Page 6 sur 59 << Première ... 456781656 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 581

Discussion: L'effectif 2023-2024.

  1. #51
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    tu mets qui arrière gauche si tu vends Caio?? C'est n'importe quoi, il faut de la stabilité, c'est impératif.
    Ça y est, tu l'apprécies désormais ?

    Citation Envoyé par KMT Voir le message
    Moi je me demande surtout comment on va arriver à se débarrasser d'Aholou et de Lucas pour les sommes évoquées....
    Aholou n'appartient plus à Monaco :

  2. #52
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    -----------------------NUBEL
    ----------------------Lecomte

    VANDERSON-----SALIBA------NDIKA---------CAIO
    Aguilar------------Disasi-------Denayer---------Jakobs

    -----------FOFANA (S.)--------KAMARA
    ---------------Fofana-----------Matazo

    SARR----------------------------------------LANG
    Diatta----------------------------------------Diop

    -----------BEN YEDDER-----HALLER
    ------------Kalimuendo-------Volland


    Saliba (30)
    Ndika (20)
    Seiko Fofana (20)
    Kamara (0)
    Haller (30)
    Kalimuendo (15)
    Noa Lang (25)
    Ismaela Sarr (25)
    Denayer (0)

    TOTAL ARRIVÉES : 165M

    Mbappé (35)
    Tchouameni (75)
    Badiashile (50)
    Lucas (5)
    Golovin (15)
    Gelson (10)
    Maripan (15)
    Boadu (10)

    TOTAL DÉPARTS : 215M
    Dernière modification par Butch ; 20/05/2022 à 15h36.

  3. #53
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    -----------------------NUBEL
    ----------------------Lecomte

    VANDERSON-----SALIBA------NDIKA---------CAIO
    Aguilar------------Disasi-------Denayer---------Jakobs

    -----------FOFANA (S.)--------KAMARA
    ---------------Fofana-----------Matazo

    SARR----------------------------------------LANG
    Diatta----------------------------------------Diop

    -----------BEN YEDDER-----HALLER
    ------------Kalimuendo-------Volland


    Saliba (30)
    Ndika (20)
    Seiko Fofana (20)
    Kamara (0)
    Haller (30)
    Kalimuendo (15)
    Noa Lang (25)
    Ismaela Sarr (25)
    Denayer (0)

    TOTAL ARRIVÉES : 165M

    Mbappé (35)
    Tchouameni (75)
    Badiashile (50)
    Lucas (5)
    Golovin (15)
    Gelson (10)
    Maripan (15)
    Boadu (10)

    TOTAL DÉPARTS : 215M
    Même sur Football Manager j'oserais pas faire ça

    On dirait même plus notre club. C'est comme prendre une équipe complète et lui filer notre maillot, puis devenir supporter de cette équipe.

    Les gars le foot c'est quand même un peu plus complexe que ça

    Un vestiaire ça se construit un minimum aussi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #54
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Je sais évidemment que ça ne sera pas ça, je mets des joueurs que je connais et basta, je ne suis pas recruteur.
    Mais ça donne une idée de ce qu'on pourrait faire même en perdant deux énormes talents comme Tchouameni et Badia avec un gros magot (d'autant si on touche les 35M de bonus).
    Il y a des opportunités qui peuvent se présenter cette année pour grandir. On est à nouveau à un carrefour important qui va déterminer la suite des ambitions du club. Soit on redescend à nouveau d'un cran, soit on bouge pas, soit on passe un gros cap.
    Je pense vraiment que cette année si on finit deuxième on a l'opportunité de repartir vers de grandes choses. Maintenant on verra ce qu'en diront Rybo et Clément (?).

  5. #55
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Même sur Football Manager j'oserais pas faire ça

    On dirait même plus notre club. C'est comme prendre une équipe complète et lui filer notre maillot, puis devenir supporter de cette équipe.

    Les gars le foot c'est quand même un peu plus complexe que ça

    Un vestiaire ça se construit un minimum aussi.
    De même, mais faut avouer que l'arrivées de certains cités par Butch ne seraient pas de refus.

    S.Fofana et Haller, je prends tous les jours :)

  6. #56
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est pourtant ce qu'on fait alors qu'on remonte de L2 et personne n'y a vu à redire il me semble.
    Si on fait des grosses ventes on peut faire au moins un ou deux gros coups et à côté de ça on compte sur notre DS pour ramener des joueurs moins connus mais qui peuvent apporter un vrai plus.
    Ca fait beaucoup de changements d'un coup (et c'est très compliqué à gérer, donc il ne faut pas s'attendre à autant de bouleversements probablement, mais si on finit deuxième, ça nous laissera déjà beaucoup plus de latitudes, Clément est là depuis un peu plus d'un an, il a eu le temps de préparer le terrain aussi cette fois) mais le pire ce serait du côté des ventes je pense. Boadu, Gelson ou même Golovin, c'est pas gagné

  7. #57
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est pourtant ce qu'on fait alors qu'on remonte de L2 et personne n'y a vu à redire il me semble.
    Attention, tu ne peux pas comparer la transition L2-L1 et le besoin de stabilité pour bien performer en L1.

    Le style de jeu en L2 est très différent du haut de tableau de L1.

    En contre exemple on peut citer le mercato avant 2016-2017.

    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    mais le pire ce serait du côté des ventes je pense. Boadu, Gelson ou même Golovin, c'est pas gagné
    Ce ne sont pas des chèvres. À mon avis il y a déjà des clients pour Golovin, Boadu ce serait facile de s'en séparer (mais je ne vois pas l'intérêt) et Gelson trouvera facilement une porte de sortie (j'apprécie l'homme et son envie, mais le joueur sur le terrain est trop brouillon pour un poste aussi crucial, ça reste un bon sub).

  8. #58
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Pourtant il faudrait justement marquer un gros coup si on veut vraiment progresser et passer au niveau supérieur (pas dans la cour des grands, mais pas loin).
    Sinon on continue à faire comme d'hab. et on investie pas ce qu'il faut au bon moment puis on retombe dans l'anonymat (cette année on a pas été loin encore une fois d'un beau gadin).
    On va avoir de grosses rentrées de cash. On peut investir sur 50 jeunes à potentiel dont les 3/4 feront pshitt façon Boadu ou JL ou alors recruter des joueurs d'expérience qui donneront une plus-value sportive de suite (et plus probablement un mix des deux).

  9. #59
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    Evitons de proposer Seko Fofana pour remplacer Tchouameni. Certes on trouvera difficilement un joueur du même impact défensif, mais le lensois à quand même un abattage assez faible dans ce secteur. Il est très fort dans la projection vers l'avant, c'est un profil différent, c'est plutôt a côté du Tchou qu'il pourrait être intéressant.

  10. #60
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Après si on joue en 442, c'est aussi une histoire de "paire", comme en défense centrale. Il faut deux joueurs qui se complètent bien (après moi j'en sais rien, j'ai mis des noms comme ça, c'est le boulot de Clément, mais en tout cas si on fait sauter la banque, il y aura de quoi se faire plaisir... en tout cas si on est ambitieux).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •