Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 135
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

    [EL: AS Monaco - Braga] Avant-match - Jeudi 17/03/2022 à 18h45

    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Quoi qu'il en soit, entre le match à Strasbourg (notre bête noire), le retour face à Braga et la réception du PSG, il est fort probable que dans 7 jours, notre saison soit complètement terminée.
    Seul un exploit pourrait sauver -provisoirement- une saison catastrophique, parmi les pires depuis 2011-2012 si on considère le rapport attente-résultat.
    Pas de calculs possibles. Il faut envoyer la sauce, le match face au PSG le dimanche suivant ne comptant, désormais, que pour du beurre:

    ...................................Nubel

    Vanderson........Maripan...........Badia..............Caio

    ..............................Tchouameni

    Gelson........................Golovin.......................Diop

    ....................B.Yedder...............Boadu


    Bizarrement, je pense qu'on va passer...

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Personnellement je n’irai pas à Louis-II ce jeudi pour assister manu militari à l’élimination de notre club en Europa ligue. Le contraire, une qualification en quarts de finale, relèverait du miracle!!!

    L’AS Monaco a perdu nettement son fond de jeu depuis un mois, le jeu très rudimentaire de l’équipe hier contre Strasbourg, en est la meilleure et la plus cruelle illustration.

    Je vais épargner du trajet Nice Monaco en voiture et de l’essence, le prix du billet qui ne doit pas être pour rien, du stress et de l’énervement pendant le déroulement de cette farce qu’on nous impose…

    Le bilan de Clément est nul et désastreux!!!
    Le bilan de Mitchell est la caricature d’un foot d’un autre monde, il est davantage valet de la finance que superviseur de bons footballeurs!!!
    Petrov, peut-être trop fade et fantomatique!
    Rybolovlev, je ne le remets pas en cause. Il doit faire un nettoyage radical…
    Les joueurs sont un peu les joujoux et les yoyos de tout cet encadrement d’incompétents qui les manipule quelque part. Mais on se pose tout de même des questions sur leur éventuel sabotage par rapport à Kovac et maintenant à Clément. Comment peut-on perdre son foot entre mai et août 2021, comment n’arrive-t-on pas à tenter un rebond entre janvier et mars 22?

    On peut virer une bonne partie de ceux qui nous ont transcendés l’an dernier pendant le confinement et les huis clos imposés!

    Donc, en grève jeudi et en plus l’horaire est dérangeant pour beaucoup (18h45), il risque d’y voir peu de spectateurs. Ce serait excellent que l’ASM se produise dans un stade vide non pas au sens péjoratif habituel mais dans un sens restrictif associé à une volonté réactionnaire de nous tous!!!!!

    Rendez-vous sur RMC sport jeudi

  3. #3
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Je le sens bien, je pense qu'on peut aller chercher le nul 0-0 en restant tous en défense

  4. #4
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    812
    Pour l'instant (depuis 1 ou 2 mois), l'équipe fait tout le contraire de ce que je pense.
    je pensais qu'on allait se faire étaler face à Lyon,
    Battre Lorient Bordeaux et Reims,
    perdre contre l'OM,
    faire au moins nul à Braga,
    et se rattraper contre Strasbourg.

    donc je pense...
    qu'on va pas réussir à remontre notre handicap contre Braga, du coup qu'on pourra pas être Champion d'Europe
    et qu'on sera inexistant face à Paris, du coup c'est fini pour jouer l'Europe.

    et tant qu'à faire:
    Volland va encore être titularisé à presque tous les matchs,
    Ben Yedder et Tchouameni vont se blesser,
    Vanderson va finir par re-rentrer dans le rang et ne fera pas une Fabinho,
    Jean Lucas va continuer de remonter son short.

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    L'avenir de Clément devrait se jouer là-dessus. S'il arrivait (par on ne sait quel miracle) à reconcerner le groupe (c'est à dire pas juste à obtenir une victoire d'honneur mais bien une qualification), cela lui redonnerait pas mal de crédit. Pour ce qui est du podium, c'était un objectif compliqué et il a échoué dans les grandes largeurs. Accordons lui au moins ça. Mais comme ce ne sera pas le cas ...en revoir (même si j'ai des doutes sur ce que va réellement faire la direction)

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Personne n'attend plus l'AS Monaco. Même nous sommes complètement désabusés. C'est peut être le moment ou jamais de sortir un vrai match. On verra...
    Soit on sort dans l'anonymat et on finit en roue libre, soit ils montrent enfin un peu de dignité.
    J'espère juste que Clément a prévu quelque chose d'innovant tactiquement
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #7
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    On nous respecte tellement pas que le match est à 18h45 sur RMC Sport 4

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Et en clair sur RMC story d'après l'équipe.

  9. #9
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Et en clair sur RMC story d'après l'équipe.
    Ca a donc changé car en début de journée, c'était juste RMC Sport 4

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    La seule source sûre rapide et efficace pour ça : https://www.footao.tv/monaco-braga-c...oraire-173.htm

    Ya bien RMC Story.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •