Page 17 sur 17 << Première ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 165 sur 165
  1. #161
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    D'après les sites de pari sportif. On a 31% de chance de qualif d'après les cotes. Mais avec seulement 18% des parieurs qui pronostiquent une qualification de Monaco

    Source unibet
    à 1/0 on était pas trop mal vue la physionomie du match et les occasions qu'on a eu + les 2 buts HJ dont 1 qui ne l'ai pas vraiment.. bref, 1 but à remonté pourquoi pas, j'aurai même été assez confiant. Mais ce 2ème but en fin de match sur leur seule occasion de la seconde mi-temps ça nous condamne pas mais presque.. ça m'empêchera pas d'y croire le jour J, naïf comme je suis...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #162
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ça m'empêchera pas d'y croire le jour J, naïf comme je suis...
    On sera derrière l'équipe pour. Avec de la réussite et de l'inspiration, on ne sait jamais. Sinon, j'ai presqu'envie de dire, quitte à être éliminé, qu'on se prenne une belle branlée histoire de faire le ménage une bonne fois pour toute.

  3. #163
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "La douche portugaise".

    Spoiler:


    Quelques petits tacle de Jardim à Clément. Le portugais ne préparerait-il pas son retour?
    Dernière modification par Maradona ; 12/03/2022 à 07h52.

  4. #164
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    "Jouer rapidement pour éviter de douter". De douter ?? Douter de quoi ? Que c'est une équipe taillée pour réussir quoique ce soit de positif cette saison ?

    S'ils ont envie de douter bien au contraire, qu'ils ne se gênent pas. Pour nous ça fait longtemps que le doute n'est plus permis.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #165
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Personnellement je n’irai pas à Louis-II ce jeudi pour assister manu militari à l’élimination de notre club en Europa ligue. Le contraire, une qualification en quarts de finale, relèverait du miracle!!!

    L’AS Monaco a perdu nettement son fond de jeu depuis un mois, le jeu très rudimentaire de l’équipe hier contre Strasbourg, en est la meilleure et la plus cruelle illustration.

    Je vais épargner du trajet Nice Monaco en voiture et de l’essence, le prix du billet qui ne doit pas être pour rien, du stress et de l’énervement pendant le déroulement de cette farce qu’on nous impose…

    Le bilan de Clément est nul et désastreux!!!
    Le bilan de Mitchell est la caricature d’un foot d’un autre monde, il est davantage valet de la finance que superviseur de bons footballeurs!!!
    Petrov, peut-être trop fade et fantomatique!
    Rybolovlev, je ne le remets pas en cause. Il doit faire un nettoyage radical…
    Les joueurs sont un peu les joujoux et les yoyos de tout cet encadrement d’incompétents qui les manipule quelque part. Mais on se pose tout de même des questions sur leur éventuel sabotage par rapport à Kovac et maintenant à Clément. Comment peut-on perdre son foot entre mai et août 2021, comment n’arrive-t-on pas à tenter un rebond entre janvier et mars 22?

    On peut virer une bonne partie de ceux qui nous ont transcendés l’an dernier pendant le confinement et les huis clos imposés!

    Donc, en grève jeudi et en plus l’horaire est dérangeant pour beaucoup (18h45), il risque d’y voir peu de spectateurs. Ce serait excellent que l’ASM se produise dans un stade vide non pas au sens péjoratif habituel mais dans un sens restrictif associé à une volonté réactionnaire de nous tous!!!!!

    Rendez-vous sur RMC sport jeudi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •