Page 11 sur 59 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 581

Discussion: L'effectif 2023-2024.

  1. #101
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Pour moi les deux pistes

    -Danilo (Palmeiras)
    -van den Boomen

    Sont très excitantes (même si pour le 2e c'est surtout une idée lumineuse, mais Mitchell lit le vizu )
    Vandenboomen ne joue t-il pas dans un milieu à 3?

    En tout cas Bissouma et Danilo sont 2 belles pistes, qui sentent malgré tout le réchauffé, mais c'est cool
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  2. #102
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Vandenboomen ne joue t-il pas dans un milieu à 3?

    En tout cas Bissouma et Danilo sont 2 belles pistes, qui sentent malgré tout le réchauffé, mais c'est cool
    Alors j'ai peut-être mal compris le message de giancarlo, mais je pense qu'il parle de piste personnelles car je n'ai pas vu de rumeurs au sujet de Van den Boomen ou Danilo.

    Seule véritable rumeur vu ces derniers temps, c'est en effet Bissouma.

  3. #103
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Alors j'ai peut-être mal compris le message de giancarlo, mais je pense qu'il parle de piste personnelles car je n'ai pas vu de rumeurs au sujet de Van den Boomen ou Danilo.

    Seule véritable rumeur vu ces derniers temps, c'est en effet Bissouma.
    Danilo c'est une rumeur depuis le mois de Janvier qui s'est réchauffé depuis quelques jours selon une personne bien informé au club.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 25/05/2022 à 16h34.

  4. #104
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    J'espère que c'est Bissouma ET Danilo, là ça aurait vraiment du sens.
    Parce que pour remplacer Tchou, il faut quelqu'un d'expérience. Même si pour Vanderson ça a particulièrement bien fonctionné, compter sur un mec qui débarque du Brésil pour remplacer notre pièce maîtresse, alors qu'on va devoir jouer un barrage de LdC assez rapidement en plus, c'est quand même assez suicidaire.

  5. #105
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    J'espère que c'est Bissouma ET Danilo, là ça aurait vraiment du sens.
    Parce que pour remplacer Tchou, il faut quelqu'un d'expérience. Même si pour Vanderson ça a particulièrement bien fonctionné, compter sur un mec qui débarque du Brésil pour remplacer notre pièce maîtresse, alors qu'on va devoir jouer un barrage de LdC assez rapidement en plus, c'est quand même assez suicidaire.
    Les 2? On peut oublier...
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #106
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Danilo c'est une rumeur depuis le mois de Janvier qui s'est réchauffé depuis quelques jours selon une personne bien informé au club.
    Tu fais référence à @AlexisMrl98 sur Twitter ?

    Désolé, mais les seules infos qu'il a c'est sur les visites médicales car il a un proche qui est dans le domaine.

    Sinon pour les rumeurs transferts, j'ai vraiment l'impression qu'il ne fait que réchauffer ce qu'il y a dans la presse.

  7. #107
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    ....................................Nubel
    ....................................Lecomte

    Vanderson..........Disasi..........Badiashile................Caio
    ....Aguilar...................Maripan.................Ndicka........................Jakobs

    ...........................Fofana........Bissouma
    ....................................Matazo..............Onana

    .Diop.................................................................Golovin
    .Diatta...................................................................................Lazaro

    ...........................B.Yedder.......Volland
    ..........................D...Boadu..........Belotti


    Belotti gratos.
    Lazaro 12M.
    Bissouma 35M.
    Onana 15M.
    Ndicka 18M.

    Pour 80M on est pas mal (d'autant que même si on en tire pas énorme, on peut encore vendre Gelson et Jean Lucas).

    PS: mais on peut même faire sans Ndicka (mais ça permettrait quand même de prévoir tranquillement le départ de Badia par la suite) et garder Matsima dans la rotation et à la place de Bissouma on parlait aussi d'un brésilien avant dont j'ai oublié le nom.
    Dernière modification par Butch ; 07/06/2022 à 18h41.

  8. #108
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Ndicka je le vois mal venir et accepter une place sur le banc.

  9. #109
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Oui et ça risque d'être un peu chère, même s'il ne lui reste plus qu'une année de contrat, sans grosse certitude non plus.
    Maintenant partir sur Matsima en sub ça paraît un peu risqué (même si Maripan doit pouvoir dépanner aussi à gauche au pire ?).
    Et puis surtout on a recruté pléthore de central, mais aucun ne fait l'affaire (Pavlovic, Marcelin). Badia on peut imaginer que s'il reste l'année prochaine ce sera sa dernière année et il faudra bien lui trouver un remplaçant, et le plus tôt sera le mieux (pas forcément Ndicka donc mais une nouvelle recrue malgré tout).

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    ....................................Nubel
    ....................................Lecomte

    Vanderson..........Disasi..........Badiashile................Caio
    ....Aguilar...................Maripan.................Ndicka........................Jakobs

    ...........................Fofana........Bissouma
    ....................................Matazo..............Onana

    .Diop.................................................................Golovin
    .Diatta...................................................................................Lazaro

    ...........................B.Yedder.......Volland
    ..........................D...Boadu..........Belotti


    Belotti gratos.
    Lazaro 12M.
    Bissouma 35M.
    Onana 15M.
    Ndicka 18M.

    Pour 80M on est pas mal (d'autant que même si on en tire pas énorme, on peut encore vendre Gelson et Jean Lucas).

    PS: mais on peut même faire sans Ndicka (mais ça permettrait quand même de prévoir tranquillement le départ de Badia par la suite) et garder Matsima dans la rotation et à la place de Bissouma on parlait aussi d'un brésilien avant dont j'ai oublié le nom.
    Pardon de faire encore le rabat joie, mais là tu oublies vraiment tout un tas de paramètres.

    Déjà d'un point de vue indemnités de transfert, on est plus ou moins à l'équilibre alors que, on ne le répétera jamais assez, on a besoin de vendre et c'est absolument non négociable. Donc de ce point de vue là déjà ça ne fonctionne pas.

    Mais surtout tu mets complètement de côté la masse salariale. C'est bien beau toutes ces recrues sur le papier, mais leur salaire on va le payer avec quel argent ?

    Je sais que c'est relou que je joue le rôle du pisse froid mais je tiens vraiment à vous préparer pour cet été, je ressens un peu trop d'optimisme des fois. Or, l'optimisme c'est bien (surtout que le forum en a manqué ces derniers temps, moi le premier). Mais ça engendre aussi de faux espoirs.

    Il faut bien comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de prévenir que recruter 5 joueurs en en vendant qu'un c'est irréaliste, mais en plus que même sans les recruter le départ de Tchouameni ne sera peut-être pas suffisant.

    Il faudra être intelligent et comme tu le mentionnes, peut-être savoir se séparer de certains éléments comme Gelson ou J. Lucas pour effectivement les remplacer par des joueurs plus intéressants.

    Je trouve que tes idées sont bonnes mais elles ne sont pas réalisables sans d'autres sacrifices. Par exemple Ndicka ça implique forcément une vente de Badiashile ou Maripan, Belotti ce ne sera pas en plus de WBY, Volland et Boadu, Lazaro ce serait pour compenser Diop etc.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •