Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 69
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Pas forcément Vadim, mais un mec qui dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Vous voyez Petrov aller devant les micros pour savater les Lyonnais un soir d'enculade arbitrale ? Non bien sûr.
    C'est sur ce genre de situation, ces moments clefs d'une saison qu'on doit avoir le mec qui prend la parole et qu'on écoute. Tant qu'on n'aura pas ça, on restera un club anonyme parmi les autres, avec des moyens certes, mais tellement peu de visibilité.

  2. #22
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Vadim je resterais évidemment très mitigé (de toute façon un retour est impossible à envisager je pense) mais il avait été au front face aux lyonnais vis-à-vis des erreurs d'arbitrage justement. Idem c'est quand même lui qui a négocié le cessez le feu avec les autres clubs de L1. Il s'était même fait une place dans les instances au niveau européen (c'est lui qui est à l'origine du retour de la C3 sous une autre forme).
    Denisot ça aurait été intéressant aussi, mais il est trop vieux maintenant.

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Tu as raison. Pas Denisot mais peut-être un de ces journalistes sportifs pro-monégasque

  4. #24
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Tu as raison. Pas Denisot mais peut-être un de ces journalistes sportifs pro-monégasque
    Christophe Josse.
    Il a une maison à côté de Monaco.
    Il n'est pas pro-monégasque (il ne me semble pas) mais sur wiki il y a ça: "Il a fait poser dans son jardin une partie de la pelouse du stade Louis-II que l'ASM venait de remplacer6."

    Il a toujours été correct lorsqu'il commentait nos matchs.
    C'est vrai que l'on aurait bien besoin d'une personne pour la relation publique que ce soit avec les supporters mais aussi les instances en France, en Europe et lors des commissions avec la Lfp.

    J'aime bien Xavier Domergue.
    Sinon le plus simple c'est prendre un journaliste supporter de monaco: Eric Huet.

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Christophe Josse.
    Il a une maison à côté de Monaco.
    Il n'est pas pro-monégasque (il ne me semble pas) mais sur wiki il y a ça: "Il a fait poser dans son jardin une partie de la pelouse du stade Louis-II que l'ASM venait de remplacer6."

    Il a toujours été correct lorsqu'il commentait nos matchs.
    C'est vrai que l'on aurait bien besoin d'une personne pour la relation publique que ce soit avec les supporters mais aussi les instances en France, en Europe et lors des commissions avec la Lfp.

    J'aime bien Xavier Domergue.
    Sinon le plus simple c'est prendre un journaliste supporter de monaco: Eric Huet.
    En effet il n'est pas pro monégasque mais supporter niçois. Mais je pense qu'il a quand-même une affection pour notre club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Josse supporte Saint-Etienne il me semble, pas Nice.
    Il est le cousin d'un supporter de Monaco, membre des Inferni, décédé tragiquement en 96.
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #27
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message


    On vieillit tous et je pense qu'hormis Popoche on devait tous avoir moins de 30 ans quand on s'est connecté ici pour la première fois.

    Ainsi je trouve l'ambiance actuelle sur le vizu assez pesante car la grande majorité de nos messages sont négatifs.
    Si les joueurs sont bons, c'est sur ils vont vouloir partir donc ça chouine. S'ils sont moins bons c'est qu'ils n'en branlent pas une ou ne méritent pas de porter le maillot. S'ils loupent un geste, c'est juste parce que ce sont des chèvres.
    C'est pareil pour le staff sportif, le staff médical ou encore les dirigeants, qui, si on vous écoute, ne font qu'arriver à 11h pour préparer le repas du midi avec des agents et leur commission

    Bordel même quand l'équipe gagne, c'est juste que nos adversaires sont mauvais.


    Finalement peut-être que le club ne va pas bien et je ne dis pas que dans tout ce que j'ai écrit au dessus il n'y a pas des choses vraies, je ne dis pas le contraire mais franchement, vu ce que l'on montre actuellement il est peut-être en meilleur état que ce que nous montrons nous vizuteurs actuellement.
    Voilà la vérité c'est que je nous trouve encore plus nul que les gens qui constituent le club.


    Il y a très peu de posts avec des analyses ET du recul, de la mesure, de l'honnêteté intellectuelle.

    Ce serait bien que tous, on s'inspire de leur qualité et qu'on fasse du vizu une place où on ai envie de venir pour se sentir mieux. Pas l'inverse.
    Et ça c'est à nous tous de le faire avec de meilleurs posts et surtout beaucoup plus de positivité.

    Finalement il faut surement que l'on reprenne notre place de supporter tout simplement (avant de se prendre pour des dirigeants ou entraineurs) et qu'on encourage notre équipe.
    Comme j'ai déjà pu le dire il y a un moment déjà, je n'apprend plus autant qu'avant sur le vizu.
    Avant c'était clairement une de mes premières source de connaissance.
    Maintenant je lis des gilets jaunes qui sont pas content.
    Et Fofana ceci , et Fofana cela ... En attendant on passe une saison sans la doublette Fofana tchouameni et on est a la ramasse. Mais c'est de la faute de Fofana...
    On a quelques bons joueurs (caio en tête) mais je ne le lis jamais ça. On lit beaucoup de négatif effectivement.
    D'accord avec toi sur ce point.

  8. #28
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Citation Envoyé par Lomalagapette Voir le message
    Maintenant je lis des gilets jaunes qui sont pas content.
    ?
    bizarre cette phrase, bref.

    pour Fofana, évidemment qu'il est critiqué, et à juste titre,
    si la doublette avec Tchouaméni n'est plus en place, c'est en grande partie de sa faute non ?
    vraiment utile de détailler ses prestations depuis le début de saison ?

    évidemment qu'on lit beaucoup de négatif cette saison,
    et encore heureux.
    j'étais le 1er à l'époque à être agacé par Krysmo et tous ses prédécesseurs,
    à tenter d'en raisonner certains encore la saison dernière,
    mais cette année, si on a pour la plupart basculé du côté obscur, c'est peut-être qu'il y a une raison non ?
    t'as pas une énorme sensation de gâchis en voyant notre budget et ce qu'on était en droit d'attendre après l'incroyable fin de saison dernière ?
    on devrait être positif en voyant cette 10ème place et l'élimination en coupe ?

    comme dit juste au dessus, en Ligue 2 on avait rien,
    pas de joueurs, pas de budget, rien, la moindre belle action en 90 minutes était un éclair de génie, c'était différent.
    il n'y a pas une lueur de positif cette saison, si vous en voyez une, je vous en prie, partagez la.

    (autre chose que l'exemple que tu cites Caio Henrique, qui était monstrueux l'an dernier, mais bien moins bon ces derniers mois).

  9. #29
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Oui c'est dommage ce topic partait bien mais ce message assez hautain et méprisant on aurait pu s'en passer.

    S'il y a beaucoup de négativité et qu'elle est majoritaire et globale je pense qu'il est plus intelligent d'essayer d'en comprendre le sens et les raisons plutôt que faire du bashing malvenu dont on n'a pas besoin en ce moment.

    Est-ce que c'est le Vizu qui a changé (pour la 20eme fois en 20 ans ) où est-ce qu'il y a vraiment un problème de fond cette saison qui crée cette frustration et cette colère ambiante ?

    Certains cherchent des réponses, certains essayent de s'expliquer avec des arguments. Et bien sûr, une fois de temps en temps il y en a un qui arrive pour mépriser les avis de tout le monde. Mais ça reste minoritaire.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Sincèrement j'ai lu des torrents de haine à l'encontre de Vadim sous prétexte d'un pourcentage de commissions qui n'était pourtant pas piqué dans la caisse mais dealé avec Rybo.

    Je sais qu'à l'époque du ticket Vadim/Campos: Monaco était dans une tout autre dynamique qu'aujourd'hui. Le club est dans un coma profond et nous autres passionné nous n'acceptons pas ce constat.
    Aucune révolte, aucune passion et en prime Nice va jouer la C1 l'année prochaine (c'est mérité mais ça fait quand même vomir)

    Petrov n'a pas progressé dans son costume de dirigeant. Il n'a aucun charisme et parle un français de CE1 en ZEP.
    Quant à Mitchell, il est arrivé avec un tel pédigree que je me demande si on fait on ne nous a pas mystifié avec lui. Si ça se trouve la cellule Redbull fonctionnait très bien sans lui depuis longtemps.
    Il n'a aucun impact sur le groupe, ses mercatis sont globalement catastrophiques et son choix de remplacer Kovac est pour l'instant un flop retentissant.

    Comme d'habitude ils vont nous faire taire ce soir et je parie d'ailleurs pour un nul; mais globalement cettte saison est un terrible fiasco
    Dernière modification par Pleneuf ; 06/03/2022 à 21h18.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •