Page 21 sur 22 << Première ... 1119202122 Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 217
  1. #201
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Je comprends que les résultats blasent, et c'est vrai qu'on défend n'importe comment (on avait tellement les jetons devant les attaquants nantais qu'on reculait comme des poussins), c'est vrai qu'on fait des erreurs, mais on ne peut pas ne pas reconnaître qu'on n'est pas mauvais. La plupart des matches, on peut ou on doit les gagner. Mais on ne sait pas tuer les matches, et on a une déveine incroyable. Encore sur les deux derniers matches avec des csc qui au final nous plombent complètement.

    Je ne suis pas (encore?) prêt à jeter le bébé avec l'eau du bain.

    Très déçu ce soir du non-match de Tchouameni, invisible, et de Ben Yedder qui n'a pas su peser.
    Malgré ces contre-performances de nos deux leaders, on n'a pas démérité pour autant.
    C'était du 50/50, mais il était écrit que l'on n'accèdera pas à une finale d'une compétition où le PSG est éliminé.

  2. #202
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Quand l'arbitre dit à Wissam et Blass, félicitations beaux match facile à arbitrer pour moi bonne esprit
    WBY = WTF ~~ On c'est comme d'habitude légèrement enflé...

    Si on veut chipoté on peux rajouté fumigène, bouteille d'eau, envahissent de terrain à 2-1 + fin de match

    Dommage pour WBY et Tchouaméni qui n'y était pas ce soir mais ils sont pardonné.

    Fofana et Sidibé vraiment plus possible faut revoir complètement l'effectif..

    Pourquoi un changement de coach pour ça ?

    Il reste l'Europe on va peux passer un tour ou deux mais aller au bout j'y crois pas...

    En ligue 1 le Podium c'est mort je vais peu être moins regarder nos matches de merde car plein le cul !

    Mannone n'est pas énorme mais par Respect et aussi 3 compétition en cour et que Nubel n'est pas Neuer je l'aurais dans la continuité laissez dans les buts car c'est grâce aussi à lui si on en est la...
    (déçu pour lui)

    Et j'espère que Nantes gagneras cette finale même si je n'y crois pas trop...

    Perdre maintenant que en Finale face à Nice est peu être moins douloureux mais ça garantissait l'Europe League (Youpi), ça seras L1 l'an prochain

    Bonne fin soirée et bonne fin de saison
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  3. #203
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Le baril est à +100$. A force de continuer de creuser, on ne sait jamais...

    Pas envie de commenter le match en lui même. On jouait Nantes et aurait pu jouer Nice en finale et non le PSG comme d'hab. Bravo Messieurs de nous avoir régalé une fois de plus.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #204
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Combien de demi finale on a perdu et combien de finales on a perdu ? mëme sans le PSG on y arrive pas ! on est maudit En ce moment on est en grande période de turbulence ! Les meilleurs ont loupé leur pénos !Et pourtant on a pas été ridicules ce soir ! Bonne nuit
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #205
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Ils m’ont tellement fait mal ce soir, que je supporterai Nice en finale.

    Ce soir quelque chose s’est cassé entre l’ASM et moi. Après plus de 20 ans il en aura fallu du temps. Mais là c’est irréparable
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  6. #206
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Retour à chaud vu du stade :


    • Gelson, faut arrêter les frais, il ralentit le jeu, nonchalant pour défendre, un marquage à plusieurs mètres… aucun signe de danger avec lui. En cas de contre c’est sur son côté que l’adversaire doit appuyer.



    • Nübel fait son match dans l’ensemble, mais franchement j’ai du mal à comprendre comment il se fait prendre à contre pieds tant la balle est lente. Il a un soucis de réactivité quand il est sur sa ligne… et on était à quelques mètres de lui en voyant ça. Je pense qu’aucun de nous dans le parcage la voyait dedans. Il se rattrape ensuite, mais vraiment il manque de mental. Sur la séance de tir aux buts on ne le sentait pas serein.



    • Caio Henrique : faut qu’il redescende et se rappelle qu’il n’est pas milieu gauche mais bien défenseur. Au top niveau offensif et passes pour créer des brèches ou des débuts d’opportunités. Mais à la rue sinon en défense.



    • Maripan n’était pas dans son match défensivement. S’est fait bouffer par Kolo Muani, l’égalisation elle est pour lui et il en a conscience vu comment il n’a pas arrêté de se taper la tête ensuite. Il est costaud, mais vraiment irrégulier ce soir. Faut pas courir trop vite, en contre c’est compliqué.



    • Tchouameni, a mis du temps à se réveiller. Une prestation en dents de scie vue du stade, on pouvait en attendre beaucoup mieux. Mais quand il est dans un bon moment, il est injouable. Dommage qu'il soit passé à côté dans l'ensemble ce soir.



    • Sidibé, le csc, je ne lui en veut pas. Son manque de niveau récurrent, par contre c'est autre chose.






    Dans les points positifs :


    • Disasi nous a sauvé la mise à plusieurs reprises, c’était lui le patron ce soir en défense. C’est dire à quel point on est au mal dans ce secteur. Mais faut avoue que sans lui, on perd le match avant la séance de TAB.



    • Vanderson c’est vraiment pas mal techniquement et il apporte du danger. Encore brouillon et malchanceux sur certaines actions, mais pour un brésilien qui vient d’arriver ça reste prometteur.



    • Fofana, en un contre un, il a su montrer de l'orgueil et l'envie d'aller vers l'avant. Les tirs ce n'est pas son truc, mais ce n'est pas son taf.



    • Diop et Ben Yedder les rares à apporter du danger et tenter des choses. Vous aviez sûrement de meilleures images, mais à vitesse réelle, je ne comprends pas l’absence de penalty. Mais bon, difficile à juger à cette vitesse. Les deux restent un peu trop transparent ce soir, mais bon faut voir les parpaings qu'ils reçoivent...



    • L’entrée de Volland a fait du bien car il a apporté du vice. Il a joué son rôle.



    • Boadu avait l'air revanchard et donnait de l'envie. Ça a un peu reboosté l'équipe, mais ça s'est vite éssoufflée...






    Voilà, perso c’est le bon gros seum, je vais faire une petite pause de matchs là, c’est dur d’enchaîner ces purges ces derniers temps. On est vraiment stériles et inoffensifs, j'ai rarement vu ça, ça fait du grigri dans la surface alors qu'il y a l'opportunité de tirer. C'est rageant.

    Vraiment compliqué d'y croire alors qu'on pratique un non football depuis plusieurs semaines.


    Tout ça en plus pour voir les nantais investir les terrains, subir la violence en te faisant insulter, menacer en parcage alors qu’ils pouvaient juste en profiter avec leurs joueurs sur le terrain de la Beaujoire.

    Vraiment du mal à comprendre cette violence, ce désir d’humilier alors qu’ils ont une super opportunité de vivre une super expérience d’union et de bonne humeur avec leur équipe.

    Des mecs qui te pointent du doigt avec le signe du pouce façon « je vais t’égorger », juste parce que tu as un maillot d’une autre couleur. Qui pavanent et la sécurité qui laisse faire, vraiment hallucinant. Le pompon, un mec a tenté de me faire les poches dans le tram. Il y a des soirées à oublier.


    Daghe Munegu, en espérant du ménage dans le club car sinon on peut vite aller sur une pente glissante qu'on aura savonné nous-mêmes.

  7. #207
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On a fait la moitié du chemin, reste plus qu'à finir le travail contre Braga
    Depuis 2017 tout les ans on se dit que ça va être la bonne, qu'on va se refaire, sortir du marasme, repartir sur une nouvelle dynamique, que cette année ne peut pas être pire que la précédente... et pourtant si, on trouve toujours autre chose.
    Ce qui me reste vraiment en travers de la gorge, c'est le changement d'entraineur. Y'a vraiment un problème dans la gestion générale du club. Tant que ça ça ne sera pas réglé, ça ne pourra pas aller.
    J'ai peur aussi de la décompression en championnat, ça peut être terrible (déjà que c'est pas terrible justement).

  8. #208
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Merci pour ce retour du stade Conejito.

    L’attitude de quelques supporters nantais est vraiment à vomir oui. Surtout entre nos deux clubs où il n’y a pourtant aucune animosité. Comme le disait Tarô, ces abrutis réussissent à nous faire regretter le confinement. Chapeau les mecs.


    Concernant le match, réveil très douloureux pour ma part. Très grosse désillusion. L’histoire aurait pu être belle, contre Nice au Stade de France. Elle sera une fois de plus a ranger au côté des nombreuses déceptions.

    16e demi-finales depuis 2000. 1 victoire finale en 2003 sur 6 qualifications, pour 10 éliminations.

    Arrivé dans le dernier carré des coupes nationales, nous sommes donc à 6% de réussite pour la victoire finale.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #209
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Monaco-Matin: "Monaco passe à la trappe".

    Spoiler:

    Spoiler:


  10. #210
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    On y arrivera un jour à honorer un rendez vous ? (en Coupe, championnat, LDC etc ..) chaque fois on passe au travers ! Il nous manque ce fighting spirit, ce mental de la gagne
    alors ça commence à bien faire, ça décourage les plus fidèles supporters Hier nos deux meilleurs joueurs ont "foiré" malheursement au mauvais moment. A quoi pensait Aurélien pour ne même pas cadrer son tir ?! Pour le reste de la saison l' avenir s'annonce dur.
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •