Page 22 sur 22 << Première ... 12202122
Affichage des résultats 211 à 217 sur 217
  1. #211
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Je préfère perdre à Nantes plutôt que de recevoir une fessée de la part des Niçois... Malheureusement.

  2. #212
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Idem, au aurait perdu au SdF contre les nicois. Leur super efficacité à jouer le contre face à nous. Sans parler de leur 30 000 abrutis sur une moitié de stade, et nous 10 000 dans un coin de tribune à devoir attendre la fin de la remise de la coupe pour sortir de ce cauchemar.

    On a suffisamment souffert comme cela. Cette équipe manque d'un peu de tout mais surtout de guerriers, de mental, de joueurs qui en ont marre de se faire marcher dessus. Une équipe de victime, à l'image de notre direction.

  3. #213
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    C’est clair que l’équipe a un problème de mental.

  4. #214
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    ça fait des années que je répète que nous devons avoir un préparateur mental à Monaco !!! Des années, c'est une des clés de nos problème : gagner ou perdre, ça change pas grand chose pour nos joueurs déjà très bien payés et qui iront se "consoler" dans un chicha de luxe, sur un Yacht avec des copines ou encore dans un jacuzzi sur un rooftoop à boire du Champagne avec les copains....

    Sans compter que le pouvoir médiatique a depuis longtemps détourné son attention de notre club....

    Le contexte monégasque, tout le monde le connaît mais on refuse de la prendre en compte dans la dimension de performance....

    Je vois trop de joueur qui rentrent sur le terrain avec une nonchalance, une attitude dilletante....T'as l'impression que chaque match est un match amical alors qu'ils devraient avoir la bave aux lèvres et la rage de vaincre...

    Quand je vois le match de Tchouameni hier, en marchant à 2 à l'heure....je ne comprends pas !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #215
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Idem, au aurait perdu au SdF contre les nicois. Leur super efficacité à jouer le contre face à nous. Sans parler de leur 30 000 abrutis sur une moitié de stade, et nous 10 000 dans un coin de tribune à devoir attendre la fin de la remise de la coupe pour sortir de ce cauchemar.

    On a suffisamment souffert comme cela. Cette équipe manque d'un peu de tout mais surtout de guerriers, de mental, de joueurs qui en ont marre de se faire marcher dessus. Une équipe de victime, à l'image de notre direction.
    En effet et pour le coup le stade sera à 70% jaune, car il y a très peu de supporters nicois dans toute la france.

    Rien que dans mon cercle d'amis j'ai 4 vrais supporters de Nantes. Je pense que tous les franciliens peuvent faire ce constat en connaissant très peu de supporters nicois.
    Il y a une belle diaspora nantaise en idf
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #216
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Le plus choquant sur ce match c'est la différence de confiance.

    Pallois ressemblait à Chiellini, Kolo Muani à Ronaldinho alors que nos joueurs étaient terrorisés à l'idée de tenter la moindre frappe/passe/dribble.

    On peut ensuite discuter tactique, physique ou technique, c'est surtout dans la tête que nos joueurs ont un souci, souci que ni Kovac ni Clément n'ont réussi à arranger.

    C'est pas un entraineur qu'il nous faut mais un psy.

  7. #217
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Maripan, Disasi, Caio: c'était terrorisé, et ça reculait à outrance en défendant à 3m du vis-à-vis de peur de se faire prendre de vitesse par Simon ou Kolo Muani.
    C'était choquant avec la palme pour Caio qui "défendait" avec la même fébrilité en fin de match face à... Denis Appiah!

    On a fait leur jeu en reculant de la sorte et en élargissant le bloc. Fofana restant assez haut, Tchouaméni était noyé au milieu d'un espace béant entre la défense et l'attaque qui avait sûrement pour consigne de rester haut également.

    Je ne m'explique pas cette fébrilité derrière. OK il y a de bons joueurs en face, mais tout de même.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •