Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 144
  1. #1
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769

    [27e journée Marseille - AS Monaco : Dimanche 6 Mars 20h45] avant match + live


  2. #2
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Portion congrue!!!!!! C’est le moins qu’on puisse dire…

  3. #3
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Cette équipe nous a tellement déçue que la veille d'un Marseille - Monaco où en vrai on pourrait revenir à 6 points de la deuxième place, tout le monde s'en cague, assez inédit comme désintérêt du vizu.


  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    C’est une certitude !!! La commission de discipline nous a dans le pif. Lucas n’a eu qu’un match et pourra jouer titulaire demain soir.
    Demain soir nous seront 10ème à 12 points du podium. J’aurais l’occasion de voir le match mais je vais probablement éviter de le regarder pour garder ma santé intacte. On verra demain à 21h si j’arrive à tenir.

    Voilà ma petite contribution inutile sur le vizu.

    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Personnellement je ne regarderai pas et cette idée me soulage vraiment. Je regarderai le score demain soir et je viendrai vous voir pour savoir si vous avez passé une bonne soirée
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    La defaite en Coupe a toujours un gout amer pour ma part, et je ne nous vois absolument pas gagner au Vélodrome. On a une equipe de sparring-partner cette année, destinée a faire briller les autres. On a donné du relief a la performance récente de Nantes face a Paris, on a donné raison à Bordeaux de recruter Guion, et cette fois-ci grace a notre future défaite 3-2 après avoir pourtant mené 0-2 à la mi temps au Vélodrome et l'expulsion de Disasi, on va parfaitement lancer le duel final Nice-OM (nos meilleurs amis) pour la qualif directe en LDC et ce pour le bonheur de la clique de journaliste franco-français de Paris Lyon Marseille et de Navarre. L'équipe savoure déjà : "L'OM renverse un rocher" , "Payet prince du Vélodrome"
    Mais comme j'ai ce p....n de club dans le sang et que ce sera en toute fin de weekend, j'irai quand même prendre mes coup de martinet habillé tout en vinyl, devant Amazon Prime sur les coups de 21h.
    Dernière modification par Munegu75 ; 06/03/2022 à 01h51.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Etant donné les infos ultra-maigres, je vous signale que l’arbitrage sera dirigé par Antony Gautier et la VAR par Clément Turpin et Hicham Zakrani.

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement je ne regarderai pas et cette idée me soulage vraiment. Je regarderai le score demain soir et je viendrai vous voir pour savoir si vous avez passé une bonne soirée
    Un des rares matchs de la saison où on vibre un peu, même si il y a défaite c'est dommage de passer à coté. J'ai zéro stress avant les matchs, sauf quand on joue PSG, Lyon et Marseille. (et l'europe)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Personnellement je ne regarderai pas et cette idée me soulage vraiment. Je regarderai le score demain soir et je viendrai vous voir pour savoir si vous avez passé une bonne soirée
    Même chose ici. Marre de perdre mon temps avec cette équipe envers laquelle j'ai développé progressivement une sorte d'aversion. J'ai de plus en plus de mal à supporter les membres qui la composent, coach et joueurs confondus. Puis ça m'évitera le supplice de câbler pendant 90 minutes à voir l'autre tête de con de Guendouzi hurler à la mort à chaque contact

    Je pense que jusqu'à la fin de la saison je me contenterai de regarder la Coupe d'Europe car on y remettra pas les pieds avant un moment je pense. Mais pour le reste, sans moi.

    Quelle Ligue 1 de merde. Nous à la rue, Marseille et Nice (équipe de merde qui pose ses bus tous les week ends pour gagner 1-0) qui jouent le podium, c'est un chemin de croix. Vivement fin mai.
    Dernière modification par El*Moro* ; 06/03/2022 à 11h43.

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    C'est là que j'en veux à nos dirigeants.

    Ce match ultra important, classique du championnat, me laisse de marbre.

    Je suis à deux doigts de ne pas le regarder, chose qui ne m'est pas arrivé depuis bien longtemps...

    Bien évidemment, ça sent la déconvenue. Du coup, j'hésite grandement à m'infliger une nouvelle déception.

    Ils ont tué notre passion... Quelle tristesse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •