Page 1 sur 22 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 217
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    CDF - Demie Finale Nantes - Monaco mercredi 2 mars 21h15 France 3 - Avant Match+Live

    Pas le temps de pleurer nos morts contre Reims, on enchaine avec cette demie finale ultra importante ! Capitalissime afin de rejoindre une nouvelle fois le Stade de France, pour y affronter (probablement Nice) nos démons en vu de remporter 'enfin' cette coupe de France, 31 ans après la dernière !!

    Ce Nantes - Monaco, par ailleurs l'un des vrais classiques de la Ligue 1 (popularisé par le fait que c'est devenu le premier match de ligue 1 diffusé par Canal) sera un véritable choc, une affiche.

    Monaco ne va pas bien, 2 points contre 3 équipes qui luttent pour le maintien, mais Monaco "domine" ses adversaires, donc on est pas si mal


    concernant ce match, on aura Jean Lucas de suspendu et probablement encore Badiashile, Boadu, Golovin et Fabregas absents.

    Coté Nantais, Coco qui s'est sévèrement blessé hier sera absent, tout comme Fabio (entorse) et quid des covidés (Castelletto, Merlin) et de Moses Simon absent hier.

    On récupère Tchouaméni et Caio, ca va nous faire du bien. l'enchainement des matchs de notre duo offensif Volland-WBY fait un peu peur, on espere que ca va pas peter physiquement !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Quid de Geubbels qui ne pouvait pas jouer contre nous en L1.

    À voir ce qu'il en est en Coupe de France.


    Ça reste un match de coupe, c'est idéal si l'équipe veut se faire pardonner et ça reste le meilleur moyen d'accéder à l'Europe.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    ..............................Majecki

    Aguilar............Disasi..........Maripan...............Caio

    ............................Tchouameni

    Gelson..........Matazo..............Volland.............Diop

    ..............................B.Yedder


    Remplaçants: Nubel, Sidibé, Matsima, Jakobs, Fofana, Lemarechal, Vanderson, Akliouche, Ayiah

  4. #4
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    ..............................Majecki

    Aguilar............Disasi..........Maripan...............Caio

    ............................Tchouameni

    Gelson..........Matazo..............Volland.............Diop

    ..............................B.Yedder


    Remplaçants: Nubel, Sidibé, Matsima, Jakobs, Fofana, Lemarechal, Vanderson, Akliouche, Ayiah
    À mon avis je vois bien Vanderson titulaire.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Vu ses dernières prestations, pour moi Volland doit dans ce schéma là, sortir du 11.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Il faut clairement changer de schéma et arrêter de faire jouer Volland en 8. Ça ne marche pas. C’est pourtant clair.
    Volland doit jouer plus haut en soutien de Wissam. Qu’on revienne à un bon 4/4/2. La bonne nouvelle et ce qui laisse encore un minimum d’espoir c’est que Lucas ne sera pas là.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #7
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Il faut clairement changer de schéma et arrêter de faire jouer Volland en 8. Ça ne marche pas. C’est pourtant clair.
    Volland doit jouer plus haut en soutien de Wissam. Qu’on revienne à un bon 4/4/2. La bonne nouvelle et ce qui laisse encore un minimum d’espoir c’est que Lucas ne sera pas là.
    haha tu as vraiment le brésilien dans le pif.

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    ..............................Majecki

    Aguilar............Disasi..........Maripan...............Caio

    ............................Tchouameni

    Gelson..........Matazo..............Volland.............Diop

    ..............................B.Yedder


    Remplaçants: Nubel, Sidibé, Matsima, Jakobs, Fofana, Lemarechal, Vanderson, Akliouche, Ayiah
    J'était pour un changement tactique après le 3-4-3 de Kovac mais bizarrement vu que seul Diop est disponible dans les créateur je partirais bien vers un 3-4-1-2 (même pour le reste de la saison).

    _________________Nubel________________

    _______Sidibé_____Maripan_____Disasi____

    Vanderson__________________________Caio

    _________Tchouaméni____Fofana__________

    ________________Diop__________________

    ________Volland_______Wissam__________


    Parce que Volland en milieu relayeur c'est vraiment n'importe quoi.
    Diop peut être libre, sur les côtés avec nos latéraux ça peut être pas mal.

  9. #9
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Vu ses dernières prestations, pour moi Volland doit dans ce schéma là, sortir du 11.
    Je suis d'accord. J'ai mis l'équipe probable par rapport à ce que Clement a proposé jusque là.

    D'ailleurs, il faut noter que Volland est le seul offensif dont n'a pas parlé le coach dans l'après-match, citant pourtant même Golo, absent. Je pense que l'Allemand joue parce qu'on manque de milieux offensifs, surtout en l'absence de Golo mais que Clement est conscient qu'il n'est pas la panacée dans ce role de box to box.

    Citation Envoyé par P.Clement
    Quelle était votre idée de base au niveau de l’animation offensive ? "Il y a des joueurs qui ont pris des minutes et qui ont fait de belles choses aujourd’hui. Vanderson a fait un très bon match, de même que Sofiane Diop et Gelson Martins, qui ont montré de beaux mouvements sur les ailes. On a vu qu’ils étaient capables de jouer et d’être dangereux des deux côtés. Ensuite je pense qu’Aleksandr Golovin pourrait être très précieux dans ce genre de matchs. Wissam Ben Yedder marque lui encore un but important pour nous. Malheureusement, quand tu domines autant, il faut concrétiser."

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Aie le pauvre Volland, il va se remettre au Rosé en terrasse bientôt
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •