'a fait qu'enchaîner les échecs. Déjà au RBL, il a le pire bilan depuis le début de l'ère Red Bull. À Salzburg, Rose et Jaissle ont également fait mieux que lui. Jaissle est considéré comme l'entraîneur RB le plus prometteur depuis qu'il a tenu le Bayern de Nagelsmann en échec en CL.

  2. #262
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Un style je ne sais pas, mais son Salzbourg c'était juste du hourra football et vu le niveau en Autriche ça passait sans problème, mais à Leipzig puis à Leeds où il n'avait plus un effectif cheaté par rapport à la concurrence tout de suite on a vu les limites.

    Jaissle en revanche c'est un vrai bon coach, mais je serais extrêmement surpris de le voir débarquer chez nous, car nul doute qu'il aura des offres en Allemagne où l'acclimatation serait nettement plus facile pour lui, l'Eintracht notamment l'aurait déjà dans le viseur pour prendre la succession de Glasner...

  3. #263
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Autre profil possible si le projet doit incorporer plus de jeunes joueurs issus du centre: Régis le Bris.
    Un formateur, très pragmatique qui n'hésitera pas à s'appuyer sur certains neo pros vainqueurs de la Gambardella. Pour ceux qui espèrent voir Benama ou d'autres propulser en A, je ne pense pas que ce soit possible avec un entraîneur étranger. Il faut connaître la L1 mais aussi les centres de formation français.

  4. #264
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Autre profil possible si le projet doit incorporer plus de jeunes joueurs issus du centre: Régis le Bris.
    Un formateur, très pragmatique qui n'hésitera pas à s'appuyer sur certains neo pros vainqueurs de la Gambardella. Pour ceux qui espèrent voir Benama ou d'autres propulser en A, je ne pense pas que ce soit possible avec un entraîneur étranger. Il faut connaître la L1 mais aussi les centres de formation français.
    Il pue le football quand il parle et je pense qu’il peut apporter bien plus que de la formation. Après j’ai de sérieux doutes sur le fait que ce soit le style de coach que notre direction souhaite.

  5. #265
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Il pue le football quand il parle et je pense qu’il peut apporter bien plus que de la formation. Après j’ai de sérieux doutes sur le fait que ce soit le style de coach que notre direction souhaite.
    J'entends bien tes arguments. Sans aller dans le cliché Red Bull à fond les ballons qui ne s'est jamais retrouvé dans le choix des entraîneurs jusqu'ici, il est vrai que la direction semble privilégier des entraîneurs ayant coachés en coupe d'Europe : Kovac, Clement et les noms qui n'ont pas abouti comme Fonseca, Pochettino ou Conte.
    Malgré tout, ce club reste imprévisible. Si le projet est de faire mieux que cette saison avec un effectif encore plus jeune, je vois difficilement un autre coach type Kovac débarquer.

  6. #266
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Autre profil possible si le projet doit incorporer plus de jeunes joueurs issus du centre: Régis le Bris.
    Un formateur, très pragmatique qui n'hésitera pas à s'appuyer sur certains neo pros vainqueurs de la Gambardella. Pour ceux qui espèrent voir Benama ou d'autres propulser en A, je ne pense pas que ce soit possible avec un entraîneur étranger. Il faut connaître la L1 mais aussi les centres de formation français.
    Il est mon deuxième choix mais à confirmé qu'il ne bougerait pas de Lorient à l'intersaison

  7. #267
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ça parle de Gallardo à l'OM....
    S'il y va, je pense que je vomis.

  8. #268
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Faudra juste lui souhaiter de se faire démonter la gueule dans le tunnel quand l'OM sera relègable....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #269
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ça parle de Gallardo à l'OM....
    S'il y va, je pense que je vomis.
    S'il y va c'est qu'il n'a aucun honneur.

    Il y a 1 club dans le monde qui l'a tabassé dans un couloir, ce n'est pas normal qu'il y aille. Surtout que bon Marseille pour sa famille c'est pas fou fou.

  10. #270
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Faudra juste lui souhaiter de se faire démonter la gueule dans le tunnel quand l'OM sera relègable....
    Sérieusement ?
    On sait que t'es pas le plus futé de la bande mais relis-toi et respire un grand coup avant de publier de pareilles conneries.
    T'es désespérant, c'est chaud à ton âge.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •