Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 165
  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Utilisez Tor Browser ou changez vos DNS et normalement y'a pas de problème avec vos streams habituels.

    Sinon je sais pas pourquoi, je le sens bien aussi finalement. Mais d'un autre côté je me dis qu'on doit être un peu jaloux du PSG et qu'on doit pouvoir faire encore plus ridicule

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Absents Braga :

    Roger Fernandes : la pépite portugaise de 16 ans s’est blessé lors du barrage contre Tiraspol et ne pourra pas tenir sa place pour ce match aller.
    Jean Gorby : le milieu français de 19 ans s’est également blessé et ne pourra donc pas découvrir l’Europe en affrontant une équipe française.
    Lucas Mineiro : taulier de l’équipe en début de saison, le milieu brésilien a une grave blessure au genou qui l'empêchera d’aider son équipe au match aller mais également au match retour à Louis II.


    Absents monégasques :

    Youssouf Fofana : installé au milieu de terrain avec Tchouameni, le milieu de 23 ans manquera ce choc à cause de son carton rouge reçu en fin de match contre la Real Sociedad dans la phase de poule.
    Cesc Fabregas : l’ancienne gloire d’Arsenal et du Barça n’a joué que 2 matchs cette saison à cause d’une lésion musculaire, il s'ajoute donc à la liste des milieux absents.
    Krepin Diatta : l’attaquant sénégalais s’est gravement blessé au genou et est indisponible depuis le déplacement à Lille en novembre 2021.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Enfin je ressens de nouveau de l'excitation à l'approche de ce match européen qui me sort de l'indifférence que me procure le championnat.

    J'attends beaucoup de l'équipe ce soir et qu'elle affiche un vrai visage européen.

    En face ça semble jouer à 3 derrière dans l'axe mais je pense que ça n'aura pas grand chose à voir avec les blocs made in Ligue 1. Ça devrait nous aider un peu mais je reste dubitatif sur la solidité défensive cette équipe sous Clément. Je nous trouve vraiment très moyens dans ce domaine.

    On verra bien, mais objectif victoire. Nous sommes favoris malgré tout.

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Utilisez Tor Browser ou changez vos DNS et normalement y'a pas de problème avec vos streams habituels.

    Sinon je sais pas pourquoi, je le sens bien aussi finalement. Mais d'un autre côté je me dis qu'on doit être un peu jaloux du PSG et qu'on doit pouvoir faire encore plus ridicule
    Et pour ceux qui ont pas de streams habituels ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Je veux bien un lien en MP aussi s'il vous plait, mon compte habituel est fermé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #16
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    595
    Je suis preneur également…merci de me fournir ma drogue

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    C’est dingue, à 30 mn du coup d’envoi d’un 8ème de finale en Europa League de notre club, c’est silence radio sur ce topic, alors que la compo est tombée il y a 30 mn et qu’elle est pourrie.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Idem, un lien en MP si vous avez merci!

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Svp un lien en mp ... C'est la crise

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Rojadirectaorg sur google.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •