Page 14 sur 15 << Première ... 412131415 Dernière >>
Affichage des résultats 131 à 140 sur 144
  1. #131
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Amazon était également tout le match dans la même optique : L'OM joue contre un club étranger dont on ne mentionne à peine le nom.

    Apres l'Equipe TV ca reste le summum du foutage de gueule. Même en 2017 quand nous étions 1er et en demi finale de LDC ils ouvraient sur le PSG ou l'OM et ne passaient pas plus de 5 min sur nous.

  2. #132
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par tano Voir le message
    Comme quoi quand on veut .... on peut ! qui s 'attendait qu'on allait gagner à Marseille ? pas beaucoup de supporters En tout cas il nous fallait cette victoire et les 3 points !
    maintenant il nous faut pas perdre (ou faire nul ) contre ces équipes qui jouent le maintien . Merci Monaco

    J'avoue que j'ai placé un peu d'argent et que je suis très content de mon investissement, juste en début de seconde période (3,55/1)
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #133
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Lucas a joué en 2nde période ? Je l'ai beaucoup vu courrir dans le vide. Alors oui il fait opposition mais il n'a pas beaucoup participé au jeu il me semble.
    Et beaucoup d'entraîneur l'aurait sorti vu sa prestation. Sauf à Monaco.
    Après, on gagne, c'est l'essentiel.

    Lucas a fait la misère sur le côté droit toute la seconde période, l'entraineur n'est pas le seul à le voir, nous sommes quelques uns à l'avoir vu, les journalistes qui l'ont noté aussi, Cheyrou ou Henry aussi. Après, vu ce qu'il a couru, qu'il perde un peu de sa fraîcheur au moment de finir ses actions me parait normal.
    Je pense que notre position de supporter nous fait parfois perdre toute objectivité en ce qui concerne certains joueurs. En l'occurrence, Jean Lucas est un beau bouc émissaire, c'est bien dommage quand même.
    Et je le dis aussi facilement que j'ai pu le critiquer vertement plus tôt dans la saison.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #134
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Sa 2e mi temps est très bonne en effet. A l'image de ses 80 minutes contre Reims d'ailleurs.


    Je comprends pas pourquoi il est autant détesté par certains (ancien lyonnais? début de saison raté?).

  5. #135
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Non Monaco n'abdiquera pas".

    Spoiler:

    Spoiler:


    L'Equipe: "Monaco reste dans la course".

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:


  6. #136
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Article intéressant sur l'influence de Wissam hier soir.
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...a-l-om/1320728
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #137
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Vanderson et Gelson dans l'équipe Type du jour.

    https://twitter.com/lequipe/status/1...pe-873694.shtm
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #138
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Article intéressant sur l'influence de Wissam hier soir.
    https://www.lequipe.fr/Football/Arti...a-l-om/1320728
    Je ne suis pas abonné je peux pas lire l'article comme beaucoup je crois ...

    Mais oui Wissam est vraiment précieux hors surface de réparation.... par ses prises de balles et il ne perd que très peu de ballons.
    Il décroche souvent pour venir orienter le jeu et ça grande technique nous fait énormément du bien. Un point d'appui important qui permet au bloc de remonter et de se projeter vers l'avant.
    Sa passe "aveugle"pour Volland est sublime. Une vision du jeu exceptionnelle.
    Malheureusement on ne peut pas dire la même chose sur Volland.
    Fofana perd énormément de ballons aussi je trouve au milieu sur ses passes ... et un joueur comme Wissam soulage énormément l'équipe !! Un grand joueur pour notre club.
    Un top joueur de ligue 1 mais qui a plus de mal en équipe nationale ... Dommage

    Daghe
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


  9. #139
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Pinbernard Voir le message
    Je ne suis pas abonné je peux pas lire l'article comme beaucoup je crois ...

    Mais oui Wissam est vraiment précieux hors surface de réparation.... par ses prises de balles et il ne perd que très peu de ballons.
    Il décroche souvent pour venir orienter le jeu et ça grande technique nous fait énormément du bien. Un point d'appui important qui permet au bloc de remonter et de se projeter vers l'avant.
    Sa passe "aveugle"pour Volland est sublime. Une vision du jeu exceptionnelle.
    Malheureusement on ne peut pas dire la même chose sur Volland.
    Fofana perd énormément de ballons aussi je trouve au milieu sur ses passes ... et un joueur comme Wissam soulage énormément l'équipe !! Un grand joueur pour notre club.
    Un top joueur de ligue 1 mais qui a plus de mal en équipe nationale ... Dommage

    Daghe
    https://ibb.co/chn0wGq

  10. #140
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Il est agréable et intéressant cet article. Merci Ju'
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •