Page 16 sur 17 << Première ... 614151617 Dernière >>
Affichage des résultats 151 à 160 sur 165
  1. #151
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je ne regarde plus un match de cette équipe. Cette fois je m'y tiendrai.

  2. #152
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je refuse de croire qu'on ne va pas marquer contre un gardien avec une dégaine pareille.
    Les faits sont là, froids, durs, incontestables.

  3. #153
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Résultat difficile ce soir.

    J'ai trouvé pourtant que certains se sont dépouillés Martins en 1er mais trop maladroit devant le but. Et quand tu marques 2 buts il faut qu'ils soient hors jeu.

    Bref météo compliqué aussi. Dommage de prendre le second.

    Je pense que Clément aurait du faire plus tourner pour avoir plus de fraicheur.

    Il y a moyen de faire quelque chose au match retour mais à 2-0 ça va être compliqué.
    Va nous falloir beaucoup de réussite (qu'on n'a pas eu ce soir)...

  4. #154
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Combien de fois on a dit ça depuis 10 ans ?
    C’est vrai et il y a des moments où ça a été le cas (et ça a fonctionné). C’est malheureusement trop fulgurant.

    Maintenant on a que ça à faire de toute façon : espérer que la direction arrête de boire les promesses de Mitchell.
    On reste capable de reprendre Kovac.

  5. #155
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Difficile de retenir du positif sur ce match.
    franchement a part Martins (et encore), Vanderson en 1ère et Badiashile qui a montré un peu de caractère je n’ai rien vu qui m’a plu.
    Ah si Nubel a fait 3 ou 4 beaux arrêts et une cagade.

    WBY, Tchouameni qui devraient porter l’équipe sont redevenus comme en Septembre, c’est dire mauvais.
    Caio a fait du Caio. 0 risque. Le pire sur le terrain. Enfin en bataille avec Matazo, qui a aussi à peu près tout loupé. 0 à tous les 2.
    Mentions spéciales aussi à Matsima qui mérite aussi une sale note (je mettrai 3 ou 4) et Volland qui lui mérite un 1…
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #156
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    J'ai pas regardé le match, je suis juste venu voir le résultat.
    Et ben ça m'a rien fait.
    Je suis guéri, youpi.

  7. #157
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Monaco-Matin: "L'AS Monaco au bord du vide"

    Spoiler:

    Spoiler:



    L'Equipe: "Dos au Rocher"

    Spoiler:


  8. #158
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Pas de surprise, à force de sortir un football insipide et brouillon.

    Pas de hargne, aucun mental.

    Dans la continuité. Kovac doit bien rigoler.

    On a plus qu’à espérer du ménage et qu’on apprendra de nos erreurs.
    Tout pareil. On ne mérite RIEN cette saison.

    Vite un gros ménage dans le staff, on a besoin d'une colonne vertébrale solide, francophone et avec un projet clair dans le club. Pas de mi Petrov mi Sartori-San (t'es un bon si t'as a ref), plus de Mitchell, Clément out, clairement pas l'homme de la situation
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #159
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Même dans l'effectif.

    Je conserverais comme hommes de base (partant du principe que la valeur marchande de Tchouameni, Caio et Badiashile ne permet pas de les conserver sans Europe): Vanderson, Maripan, Diop, Ben Yedder. On file les clés du camion à Diop: il a du talent, il a de la personnalité, il a faim. Il coche toutes les cases.
    + on conserve quelques cadres parmi Aguilar ou Sidibé, Disasi, Jakobs, Fofana, Diatta ou Volland.
    + quelques jeunes tels Matazo, Akiouche, Boadu.

    Exit les joueurs qui n'ont plus de capacité de progression sous nos couleurs, tels que Golo, Gelson, Nubel, Fabregas, Lucas...

    Il ne faudra pas se tromper sur le recrutement, qu'il faut viser comme préférentiellement francophone, comportant suffisamment de joueurs dans la force de l'âge et ayant déjà connu plusieurs clubs, et d'une mentalité irréprochable (sens du collectif, faim de victoire, discipline individuelle dans le contexte tranquille monégasque).

    Je suis en règle générale partisan de la continuité. On a joué cette carte cette saison. Mais le groupe a mal vécu, le coach a sauté, et suite à cela les résultats ne suivent pas et les comportements de certains (Caio le premier) ne sont pas révélateurs d'une cohésion forte.
    Dans ces conditions, un bon coup de balai s'impose. C'est certes une prise de risque, la mayonnaise n'est jamais assurée de prendre. Mais il ne faut pas laisser le malaise s'installer profondément, et rien de mieux que du sang neuf pour repartir en avant.

  10. #160
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    D'après les sites de pari sportif. On a 31% de chance de qualif d'après les cotes. Mais avec seulement 18% des parieurs qui pronostiquent une qualification de Monaco

    Source unibet
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •